Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dernier meeting avant les élections.

+2
El seductor
Napoléon III
6 participants

Dernier meeting avant les élections.  Empty Dernier meeting avant les élections.

Message par Napoléon III Jeu 20 Juil - 19:05

Chers citoyens, chères citoyennes.
Je suis actuellement le seul candidat qualifié pour ces élections présidentielles historiques. Le choix est clair: soit nous souhaitons aller de l'avant, soit nous souhaitons un nouveau mois de blocage dans lequel il ne se passe rien.
Pourquoi voter pour moi ?
Parce que, si je suis élu, je m'engage à rétablir les institutions démocratiques détruites il y'a de cela plusieurs années par l'infâme G. de Nogaret. Depuis elles n'ont jamais plus fonctionnées. Ainsi, si vous m'accordez votre confiance, le forum connaitra de nouveau sa vitalité démocratique d'antan, avec un tribunal dirigé par un juge élu, ainsi qu'une assemblée populaire dans laquelle les citoyens pourront discuter les grands textes que je présenterais pour relancer notre forum.
Parce que, si je suis élu, je m'engage à rétablir l'ordre. Nous avons besoin d'un forum encadré par une modération efficace et volontaire. Mais l'autorité, dont le forum a tant besoin, ne signifie pas l'autoritarisme: je m'engage à respecter la liberté d'expression de chacun d'entre vous.
Parce que, si je suis élu, je ramènerais l'activité sur notre forum. J'ai l'intention de créer un compte twitter du Forum France, qui sera l'instrument nécessaire pour mener à bien une immense campagne de publicité. J'ai l'intention de gérer un forum convivial, dans lequel il sera agréable de naviguer. Il faut donner envie aux membres, anciens comme nouveaux, de participer aux débats qui rythmerons la vie de ce lieu.

Mes chers concitoyens, d'immenses défis nous attendent: le retour de la démocratie, de l'ordre, de l'activité... Nous avons besoin d'un renouveau, d'une nouvelle jeunesse pour notre forum. Et je souhaite mener à bien cette transformation, je souhaite accompagner cette évolution nécessaire. Parce que, et c'est ma conviction profonde, cette élection est la dernière chance pour réveiller ce forum, avant qu'il ne s'enfonce définitivement dans la torpeur, ce qui fut le sort du FF4.
Et cela, je souhaite le faire avec vous. Nous devons cesser de regarder derrière nous: nous devons, par un effort collectif, apaiser les tensions qui rongent ce lieu depuis déjà trop longtemps.
Oui, je l'avoue devant vous, j'ai fait des erreurs. Et je le regrette aujourd'hui, car elles entachent le bilan politique qui fut le mien. Mais je souhaiterais dire que j'ai fait ces erreurs durant un autre temps, un autre contexte, et que je n'avais pas le même état d'esprit qu'aujourd'hui.
Aujourd'hui, j'ai la réelle envie de voir ce forum revivre. Alors, je vous le demande, à tous: faites moi confiance. Faites moi confiance pour relancer la machine.
C'est l'élection de la dernière chance. Le forum ne survivra pas une nouvelle fois à une période d'incertitudes et de vacance du pouvoir, qui fut celle de ces derniers mois. Alors votez pour moi, pour que nous ayons l'espoir de retrouver un forum ordonné et actif.

Allons de l'avant. Et c'est parce que je souhaite aller de l'avant, que je nommerais un gouvernement élargi si je suis élu, avec toutes les forces vives de la nation. Car ce n'est pas un homme seul, mais toute notre communauté, qui fera revivre ce lieu.

Je vous remercie.
Napoléon III,
candidat à l'élection présidentielle.

Dernière édition par Napoléon III le Lun 14 Aoû - 1:17, édité 2 fois
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Dernier meeting avant les élections.  Empty Re: Dernier meeting avant les élections.

Message par El seductor Jeu 20 Juil - 19:08

Bravo !
El seductor
El seductor
Maître
Maître

Dernier meeting avant les élections.  Empty Re: Dernier meeting avant les élections.

Message par Invité Jeu 20 Juil - 20:21

C'est bien mais si tu es élu il faudra tenir tes engagements à la virgule près . Ce sera peut être la dernière chance pour le forum , mais pour toi aussi . Je te fais confiance , j'espère que tu seras élu , ne me déçois pas .

Invité
Invité

Message par FAB42 Jeu 20 Juil - 20:25

Lysliane a écrit:C'est bien mais si tu es élu il faudra tenir tes engagements à la virgule près . Ce sera peut être la dernière chance pour le forum , mais pour toi aussi . Je te fais confiance , j'espère que tu seras élu , ne me déçois pas .
Dernier meeting avant les élections.  1557821339 Pas mieux...
FAB42
FAB42
Chef
Chef

Message par Kasim Jeu 20 Juil - 22:58

Lysliane a écrit:C'est bien mais si tu es élu il faudra tenir tes engagements à la virgule près . Ce sera peut être la dernière chance pour le forum , mais pour toi aussi . Je te fais confiance , j'espère que tu seras élu , ne me déçois pas .
Heu ... Comme il le dit, c'est le seul candidat, donc par défaut, il sera PF il me semble. D'ailleurs, je me demande pourquoi théâtraliser sa nomination ? Oui, je dis "nomination", parce que lorsqu'un seul type veut bien être PF, il est simplement nommé par le véritable patron du forum, il n'y a pas d'élection à faire. Je dis ça, je dis rien ...

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Invité Ven 21 Juil - 8:46

En théorie tu as raison , mais en pratique le vote peut le désavouer aussi , je n'ai pas besoin d'expliquer comment .
Il est vrai que j'aurais pu me présenter , c'est pas mon truc , d'autres auraient pu .
Tu reprochais à Napo de ne pas faire de bannière , tu ne reproches pas à Berte Comchou de ne pas avoir fait de bannière ni s'être donné la peine de présenter un programme et donc de s'être faite éliminer .Ce n'est pas la faute du patron du forum qui à mon avis ne penche pas plus favorablement pour Napo que pour toi si tu veux le fond de ma pensée .
Par contre (tu sais que je ne cire les pompes de personne et surtout pas celles des admins )le fond de ma pensée est aussi qu'il cherchait à retarder indéfiniment ces élections et que voyant que le forum périclitait dangereusement à contre coeur il s'est décidé in extrémis , mais évidemment je peux me tromper , nul n'est vraiment dans la tête des autres .

Invité
Invité

Message par Kasim Ven 21 Juil - 10:22

C'est vrai ,j'ai envoyé à Berthe, par MP une bannière afin qu'il la propose, mais il ne s'est pas connecté. j'en ai fait une également à El seductor mais il renoncé à sa candidature.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Camarade Bourgeois Ven 21 Juil - 13:04

El Seductor est incapable de jouer à un RPG. Même si il jouait le rôle d'un SDF dans le jeu il foutrait tout en l'air

Camarade Bourgeois
Impétrant
Impétrant

http://kolozistan.alwaysdata.net

Message par Berthe Comchou Dim 23 Juil - 2:18

Dernier meeting avant les élections.  Bandeb10

Berthe Comchou
Postulant
Postulant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé