Normandie : un "vrai-faux vétéran américain" du débarquement démasqué
+3
Bens
El seductor
Ktare
7 participants
Page 1 sur 1
http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/normandie-un-vrai-faux-veteran-americain-du-debarquement-demasque_2337759.html
http://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/normandie-un-vrai-faux-veteran-americain-du-debarquement-demasque_2337759.html
Ktare- Habitué
Re: Normandie : un "vrai-faux vétéran américain" du débarquement démasqué
Il ne doit pas être le seul ! Quelle importance ! De nombrreux soldats américains ont débarqué bien après le "D.Day" pour compléter les effectifs des unités accrochées. Et la 2ème DB ? Elle a débarqué lorsque tout était fini en Normandie, comme De Gaulle !
El seductor- Maître
Ce n'est pas important,il reconnait qu'il a triché et avait reçu la légion d'honneur.
Ktare- Habitué
En même temps la légion d'honneur ils la donnent à n'importe qui maintenant .
Invité- Invité
Il suffit de la demander et de la payer il me semble, ensuite on a l'accord ou non du Président de la République
Plaristes Evariste- Vénérable
Encore un "historien militaire" qui raconte des conneries ....El seductor a écrit:Il ne doit pas être le seul ! Quelle importance ! De nombrreux soldats américains ont débarqué bien après le "D.Day" pour compléter les effectifs des unités accrochées. Et la 2ème DB ? Elle a débarqué lorsque tout était fini en Normandie, comme De Gaulle !
La division est arrivée avec Patton, exprès pour débloquer une situation problématique qui gênait les Anglo-Américains dans le bocage
chose dont elle s'est parfaitement acquittée sur la route qui menait à Paris
Clavier- Sage
Plaristes Evariste aime ce message
Clavier a écrit:Encore un "historien militaire" qui raconte des conneries ....El seductor a écrit:Il ne doit pas être le seul ! Quelle importance ! De nombrreux soldats américains ont débarqué bien après le "D.Day" pour compléter les effectifs des unités accrochées. Et la 2ème DB ? Elle a débarqué lorsque tout était fini en Normandie, comme De Gaulle !
La division est arrivée avec Patton, exprès pour débloquer une situation problématique qui gênait les Anglo-Américains dans le bocage
chose dont elle s'est parfaitement acquittée sur la route qui menait à Paris
Ah Patton. Qui une fois à Berlin a déclaré qu'il fallait marcher sur Moscou, l'autre du Pacte Germano-Soviétique... ce sur quoi il fut éliminé... pardon, il a eu un accident bizarre sans témoin.
Dernière édition par Jeannot Lapin le Mer 22 Juin 2022 - 19:16, édité 1 fois
Jeannot Lapin- Sage
Celà dit, il a quand même été en Moselle et a été gravement blessé au combat.
Largement assez pour la Légion d'Honneur et ne pas avoir participé au débarquement, c'est juste un manque pot étant donné les risques qu'il a dû prendre quand même.
Largement assez pour la Légion d'Honneur et ne pas avoir participé au débarquement, c'est juste un manque pot étant donné les risques qu'il a dû prendre quand même.
Jeannot Lapin- Sage
Patton servait les ricains. Il soutenait la stratégie du retournement des fronts. Une tel fils de puterie méritait largement la mort.
Et je me réjouis de son accident c'était un type arrogant et vulgaire.
Par contre je pleure la mort du général communiste qu'on a assassiné juste avant la guerre du vietnam.
Le mec qui avait participé à la libération de Paris.
Je vous laisse devenir son nom. Déjà ouvert des sujet à son égard. Vous ne trouverez pas son nom avec Google qui censure tout de part de ses algorithmes.
J'aurai aimé que Patton parle de la stratégie du retournement des fronts devant de mec :
https://www.ordredelaliberation.fr/sites/default/files/styles/compagnon_full/public/media/images/compagnons/69049412-8cbc-4806-b81f-24421d0ba8dc.jpg?itok=5LfJSXer
Et je me réjouis de son accident c'était un type arrogant et vulgaire.
Par contre je pleure la mort du général communiste qu'on a assassiné juste avant la guerre du vietnam.
Je vous laisse devenir son nom. Déjà ouvert des sujet à son égard. Vous ne trouverez pas son nom avec Google qui censure tout de part de ses algorithmes.
J'aurai aimé que Patton parle de la stratégie du retournement des fronts devant de mec :
https://www.ordredelaliberation.fr/sites/default/files/styles/compagnon_full/public/media/images/compagnons/69049412-8cbc-4806-b81f-24421d0ba8dc.jpg?itok=5LfJSXer
http://t2.gstatic.com/licensed-image?q=tbn:ANd9GcQ-pSeh58mUvg8EJknPXLSyhA04YdDrNV3t11Im3G29crKHzUOn9-0M_uU4rWP2ovxf
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/C%C3%A9cile_Rol-Tanguy_and_her_husband%2C_Henri_Rol-Tanguy.jpeg/220px-C%C3%A9cile_Rol-Tanguy_and_her_husband%2C_Henri_Rol-Tanguy.jpeg
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/C%C3%A9cile_Rol-Tanguy_and_her_husband%2C_Henri_Rol-Tanguy.jpeg/220px-C%C3%A9cile_Rol-Tanguy_and_her_husband%2C_Henri_Rol-Tanguy.jpeg
Plaristes a écrit:
Le plaquiste est définitivement perché !
"Le général communiste qui a libéré Paris, assassiné juste avant la guerre du Viet-Nam..."
Henri Rol-Tanguy, mort en 2002 !
Et soi-disant censuré par Google par-dessus le marché ! J'aimerais bien voir la tronche de tes requêtes, ça doit être du genre "rlo-tnaguy" !
Le demeuré n'en met décidément pas une dedans !
Couillatris Mouchabière- Maître
Jeannot Lapin a écrit:
Ah Patton. Qui une fois à Berlin a déclaré qu'il fallait marcher sur Moscou, l'autre du Pacte Germano-Soviétique... ce sur quoi il fut éliminé... pardon, il a eu un accident bizarre sans témoin.
Ouais, enfin, mort en décembre 1945, pas comme si on avait voulu le faire disparaître inopinément ! Un type bien, ce Patton, un peu comme Mac Arthur qui voulait régler la guerre de Corée à coups de bombes atomiques sur la Chine... Si on avait suivi ce genre de types, on ne se serait pas embourbé 60 ans de guerre froide !
Couillatris Mouchabière- Maître