Réitération de plainte contre N3
2 participants
Page 1 sur 1
Réitération de plainte contre N3
Je me vois contrains de déposer pour la troisième fois ma plainte contre Napoléon III concernant les calomnies dont je suis victime perpétuellement.
Cette plainte précisait (j'ai conservé les screen) que si Napoléon III était reconnu coupable, il démissionnerait de son poste de PF et de son propre chef.
Aujourd'hui, ma plainte originale a disparu, c'est pour cette raison que je la réitère. FAB Le TA pourra très facilement prouver ce que j'avance, et j'apporterais évidemment les screens des différents messages.
En substance, il s'agit de Napoléon III qui m'accuse d'être bbking, stuneneb ou aPOTRE ou que sais-je encore.
Ces perpétuels accusations vont jusqu'au harcèlment en MP, exemple:
Cette plainte précisait (j'ai conservé les screen) que si Napoléon III était reconnu coupable, il démissionnerait de son poste de PF et de son propre chef.
Aujourd'hui, ma plainte originale a disparu, c'est pour cette raison que je la réitère. FAB Le TA pourra très facilement prouver ce que j'avance, et j'apporterais évidemment les screens des différents messages.
En substance, il s'agit de Napoléon III qui m'accuse d'être bbking, stuneneb ou aPOTRE ou que sais-je encore.
Ces perpétuels accusations vont jusqu'au harcèlment en MP, exemple:
- Spoiler:
Kasim- TROLL interné d'office
Re: Réitération de plainte contre N3
Je ne t'accuse pas d'être Apotre. J'ai fait une erreur d'apréciation le jour des élections. L'autre compte (avec Paul Hétik) sur lequel tu t'étais connecté pour voter plusieurs fois sur le sondage est Paul Hissond.
Napoléon III- Chef
Et bien oublions le compte aPOTRE, bien que tu l'ais signifié tout de même. Mais comme tu reconnais ton erreur, je suis magnanime, je te pardonne.
Pour le reste, nous n'en sommes qu'au début. Et je n'oublie pas bien sûr le blocage de ma Messagerie personnelle.
Pour le reste, nous n'en sommes qu'au début. Et je n'oublie pas bien sûr le blocage de ma Messagerie personnelle.
Une erreur technique, rien de plus, vite rétablie. Je tiens d'ailleurs à m'excuser de ce désagrément.
Napoléon III- Chef
Pour commettre cette "erreur", il faut aller dans mes droits d'accès à ma messagerie privée ... Celui qui l'a commise n'avait rien à y faire, sauf pour en modifier les droits.
Cela ne concerne qu'un élément de la plainte. Il y a également le volet "calomnies" et ton engagement de démission devant tout le forum. Plus une surprise supplémentaire qui viendra en temps et en heure.
Cela ne concerne qu'un élément de la plainte. Il y a également le volet "calomnies" et ton engagement de démission devant tout le forum. Plus une surprise supplémentaire qui viendra en temps et en heure.