Deux jeunes filles tuées à Marseille
+3
Napoléon III
El seductor
Merl1
7 participants
Page 1 sur 1
Deux jeunes filles tuées à Marseille
L'homme qui a poignardé deux femmes à Marseille sortait de garde à vue
L’homme aurait été arrêté pour une dizaine de faits de délinquance mineurs, notamment des vols et des infractions à la législation sur les étrangers. Il s’agit d'un Tunisien en situation irrégulière.
L'Etat islamique a revendiqué l'attaque.
Jean-Sébastien Ferjou (atlantico.fr) :
«Regardons les origines … Ce sont principalement des maghrébins, il y a eu 1 malien et tous les autres étaient maghrébins.»
Damien Givelet : «Il peut y avoir des tas de raisons aussi, psychologiques, et autres …»
«Si ça vous semble plus confortable de penser que c’est psychologique, très bien. Il me semble qu’il y a gens de personnes qui souffrent de problèmes psychologiques, j’ai pas l’impression qu’ils se jettent tous dans les gares ou ailleurs en criant “Allah Akbar” ! (…) Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser. Quand on n’aborde pas les choses de front, c’est là où on laisse les choses pourrir.»
L’homme aurait été arrêté pour une dizaine de faits de délinquance mineurs, notamment des vols et des infractions à la législation sur les étrangers. Il s’agit d'un Tunisien en situation irrégulière.
L'Etat islamique a revendiqué l'attaque.
Jean-Sébastien Ferjou (atlantico.fr) :
«Regardons les origines … Ce sont principalement des maghrébins, il y a eu 1 malien et tous les autres étaient maghrébins.»
Damien Givelet : «Il peut y avoir des tas de raisons aussi, psychologiques, et autres …»
«Si ça vous semble plus confortable de penser que c’est psychologique, très bien. Il me semble qu’il y a gens de personnes qui souffrent de problèmes psychologiques, j’ai pas l’impression qu’ils se jettent tous dans les gares ou ailleurs en criant “Allah Akbar” ! (…) Il faut arrêter d’avoir peur de stigmatiser. Quand on n’aborde pas les choses de front, c’est là où on laisse les choses pourrir.»
Merl1- Vénérable
Re: Deux jeunes filles tuées à Marseille
C'est sûr que les choses sont en train de pourrir que la société aussi devient de plus en plus pourrie , mais pas grave tant que ça ne touche pas personnellement on verse des larmes de crocodiles et à l'attentat suivant ...Ah mais c'est vrai les partisans des droits-de-l'hommiste si bons ne trouvent rien à redire à cette situation puisqu'ils se moquent qu"elle perdure en ne pensant qu'aux droits des crapules .
Invité- Invité
Mais cet acte, comme tous ceux qui risquent de se produire ailleurs, sont conseillés aux Musulmans dans le Coran ! Plusieurs versets leur demandent de frapper les mécréants partout où ils les rencontrent et avec toutes les armes qu'ils auront sous la main !
Il faut déradicaliser le Coran et l'Islam si on veut gagner cette guerre !
El seductor- Maître
Ce qui est absolument terrifiant, c'est que ce type était un immigré en situation irrégulière connu pour avoir commis bon nombre de délits ... depuis 2005 ! Non mais vous vous rendez compte ?! Ca fait plus de 10 que ce clandestin viole la loi et il n'a pas été expulsé depuis !! Et ça aboutit à des drames comme celui-ci !! Merde quoi, mais à quoi sert l'Etat français si il n'assure même pas ses missions les plus élémentaires ?
