Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réitération de plainte contre N3

2 participants

Réitération de plainte contre N3 Empty Réitération de plainte contre N3

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 0:48

Je me vois contrains de déposer pour la troisième fois ma plainte contre Napoléon III concernant les calomnies dont je suis victime perpétuellement.
Cette plainte précisait (j'ai conservé les screen) que si Napoléon III était reconnu coupable, il démissionnerait de son poste de PF et de son propre chef.
Aujourd'hui, ma plainte originale a disparu, c'est pour cette raison que je la réitère. FAB Le TA pourra très facilement prouver ce que j'avance, et j'apporterais évidemment les screens des différents messages.
En substance, il s'agit de Napoléon III qui m'accuse d'être bbking, stuneneb ou aPOTRE ou que sais-je encore.
Ces perpétuels accusations vont jusqu'au harcèlment en MP, exemple:
Spoiler:

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Revenir en haut Aller en bas

Réitération de plainte contre N3 Empty Re: Réitération de plainte contre N3

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 0:54

Je ne t'accuse pas d'être Apotre. J'ai fait une erreur d'apréciation le jour des élections. L'autre compte (avec Paul Hétik) sur lequel tu t'étais connecté pour voter plusieurs fois sur le sondage est Paul Hissond.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 0:57

Et bien oublions le compte aPOTRE, bien que tu l'ais signifié tout de même. Mais comme tu reconnais ton erreur, je suis magnanime, je te pardonne.
Pour le reste, nous n'en sommes qu'au début. Et je n'oublie pas bien sûr le blocage de ma Messagerie personnelle.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Napoléon III Mer 2 Aoû 2017 - 1:04

Une erreur technique, rien de plus, vite rétablie. Je tiens d'ailleurs à m'excuser de ce désagrément.
Napoléon III
Napoléon III
Chef
Chef

Message par Kasim Mer 2 Aoû 2017 - 7:46

Pour commettre cette "erreur", il faut aller dans mes droits d'accès à ma messagerie privée ... Celui qui l'a commise n'avait rien à y faire, sauf pour en modifier les droits.
Cela ne concerne qu'un élément de la plainte. Il y a également le volet "calomnies" et ton engagement de démission devant tout le forum. Plus une surprise supplémentaire qui viendra en temps et en heure.

Kasim
TROLL interné d'office
TROLL interné d'office

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé