Réchauffement climatique, qui est responsable ?
+5
FAB42
arapede
El seductor
Ferdinand de Talmont
Dr Justice
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Réchauffement climatique, qui est responsable ?
Cela correspond au nombre de messages que vous postez, plus vous postez des messages, plus vous gagnez en "prestige".arapede a écrit:Bien sur, passons à autre chose.
Pour ma curiosité, quand je m'adresse à vous, sur 5 message vous étant adressés mon compteur messages ainsi que celui des points restent bloqués à 30 et 34 et à quoi ces comptages aboutissent ?
FAB42- Chef
Alors qu'il arrête de ce comporter en tant que tel. Et au lieu de laisser de ridiculiser, si vous aviez du respect pour lui, vous lui diriez quand il se fout dans la merde au lieu de vous délecter de ses imbécilités. je me demande qui est le plus pervers à ce jeu, moi qui lui fout le nez dans sa propre merde, ou les voyeurs qui rigole de sa médiocrité intellectuelle.Napoléon III a écrit:Désolé de te décevoir, mais je crois dans la responsabilité humaine du réchauffement climatique. Et je te prierais de respecter El Seductor et de cesser de le traiter de vieux con, il y'a un minimum de politesse à avoir.Kasim a écrit:De gré ou de force, seductor, il va en bouffer du réfugier, ça va lui donner des coliques et c'est pas pour me déplaire. Ce qui me gène le plus, c'est que des gamin comme napoléon III pensent pareil que ces vieux cons. Ca, c'est inquiétant. Etre aussi jeune et déjà gâteux.
Si ton grand-père te maintient que le cycle jour/nuit est dû à la rotondité de la Terre, tu ne dis rien par respect ou tu lui explique qu'il se trompe ? Et si au bout de x fois, il maintient, tu fais quoi ? Moi je le secoue et je lui met le nez dans sa merde par amour. C'est une question d'éducation comme tu dis.FAB42 a écrit:+1, on m'a toujours appris à respecter les aïeuls, mais bon c'est une question d'éducation...
Kasim- TROLL interné d'office
Ne parle pas de ma famille Kasim !
FAB42- Chef
Et en plus je suis intervenu en ton sens pour tenter de lui expliquer et de le convaincre pour le réchauffement climatique, tu le sais alors je pense que je le respecte... en tous cas, pour ma part, je ne l'insulte pas à aucun moment.
FAB42- Chef
C'est toi qui parle des aïeuls, et je ne dis rien de mal, je donne un exemple.
Oui c'est vrai, je m'énerve tout seul, enfin pas vraiment parce que les histoires prennent le pas sur le bon déroulement du Forum et les personnes impliquées me disent qu'elles se soucient du Forum ? Vous rigolez ?
FAB42- Chef
Fab, sérieusement, ça fait presque 10 ans que je suis sur les forums, dis toi une chose, mon comportement, bien que délétère, est certainement celui qui attire le plus. Rien de pire qu'un forum consensuel avec du papier peint à fleurs. Après, si vraiment ça te tient à cœur, je vais modifier mes manières. Tu vois bien que mon champ lexical est contradictoire avec mes emportements grossiers. que je suis capable du pire comme du meilleur. Mais c'est vrai que c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Bon, sinon t'as vu ce que Napoléon III a encore dit. je commence à en avoir marre de ses accusations gratuites. Ca encore durer longtemps de me faire passer pour ce que je ne suis pas ?
Bon, sinon t'as vu ce que Napoléon III a encore dit. je commence à en avoir marre de ses accusations gratuites. Ca encore durer longtemps de me faire passer pour ce que je ne suis pas ?
Pas mal, pas mal du tout MDR.Kasim a écrit:Fab, sérieusement, ça fait presque 10 ans que je suis sur les forums, dis toi une chose, mon comportement, bien que délétère, est certainement celui qui attire le plus. Rien de pire qu'un forum consensuel avec du papier peint à fleurs. Après, si vraiment ça te tient à cœur, je vais modifier mes manières. Tu vois bien que mon champ lexical est contradictoire avec mes emportements grossiers. que je suis capable du pire comme du meilleur. Mais c'est vrai que c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Pour revenir au sujet de façon sérieuse, je pense que Napoléon III exagère également sur certains postes comme moi-même d'ailleurs, mais je pense que l'on peut essayer de construire quelque chose de bien ici sauf si on empreinte encore la même inlassable route que depuis quelques mois et on voit où on va (référence à Camarade Bourgeois qui me dit d'ouvrir les yeux: j'y vois très clair Camarade ! :) ) que ce soit Napoléon III d'élu ou toi ou moi ou n'importe qui d'autre si les membres ne font pas des efforts on va droit dans le mur, j'ai l'impression que c'est ce que cherche certaines personnes, j'espère me tromper de tout cœur mais bon, j'ai pas que ce Forum dans la vie, je fais personnellement des efforts mais si je vois que ça sert à rien et que d'ici Septembre rien ne change, alors ça sera CIAO AMIGO...
FAB42- Chef
l'Homme s'enrichit de ses propres expériences, rendez-vous dans deux mois, on en reparlera.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4