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Ce qui est absolument terrifiant, c'est que ce type était un immigré en situation irrégulière connu pour avoir commis bon nombre de délits ... depuis 2005 ! Non mais vous vous rendez compte ?! Ca fait plus de 10 que ce clandestin viole la loi et il n'a pas été expulsé depuis !! Et ça aboutit à des drames comme celui-ci !! Merde quoi, mais à quoi sert l'Etat français si il n'assure même pas ses missions les plus élémentaires ?
c est pour ca que nombre de voix s elevent (enfin) et mettent en cause la responsabilite du gouvernement !!!
et je suis d accord avec eux !
itsmeagain- Postulant
El seductor a écrit:Mais cet acte, comme tous ceux qui risquent de se produire ailleurs, sont conseillés aux Musulmans dans le Coran ! Plusieurs versets leur demandent de frapper les mécréants partout où ils les rencontrent et avec toutes les armes qu'ils auront sous la main !
et oui, et comme dit zineb (de charlie hebdo) : "le point commun des terroristes , c est l islam" donc il faut poser aussi la question de l islam et certains le font aussi aujourd hui !!
itsmeagain- Postulant
Tareq Oubrou : "Réformer l’islam n’est pas une option, c’est une obligation"
Allez regarder sur les fora musulmans ce qu'il est dit de ce monsieur...
Merl1- Vénérable
Napoléon III a écrit:Ce qui est absolument terrifiant, c'est que ce type était un immigré en situation irrégulière connu pour avoir commis bon nombre de délits ... depuis 2005 ! Non mais vous vous rendez compte ?! Ca fait plus de 10 que ce clandestin viole la loi et il n'a pas été expulsé depuis !! Et ça aboutit à des drames comme celui-ci !! Merde quoi, mais à quoi sert l'Etat français si il n'assure même pas ses missions les plus élémentaires ?
Tiens, comme par hasard, quand il y'a des faits dérangeants, on entends plus Lequédec ! Il a perdu sa langue le pauvre ? ( ou sinon il doit être en train de réfléchir à la façon dont il pourrait me traiter d'islamophobe ou de facho ...)
Napoléon III- Chef
Napoléon III a écrit:Tiens, comme par hasard, quand il y'a des faits dérangeants, on entends plus Lequédec ! Il a perdu sa langue le pauvre ? ( ou sinon il doit être en train de réfléchir à la façon dont il pourrait me traiter d'islamophobe ou de facho ...)
Non mais vous comprenez ces femmes étaient provocantes, 10 ans c'est trop court pour intégrer les codes occidentaux et puis qui dit que l'islam a une influence dans cette attaque. De toute façon l'islam est une religion de paix et d'amour, il n'ai donc pas musulman. C'est sans doute un malade psychiatrique.
Merl1- Vénérable
Je note que l'autre soir il y a eu des émeutes en rapport à une mort suspecte dont l'auteur n'a pas été élucidé .On brule, on casse ,on crie bref .
Deux meurtres , le meurtrier au vu de tous , heureusement empêché "définitivement " de recommencer .
Et vous aurez pu noter les hommages pacifistes , la tenue de tous les amis , quelle différence de civilisation ....
Deux meurtres , le meurtrier au vu de tous , heureusement empêché "définitivement " de recommencer .
Et vous aurez pu noter les hommages pacifistes , la tenue de tous les amis , quelle différence de civilisation ....
Invité- Invité
On va te répondre Lysliane: Pas d'amalgame !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:On va te répondre Lysliane: Pas d'amalgame !
Bah ... si il avait accusé tous les arabes des cités et les musulmans, oui je lui aurait répondu "Pas d'amalgame". D'ailleurs je suis sûr que toi, tu penses que toute personne basanée est un délinquant potentiel.
Pierre Lequédec- Postulant
Merl1 a écrit:Tareq Oubrou : "Réformer l’islam n’est pas une option, c’est une obligation"
je suppose que ce pauvre mec se ramasse des menaces de ses "freres" si tolérants !!!
itsmeagain- Postulant
[quote="Pierre Lequédec"]
Bah ... si il avait accusé tous les arabes des cités et les musulmans, oui je lui aurait répondu "Pas d'amalgame". D'ailleurs je suis sûr que toi, tu penses que toute personne basanée est un délinquant potentiel. [/q
comme vous vous pensez que tous ceux qui n ont pas confiance en l islam et en ses pratiquants sont des fachos !!!
