Soutien à aPOTRE et El Seductor.
+4
FAB42
Robinson
Bens
Napoléon III
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soutien à aPOTRE et El Seductor.
les ministres ont le rôle de soutenir , la ligne idéologique du Président élu FF1 et devient sur le coup ses gardes du corps rattaché à la présidence !dans la section de l'intérieur et dans la section de la justice !Bens a écrit:Tu considères donc que toi, Ministre de l'Intérieur, tu n'as rien à faire, que le Président du Forum décide de tout, t'écrive les Lois qui concernent ton domaine et que toi tu dis "Oui" ?
Je t'ai connu plus motivé comme Ministre.
Que les Ministres fassent selon le programme du PF, c'est un fait. Mais ce n'est pas au PF de tout faire, sinon on enlève le Gouvernement et on garde juste le Président du coup.
Frère Barnabé- Vénérable
Quelles sont les les insultes que tu m'attribues ? Attention, la calomnie te guette ... Quand à la neutralité, personne ici n'est neutre. Ni toi, ni moi ! Je défends l'égalité pour tous, ce qui est de facto un positionnement contre le gouvernement, donc exit la neutralité. Toi, tu défends ceux qui sont déjà bien installés et exclus les membres qui souhaiterais avoir une autre confession que la tienne. Non, il n'y a pas de neutralité, mais des membres ouverts aux autres et des membres fermés à la différence.El seductor a écrit:On peut se demander à la lecture des insultes de Robinson, Bens & C°, en quoi ils défendent le principe de neutralité politique IRL du forum RPG !
Robinson- TROLL interné d'office
bin dis donc , neutralité concernant Lysliane QUI EST Une Membre Ouverte aux autres membres sur ce forum ???Robinson a écrit:
Quelles sont les les insultes que tu m'attribues ? Attention, la calomnie te guette ... Quand à la neutralité, personne ici n'est neutre. Ni toi, ni moi ! Je défends l'égalité pour tous, ce qui est de facto un positionnement contre le gouvernement, donc exit la neutralité. Toi, tu défends ceux qui sont déjà bien installés et exclus les membres qui souhaiterais avoir une autre confession que la tienne. Non, il n'y a pas de neutralité, mais des membres ouverts aux autres et des membres fermés à la différence.
ce qui prouve que t'es bien un membre fermé dans ton idéologie et ta pensée , en faisant croire que tu es un membre ouvert à tous avec dilemme de ton parti avec mention section privé !
Frère Barnabé- Vénérable
Mais Robinson prend position ici exactement pour ce que je réprouve à ce genre de RPG ! Qui n'est plus qu'un IRL déguisé !
Nous n'excluons personne, et ta présence ainsi que celle de tes petits camarades en est la preuve !
"Autre confession que la mienne" ? Tu veux parler des islamistes ? Mais ce n'est pas une "confession" qui est différente. C'est leur appartenance à une idéologie politico-religieuse actuelle, remarquable par les menaces qu'elle comporte contre notre démocratie !
Nous n'excluons personne, et ta présence ainsi que celle de tes petits camarades en est la preuve !
"Autre confession que la mienne" ? Tu veux parler des islamistes ? Mais ce n'est pas une "confession" qui est différente. C'est leur appartenance à une idéologie politico-religieuse actuelle, remarquable par les menaces qu'elle comporte contre notre démocratie !
El seductor- Maître
Si nous sommes là, c'est parce que Napoléon III estime que vous n'êtes pas capable d'animer un forum, et que malgré les réticences de Lysliane, il a fait le choix de la voir partir en échange de notre retour. Elle n'est d'aucun intérêt pour ce genre de forum et a fait le blocus pour que je ne revienne pas en menaçant napoléon III de partir si il me laisser entrer. Comment peut-on oser effectuer un tel chantage auprès de quelqu'un que l'on dit "son ami". Au-delà des mots, il y a les actes. Celle qui exclu n'est pas celui que tu crois.Séductor a écrit:Nous n'excluons personne, et ta présence ainsi que celle de tes petits camarades en est la preuve !
