fanatisme religieux
+3
STUNENEB
ganem
El seductor
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fanatisme religieux
De toute façon STUNENEB depuis qu'il est inscrit en admettant que ce soit un autre que celui auquel je pense , ne fait que de la provocation ouvre des sujets polémiques anti droite extrême ou non, anti chrétien , et ensuite il s'étonne si on lui répond qu'on n'est pas d'accord ,et la ce sont les insultes à répétition " raciste, facho...", et son smiley de prédilection .
Bonjour l'ambiance avec lui .
Invité- Invité
la crise de la quarantaine Mahomet ???ganem a écrit:https://youtu.be/RX6vOYTvIp0
Frère Barnabé- Vénérable
il me semble que Mahomet est dans ce lot là !
http://www.crisequarantaine.com/
http://www.crisequarantaine.com/
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:
Mon Dieu que d'absurdités dans si peu de lignes !
L'Etat islamique, salafiste, a toute autorité pour décréter le djihad car il suit à la lettre les ordonnances du Coran, dans la droite ligne de la descendance de Mahomet ! A noter que les salafistes et les sunnites sont majoritaires chez les Musulmans.
Un évêque ne peut décréter à lui seul une "croisade". Il dépend d'une hiérarchie religieuse dont le sommet est le Pape. Ce sont d'ailleurs les Papes qui ont prêché les croisades dans le but de délivrer les Chrétiens de Palestine et les lieux saints des Chrétiens. Le djihad est une guerre de conquête universelle contre le planète toute entière et il n'y a pas d'ancien et de nouveau djihad, mais un seul, celui qui est ordonné par le Coran !
Donc il est absurde de dire que "l'ancien djihad était de même calibre que la croisade !"
!
Seul un Calife ou Khalife peut enclencher un djihad.
Kirov- Postulant
Lysliane a écrit:De toute façon STUNENEB depuis qu'il est inscrit en admettant que ce soit un autre que celui auquel je pense , ne fait que de la provocation ouvre des sujets polémiques anti droite extrême ou non, anti chrétien , et ensuite il s'étonne si on lui répond qu'on n'est pas d'accord ,et la ce sont les insultes à répétition " raciste, facho...", et son smiley de prédilection .
La liberté d'expression vous connaissez ?
Kirov- Postulant
et bien , ils ont bien un calife chez deash ???Kirov a écrit:
Seul un Calife ou Khalife peut enclencher un djihad.
Frère Barnabé- Vénérable
Autoproclamé et reconnu par personne. Si un mec se dit pape tu le crois ?
Il y a plus de Calife de la WW1, ils ont essayé de le faire renaître mais trop de prétendant et de division.
Il y a plus de Calife de la WW1, ils ont essayé de le faire renaître mais trop de prétendant et de division.
Kirov- Postulant
bin si reconnu par d'autres mouvances comme Al-Qaïda, boko haram et d'autres!Kirov a écrit:Autoproclamé et reconnu par personne. Si un mec se dit pape tu le crois ?
Frère Barnabé- Vénérable
Des groupuscule qui ont fait allégeance depuis.... donc c'est eux mêmes.
Kirov- Postulant
quand ça commence à faire beaucoup de groupuscule , c'est un groupe !Kirov a écrit:Des groupuscule qui ont fait allégeance depuis.... donc c'est eux mêmes.
c'est comme dans les partis politique !!!
Frère Barnabé- Vénérable
STUNENEB a écrit:ça vous parle ?????
totalement : les islamistes sont encore au temps des croisades ! quel progres !!!
itsmeagain- Postulant
Lysliane a écrit:De toute façon STUNENEB depuis qu'il est inscrit en admettant que ce soit un autre que celui auquel je pense , ne fait que de la provocation ouvre des sujets polémiques anti droite extrême ou non, anti chrétien , et ensuite il s'étonne si on lui répond qu'on n'est pas d'accord ,et la ce sont les insultes à répétition " raciste, facho...", et son smiley de prédilection .
la sienne (de caisse) doit etre tres sale !!
itsmeagain- Postulant
STUNENEB a écrit:
Qui t'autorise à insulter les autres en permanence ?
Tu es encore dans l'idéologie de l'eugénisme, et tu t'es classé dans "la race supérieure" selon Hitler ..... alors que tu n'es qu'un clown prétentieux, et encore j'insulte les clowns, parce que eux au moins ils font rire.