Bah ... si il avait accusé tous les arabes des cités et les musulmans, oui je lui aurait répondu "Pas d'amalgame". D'ailleurs je suis sûr que toi, tu penses que toute personne basanée est un délinquant potentiel. [/q
comme vous vous pensez que tous ceux qui n ont pas confiance en l islam et en ses pratiquants sont des fachos !!!
itsmeagain- Postulant
Je ne pense rien en ce qui concerne les basanés monsieur Lequédec , il me suffit de constater c'est déjà une preuve que tous non mais de plus en plus > sûr .
Invité- Invité
Ce peu de réaction de la communauté musulmane installée en France devant des actes ignobles commis au non de leur religion ne m'étonne qu'à moitié, je ne dis pas que tous s'en réjouissent, mais visiblement çà ne provoque pas d'émois généralisés.
Si une bande de cinglés commençait à tuer des innocentes jeunes femmes, des enfants, des militaires etc...au non du catholicisme. Je serai le premier à m'indigner, à manifester, à dénoncer tout comportement suspect ou propos les excusant.
PS : Vous me direz que c'est peu probable, certes...
Si une bande de cinglés commençait à tuer des innocentes jeunes femmes, des enfants, des militaires etc...au non du catholicisme. Je serai le premier à m'indigner, à manifester, à dénoncer tout comportement suspect ou propos les excusant.
PS : Vous me direz que c'est peu probable, certes...
Merl1- Vénérable
Pourquoi les musulmans devraient obligatoirement se désolidariser d'attentats qui n'ont rien à voir avec eux et avec l'Islam ? D'ailleurs, (si on suit ta logique ...), a-t-on demandé aux milliardaires retraités de se mobiliser politiquement après la fusillade de Las Vegas ?
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:Pourquoi les musulmans devraient obligatoirement se désolidariser d'attentats qui n'ont rien à voir avec eux et avec l'Islam ?
Merl1 a écrit:Ce peu de réaction de la communauté musulmane installée en France devant des actes ignobles commis au non de leur religion
Vous parlez de Abou Abd el-Bir al-Amriki ?Pierre Lequédec a écrit:D'ailleurs, (si on suit ta logique ...), a-t-on demandé aux milliardaires retraités de se mobiliser politiquement après la fusillade de Las Vegas ?
- Pourquoi il ne faut pas le dire:
- Merl1 a écrit:Le gouvernement américain ne doit surtout pas confirmer que Abou Abd el-Bir al-Amriki a fait allégeance à ISIS c'est une question majeure de politique intérieure et sur cet aspect je soutiens la position du gouvernement Trump. Il faudrait même rapidement fournir des preuves, mêmes fausses, de son indépendance vis à vis de cette organisation.
Néanmoins le doute subsistera, personne ne peux être dans le cerveau d'un type quand même légèrement borderline vu le nombre d'armes qu'il possédait et sa capacité à ne ressentir aucune empathie...
Merl1- Vénérable
Zineb El Rhazoui accuse La France insoumise d'être "pénétrée" par "une pensée qui ouvre la porte à l'islamisme" L'ex-journaliste de Charlie Hebdo estime que la gauche radicale a été "phagocytée" par "la pensée indigéniste, qui ouvre la porte à l'islamisme" et assure que des militants laïcs de LFI ont été exclus pour avoir dénoncé cet "entrisme indigéniste". Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… alors tout le monde parle des GG ! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules". Des personnalités issues de la société civile ! Ils ne sont pas journalistes mais commerçant, commissaire de police, instituteur... RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s'articule autour de rendez-vous phares comme la matinale de Jean-Jacques Bourdin, les Grandes Gueules, Radio Brunet ou M comme Maïtena.
Pierre Lequédec a écrit:El seductor a écrit:On va te répondre Lysliane: Pas d'amalgame !
Bah ... si il avait accusé tous les arabes des cités et les musulmans, oui je lui aurait répondu "Pas d'amalgame". D'ailleurs je suis sûr que toi, tu penses que toute personne basanée est un délinquant potentiel.
Non, je pense d'abord que toute personne basanée est un Breton potentiel !
Alpha55- Connaisseur