Concernant La mosquée, démontre moi que l'on menace la démocratie sur le forum en demandant sa construction. Soit bon et apporte-moi la preuve au-delà de tes convictions personnelles. A un moment donné, faut arrêter le ressenti et montrer du factuel.
Rachidon a écrit:montrer du factuel
Merl1- Vénérable
Ce n'est pas du factuel, c'est une spéculation sur l'avenir qui n'a rien à voir avec le FF1. Nous ne qualifions pas les partisans du non de fachos. Nous voulons l'égalité de traitement.
Malheureusement, on ne vous entend pas sur ce thème. L'égalité entre les confessions, ruen de plus. Nous ne nous reconnaissons pas dans ce montage caricatural.
Malheureusement, on ne vous entend pas sur ce thème. L'égalité entre les confessions, ruen de plus. Nous ne nous reconnaissons pas dans ce montage caricatural.
Robinson a écrit:Malheureusement, on ne vous entend pas sur ce thème.
Merl1 a écrit:
C'est une position politique, je fais l’amalgame entre mahométans de 2017 et islamistes et je l'assume. J'en ais connu assez qui déjà en 2001 parlaient d'oncle Ben en parlant de Ben Laden. Aujourd’hui force est de constater que la réaction des mahométans face au terrorisme sur notre sol est plus que ambiguë, pas de manifestations etc... Par exemple l'attitude de la mère de Merah pendant le procès était indigne. Il faut dire que c'est un héro pour beaucoup. Par exemple le Conseil d'Etat autorise le burkini mais demande d'enlever une croix au dessus de la statue d'un pape. Par exemple... j'en ai mare, ils sont passés clairement à une autre phase de la colonisation.
Il est loin le temps ou des mahométans se battaient pour l'Algérie française, même dans les rangs de l'OAS. Ce temps là est révolu, échu. On vit un temps ou le petit-fils du fondateur des "Frères musulmans" fait la une des magazine people pour de simple histoires de fesses, on parle de lui comme si on parlait du prince Charles, comme si c'était normal.
On est passé d'une population de "culture mahométane" à une foule d'exégètes qui se fanatisent entre eux. Il suffit de jeter un œil sur les fora mahométans francophones pour ce faire un avis, je n'imagine même pas sur ceux en langue arabe.
Non, l'islam c'est l'islamisme au repos. On ne joue pas sur un forum français avec l'islam comme on pourrait le faire avec le bouddhisme (et encore il y a des choses à dire). Ce n'est pas une question de RPG mais une marque de dhimmisation, un aveuglement, un enjeu civilisationnel. Si on parle de l'islam ce ne peux être que sur un ton réactionnaire, certainement pas en créant une caserne mosquée.
Merl1- Vénérable
l'égalité entre les confessions , c'est quoi ce truc, association !????Robinson a écrit:Ce n'est pas du factuel, c'est une spéculation sur l'avenir qui n'a rien à voir avec le FF1. Nous ne qualifions pas les partisans du non de fachos. Nous voulons l'égalité de traitement.
chez moi je me confesse devant Dieu le Père ,par ou non l'intermédiaire d'un prêtre !!et donc en isoloir en humble de mes péchés , et non pas façon bling , bling !!!! par allah est grand !!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 13 Nov - 23:48, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Quel est le rapport entre un procés IRL et une mosquée RPG ? Et comme toi, je condamne de toutes mes forces ce terrorisme insidieux en France. Mais nous ne sommes pas en France. Nous sommes dans un jeu virtuel ou nous demandons la liberté de culte pour tous. Toi y'en avoir comprendre ce que moi y'en a vouloir dire ?Par exemple l'attitude de la mère de Merah pendant le procès était indigne. Il faut dire que c'est un héro pour beaucoup.
Merl1 a écrit:On ne joue pas sur un forum français avec l'islam comme on pourrait le faire avec le bouddhisme (et encore il y a des choses à dire). Ce n'est pas une question de RPG mais une marque de dhimmisation, un aveuglement, un enjeu civilisationnel. Si on parle de l'islam ce ne peux être que sur un ton réactionnaire, certainement pas en créant une caserne mosquée.
Toi y'en avoir comprendre ce que moi y'en a vouloir dire ?
