Suite à allocution de Macron sur TFI
+5
Pierre Lequédec
ganem
Napoléon III
Merl1
El seductor
9 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Suite à allocution de Macron sur TFI
j oubliais aussi : supprimer l isf va faire "ruisseler" le fric de ces messieurs dans les entreprises ???????????????????? ou dans les paradis fiscaux !!!
pourquoi ai je l impression de deja connaître la reponse ???
pourquoi ai je l impression de deja connaître la reponse ???
itsmeagain- Postulant
alabator a écrit:La France grâce au Président Macron reprend sa place au niveau international. De part sa politique économique la France va également se sortir de l'ornière dans laquelle nous ont collé et Sarkozy et Hollande ( quoi que lui n'avait guère le choix vu l'état dans lequel il a pris le pouvoir).
Les gens gueulent pour 5€ d'APL en moins, mais ne se priveront même pas d'un pauvre paquet de cigarettes. J'ai entendu un étudiant qu'avec 5€ elle pouvait se nourrir la semaine... il mange quoi cet étudiant ?
Les gens gueulent pour 1,70% de CSG sur des retraites de plus de 1 200€ (revenu fiscal ) et crient au scandale, qu'ils ne pourront plus vivre...franchement avec 1180 € est-ce la catastrophe....!
c est bizarre , mais les adorateurs jupitériens disent exactement aujourd hui ce qu ils reprochaient aux fans de MLP de dire fut un temps!!!
itsmeagain- Postulant
en resumé , jupiter c est 5 ans de plus de politique de "renouveau" : racketer les pauvres pour enrichir les riches !!
c est sur : ca va le faire !!!
c est sur : ca va le faire !!!
itsmeagain- Postulant
toute sa politique est basé sur le non partage de richesse , que ce soit sur le terrain que nous devrions faire 200 km et plus pour allé travailler(= moins de temps libre de passer avec sa famille et son chez soit, alors que lui à sa Brigitte toujours à ses côté et donc travail à proximité pour lui et pas les autres, ( que ce soit travail et vie privé ) , que ce soit fiscale qui a été démontré !
bref il aime foutre le bordel dans les familles , et pas chez lui et ces ultra riches , banquiers et élites !
bref il aime foutre le bordel dans les familles , et pas chez lui et ces ultra riches , banquiers et élites !
Frère Barnabé- Vénérable
bin dit donc faut pas te gêner Emmanuel Macron ! il ne fait que du clientélisme pour les chaines et média privé
https://a.msn.com/r/2/AAtQRt0?m=fr-fr
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:toute sa politique est basé sur le non partage de richesse , que ce soit sur le terrain que nous devrions faire 200 km et plus pour allé travailler(= moins de temps libre de passer avec sa famille et son chez soit, alors que lui à sa Brigitte toujours à ses côté et donc travail à proximité pour lui et pas les autres, ( que ce soit travail et vie privé ) , que ce soit fiscale qui a été démontré !
En fait ... moi j'pense que Macron il a vraiment cultivé un mépris des gens d'en bas. Je crois qu'il a été élevé dans la haine (ou je le je-m'en-foutisme) des petites gens, de la classe moyenne, des classes populaires, des artisans, des ouvriers ... et notamment ceux qui vivent dans la France dites "périphérique", vous savez, cette France qui n'est pas la France ouverte et intégrée à la mondialisation des métropoles ...
Il ne connait rien au mode de vie de ces gens ! Il ne connait rien à leur galère ! Ah, il est bien confortablement installé depuis son Elysée, le MICRON, à regarder ceux d'en bas de haut, avec son air condescendant, à les insulter de façon méprisante ...
En attendant, c'est eux qui trinquent !
Andrea Nicole- Habitué
je partage ton point de vue ! lui qui trinquent les autres ,et moi je trinque à la fraternité et solidarité avec toi (aussi) !Andrea Nicole a écrit:
En fait ... moi j'pense que Macron il a vraiment cultivé un mépris des gens d'en bas. Je crois qu'il a été élevé dans la haine (ou je le je-m'en-foutisme) des petites gens, de la classe moyenne, des classes populaires, des artisans, des ouvriers ... et notamment ceux qui vivent dans la France dites "périphérique", vous savez, cette France qui n'est pas la France ouverte et intégrée à la mondialisation des métropoles ...
Il ne connait rien au mode de vie de ces gens ! Il ne connait rien à leur galère ! Ah, il est bien confortablement installé depuis son Elysée, le MICRON, à regarder ceux d'en bas de haut, avec son air condescendant, à les insulter de façon méprisante ...
Frère Barnabé- Vénérable
Andrea Nicole a écrit:
Votre message suinte le populisme et les raccourcis. Macron ne méprise personne, au contraire il rassemble les français autour d'un projet neuf qui porte en lui une véritable énergie pour le pays. Son programme de modernisation de l'économie et sa volonté de créer une "Europe qui protège" feront évoluer positivement la vie de ces "perdants" de la mondialisation.
Pierre Lequédec- Postulant
Pierre Lequédec a écrit:
Votre message suinte le populisme et les raccourcis. Macron ne méprise personne, au contraire il rassemble les français autour d'un projet neuf qui porte en lui une véritable énergie pour le pays. Son programme de modernisation de l'économie et sa volonté de créer une "Europe qui protège" feront évoluer positivement la vie de ces "perdants" de la mondialisation.
CQFD
Merl1- Vénérable
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3