Met de l'huile petit homme .............
et vous qui vous l autorise ???
itsmeagain- Postulant
Oui quand il n'y pas d'insultes répétées .Kirov a écrit:Lysliane a écrit:De toute façon STUNENEB depuis qu'il est inscrit en admettant que ce soit un autre que celui auquel je pense , ne fait que de la provocation ouvre des sujets polémiques anti droite extrême ou non, anti chrétien , et ensuite il s'étonne si on lui répond qu'on n'est pas d'accord ,et la ce sont les insultes à répétition " raciste, facho...", et son smiley de prédilection .
La liberté d'expression vous connaissez ?
d'ailleurs je vous invite à surveiller votre langage vous aussi .
Invité- Invité
Lorsqu'un mot est avéré c'est plus une insulte.
Je suis pas raciste mais j'aime pas les arabes les musulmans pardon.
Je suis pas fasciste mais j'aime pas la démocratie
Cela dit facsiste c'est pas une insulte.
Mais dans ce cas quid de ce qu traite les autres de bolcho et de stalinien ? Tu les bans ? Où tu continue d'assumer ta partialité par idée politique commune ?
Mais dans ce cas quid de ce qu traite les autres de bolcho et de stalinien ? Tu les bans ? Où tu continue d'assumer ta partialité par idée politique commune ?
Kirov- Postulant
Il parait qu'être bolcho ou stalinien n'est pas mal vu , de même qu'extrème gauche .
Je vote FN alors je suis automatiquement raciste ou facho selon votre point de vue , c'est vous qui décidez donc .
Quand vous traitez quelqu'un de faciste c'est donc un compliment .
Je vote FN alors je suis automatiquement raciste ou facho selon votre point de vue , c'est vous qui décidez donc .
Quand vous traitez quelqu'un de faciste c'est donc un compliment .
Invité- Invité
C'est facile de dire ça lol. Bolcho et stalinien c'est mal vu, être Trotskyste ou Leniniste si !
Ensuite non c'est pas parce que tu vote FN que t'es un raciste pu facho.
Lorsque l'on dit ça c'est par rapport aux propos sur le forum. #Merl Apôtre etc
Ensuite non c'est pas parce que tu vote FN que t'es un raciste pu facho.
Lorsque l'on dit ça c'est par rapport aux propos sur le forum. #Merl Apôtre etc
Kirov- Postulant
Merl1 ou aPOTRE ne sont pas racistes ce n'est pas le genre neo nazi qui vont essayer de s'en prendre à un immigré , vous confondez tout le monde . Oui il y a des gens comme ça mais ils sont minoritaires en France .
Ceux que tu cites dans les faits ils sont comme moi ils ne veulent pas que la France devienne musulmane parce que la charia serait sans doute instituée et ce n'est pas nos moeurs c'est difficile à comprendre ?
Ceux que tu cites dans les faits ils sont comme moi ils ne veulent pas que la France devienne musulmane parce que la charia serait sans doute instituée et ce n'est pas nos moeurs c'est difficile à comprendre ?
Invité- Invité
Désolé mais moi quand je les lis je vois des gens islomaphobe qui vont bien plus loin que la France chrétienne.
Kirov- Postulant
Islamophobe égale peur de l'Islam , oui l'islam nous fait peur je suis aussi islamophobe et du coup j'ai envie de le combattre parce que j'ai pu voir la montée et le changement qui s'opère depuis quarante ans , Vous voyez il y a Quarante ans mis à part les évènements d'Algérie la plupart des musulmans qui vivaient en France étaient corrects , ce n'est plus le cas avec les nouvelles générations .
Invité- Invité
La faute à qui ? A la politique de ghettoisation de nos dirigeants.
En plus nos médias avec leurs habitudes d'exagération pour gonfler l'audimat n'améliore en rien les choses.
En plus nos médias avec leurs habitudes d'exagération pour gonfler l'audimat n'améliore en rien les choses.
Kirov- Postulant
ah bon moi facho ? gvt de facho , président facho , que des fachos sur ce forum ce sont des propos de qui????Kirov a écrit:Lorsqu'un mot est avéré c'est plus une insulte.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2