Merl1- Vénérable
Robinson a écrit:
Quel est le rapport entre un procés IRL et une mosquée RPG ? Et comme toi, je condamne de toutes mes forces ce terrorisme insidieux en France. Mais nous ne sommes pas en France. Nous sommes dans un jeu virtuel ou nous demandons la liberté de culte pour tous. Toi y'en avoir comprendre ce que moi y'en a vouloir dire ?
Tu le dis toi-même... "Sur un RPG, nous ne sommes pas en France, nous sommes dans un jeu virtuel"... Très bien. Donc l'Islam n'existe pas !
Tu me diras mais alors qu'en est-il de la Chrétienté et du Judaïsme ? Je te répondrai de la même façon; ils n'existent pas. Dans ces conditions, quelle "liberté de culte" ? Inventons d'autres "religions", oui ! Des religions qui n'existent pas... en France !
Mais cela est propre au RPG ! Qu'on débatte de l'Islam, de Chrétienté ou de Judaïsme dans la partie IRL, oui, je veux bien. Mais pas dans la partie RPG ! C'est ce que je me tue à dire depuis longtemps !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:Tu le dis toi-même... "Sur un RPG, nous ne sommes pas en France, nous sommes dans un jeu virtuel"... Très bien. Donc l'Islam n'existe pas !
Tu me diras mais alors qu'en est-il de la Chrétienté et du Judaïsme ? Je te répondrai de la même façon; ils n'existent pas. Dans ces conditions, quelle "liberté de culte" ? Inventons d'autres "religions", oui ! Des religions qui n'existent pas... en France !
Mais cela est propre au RPG ! Qu'on débatte de l'Islam, de Chrétienté ou de Judaïsme dans la partie IRL, oui, je veux bien. Mais pas dans la partie RPG ! C'est ce que je me tue à dire depuis longtemps !
Enfin ! Pour une fois on est d'accord.
Maintenant, t'as plus qu'à faire comprendre ça à ton collègue Ministre de la Justice et au PF. Bon courage...
Mais ils me lisent et savent ce que je pense... Cela dit, il n'est pas question qu'une Mosquée vienne se bâtir dans la partie RPG de notre forum, surtout parce qu'elle serait un lieu de propagande islamiste intolérable.
El seductor- Maître
Bens a écrit:
Maintenant, t'as plus qu'à faire comprendre ça à ton collègue Ministre de la Justice et au PF. Bon courage...
ne monte pas trop haut sur tes chevaux, c'est pas religion en moi , c'est social ,mœurs , moral et spirituel , dans la fraternité ! là tu diffames !
Frère Barnabé- Vénérable
On croirait pas...El seductor a écrit:Mais ils me lisent et savent ce que je pense...
On ferait mieux d'inventer des religions fictives, plutôt que de se prendre la tête sur des religions IRL.
Centre de Spiritualité Collégial , où la devise sera Moralité , Mœurs ,Responsabilité dans la Spiritualité dans la Fraternité qui considère que l'esprit dans l'humain(e) est un Don du Ciel qui nous mettrait tous au même niveau femmes hommes enfants , ni plus, ni moins !!Bens a écrit:
On croirait pas...
On ferait mieux d'inventer des religions fictives, plutôt que de se prendre la tête sur des religions IRL.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 14 Nov - 15:36, édité 7 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Par exemple... Voilà une idée qu'elle est bonne ! Tu vois Bens, il n'est pas si mauvais aPOTRE, hein ?
El seductor- Maître
Citation de Merl1
On ne joue pas sur un forum français avec l'islam comme on pourrait le faire avec le bouddhisme (et encore il y a des choses à dire). Ce n'est pas une question de RPG mais une marque de dhimmisation, un aveuglement, un enjeu civilisationnel. Si on parle de l'islam ce ne peux être que sur un ton réactionnaire, certainement pas en créant une caserne mosquée.
On ne joue pas sur un forum français avec l'islam comme on pourrait le faire avec le bouddhisme (et encore il y a des choses à dire). Ce n'est pas une question de RPG mais une marque de dhimmisation, un aveuglement, un enjeu civilisationnel. Si on parle de l'islam ce ne peux être que sur un ton réactionnaire, certainement pas en créant une caserne mosquée.
