ALERTE INFO : Champs Elysées : un homme fonce sur des gendarmes mobiles avec son véhicule
+5
Napoléon III
Frère Barnabé
Pierre Lequédec
El seductor
Ferdinand de Talmont
9 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ALERTE INFO : Champs Elysées : un homme fonce sur des gendarmes mobiles avec son véhicule
je ne vous insulte pas , je dit ce que je pense de vous ! en toute fraternité et franchise chrétienne et laïque ! fraternellement Tony !Patriote78 a écrit:
Merci de ne pas m'insulter.
Frère Barnabé- Vénérable
Re: ALERTE INFO : Champs Elysées : un homme fonce sur des gendarmes mobiles avec son véhicule
Belle franchise chrétienne dites donc...
eh oui , c'est pas dans la fausseté que doit vivre un(e) Chrétien(ne), comme vous savez Dieu punit les corrompus et les corrupteurs !Patriote78 a écrit:Belle franchise chrétienne dites donc...
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
eh oui , c'est pas dans la fausseté que doit vivre un(e) Chrétien(ne), comme vous savez Dieu punit les corrompus et les corrupteurs !
On attend encore que Sarkozy, Balkany et compagnie soient donc punis par Dieu MDR
tout comme Mahomet , face au jugement dernier , qui veut dit jugement et sentence , mais bon Sarkozy et balkany par votre exemple peuvent ce repentir sincèrement et profondément avant leurs derniers souffle sur Terre , tout comme François hollande qui c'est fait corrompre par 2 femmes (s'ils ont jamais cru en Dieu au fond d'eux ,possible que Dieu sera miséricordieux avec eux , mais qui en est à connaissance et en a eu la révélation là Dieu et n'en fait qu'à sa tête , là Dieu ne le loupera pas ! cela est arrivé à Moise son Prophète , Mahomet pour usurpation de titre célestePatriote78 a écrit:
On attend encore que Sarkozy, Balkany et compagnie soient donc punis par Dieu MDR
Frère Barnabé- Vénérable
Mon cher Patriote 78, l'Islam c'est la "religion" (sic) des... Musulmans puisque le Coran est leur Livre saint et la Charia, la Loi divine qui en découle.
Donc, oui, les Musulmans sont des islamistes. Mais si tous les Musulmans ne sont pas des terroristes et loin d'en être, les terroristes islamistes sont tous des... Musulmans.
Je sais que c'est difficile pour toi de comprendre.
Et encore à ce sujet, permet moi de reprocher aux médias de ne jamais donner, au nom du "padamalgame", ce qui relie les Musulmans à l'Islam...
Donc, oui, les Musulmans sont des islamistes. Mais si tous les Musulmans ne sont pas des terroristes et loin d'en être, les terroristes islamistes sont tous des... Musulmans.
Je sais que c'est difficile pour toi de comprendre.
Et encore à ce sujet, permet moi de reprocher aux médias de ne jamais donner, au nom du "padamalgame", ce qui relie les Musulmans à l'Islam...
El seductor- Maître
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4