Citation El seductor
Tu le dis toi-même... "Sur un RPG, nous ne sommes pas en France, nous sommes dans un jeu virtuel"... Très bien. Donc l'Islam n'existe pas !
Citation Bens
Citation El seductor
Mais ils me lisent et savent ce que je pense... Cela dit, il n'est pas question qu'une Mosquée vienne se bâtir dans la partie RPG de notre forum, surtout parce qu'elle serait un lieu de propagande islamiste intolérable.
Citation Bens
PS: Je suis obligé de faire comme ça pour les citations multiples car l'administrateur à bloquer à une seule citation par post. Ce serait bien d'avoir un forum qui _fonctionne normalement. Merci par avance
création d'une seule religion , RPG , le spirituel ,n'est pas temporel !religion veux dire que spirituel et non pas temporel qu'il soit virtuel ou pas ! que personne ne verra si c'est reel ou pas !Robinson a écrit:Moi y'en a bien comprendre, mai moi y'en a pas être du tout d'accord, bien au contraire ! Mettre ça sur la table c'est faire comprendre certaines choses à certains.Citation de Merl1
Toi y'en avoir comprendre ce que moi y'en a vouloir dire ?Mais l'Islam ou autre chose, peu importe. Soit pas de religion, et là je te rejoins, donc pas d'église non plus, puisque pas de mosquée !Citation El seductor
Mais cela est propre au RPG ! Qu'on débatte de l'Islam, de Chrétienté ou de Judaïsme dans la partie IRL, oui, je veux bien. Mais pas dans la partie RPG ! C'est ce que je me tue à dire depuis longtemps !Tout à fait, je me bats pour l'égalité de traitement pas pour une mosquée précisément.Citation Bens
Maintenant, t'as plus qu'à faire comprendre ça à ton collègue Ministre de la Justice et au PF. Bon courage...Si l'église n'est pas acceptée, je ne m'opposerais pas à ce que l'on refuse la mosquée, c'est une question d'égalité.Citation El seductor
Citation BensTout à fait d'accord, on supprime l'église, on refuse la mosquée et on crée des religions RPG pour ceux que ça amuse.
PS: Je suis obligé de faire comme ça pour les citations multiples car l'administrateur à bloquer à une seule citation par post. Ce serait bien d'avoir un forum qui _fonctionne normalement. Merci par avance
Frère Barnabé- Vénérable
Ou alors on déplace l'église dans le sous forum RELIGION-CHRÉTIENS ?
Voir dans R.R puisque vous êtes tous au mieux des déistes...
Voir dans R.R puisque vous êtes tous au mieux des déistes...
Dernière édition par Merl1 le Mer 15 Nov - 1:20, édité 1 fois
Merl1- Vénérable
déistes Je ne le serait Jamais ! Un Seul et Unique Dieu sur celui qui à fait Don de l'esprit dans l'Humain(e)!si les gens en font mauvais usage , c'est de leurs et unique responsabilité !!Merl1 a écrit:Ou alors on déplace l'église dans le sous forum RELIGION-CHRÉTIENS ?
Voir dans R.R puisque vous êtes tous aux mieux des déistes...
Frère Barnabé- Vénérable
Déiste : Qui reconnaît l'existence d'un Dieu en dehors de toute religion.
Merl1- Vénérable
c'est bien ce que Jésus vous a enseigné = un Père !tous ses Enfants , et Frères et Sœurs de Jésus qui les auraient prient en eux et elles en leur Ame et conscience ,les autres croyance avant le Peuple Hébreux et après Jésus sont déjà plongé dans l'abysse des ténèbres !!!il n'y a qu'Un Seul et Unique Eternel !Merl1 a écrit:Déiste : Qui reconnaît l'existence d'un Dieu en dehors de toute religion.
Frère Barnabé- Vénérable
J'ai déjà rencontré des chiens sauvages mieux dressés que les deux voyous dont le président prend la défense.
Cette déclaration est indigne
Cette déclaration est indigne
Patriote- Sage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4