bonjour
+9
Andrea Nicole
Frère Barnabé
El seductor
Bens
Robinson
FAB42
H2O
Patriote
Minos de Rhadamanthe
13 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
bonjour
voila, je suis là, ça n'a pas marché tout de suite mais là oui
je suis venu en soutien pour un collegue de boulot
je vais pouvoir apporte ma voix
H2O- Habitué
Re: bonjour
Bonjour,
Est-ce vraiment la meilleure raison de s'inscrire à un forum ?
Est-ce vraiment la meilleure raison de s'inscrire à un forum ?
Minos de Rhadamanthe- Sage
rien ne me dit que vous n'êtes pas un multipseudo de ce forum ! et si c'est juste pour ne pas débattre et que ce soit constructif , ! il y a d'autres forums que celui là !H2O a écrit:voila, je suis là, ça n'a pas marché tout de suite mais là oui
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Merl1- Vénérable
C'est normal que tu ne puisses pas te connecter immédiatement. Lorsque tu t'inscrit, il faut attendre la validation d'un admin.
Je te fais le point.
Il y a en gros deux camps, Napoléon III, aPOTRE, El seductor et Merl1 contre Bens, Patriote, FAB42 et moi. Le délire c'est de contrer les projets de lois qu'ils proposent et de voter pour les projets de loi qu'on propose. Actuellement, ils sont au gouvernement, et nous dans l'opposition.
Tu as trois partis plus ou moins ensembles, Le PRFF, le RLE et le RCE, c'est nous et tu peux adhérer à un de ces partis, attention, c'est plutôt de gauche globalement.
Avant tout, tu dois prêter serment ICI
Ensuite tu dois demander ta citoyenneté ICI
Fais ça et je te contacterais par Messagerie privée située tout en haut de ta page.
Au fait tu sais pas si buzé s'est inscrit ou pas ?
Je te fais le point.
Il y a en gros deux camps, Napoléon III, aPOTRE, El seductor et Merl1 contre Bens, Patriote, FAB42 et moi. Le délire c'est de contrer les projets de lois qu'ils proposent et de voter pour les projets de loi qu'on propose. Actuellement, ils sont au gouvernement, et nous dans l'opposition.
Tu as trois partis plus ou moins ensembles, Le PRFF, le RLE et le RCE, c'est nous et tu peux adhérer à un de ces partis, attention, c'est plutôt de gauche globalement.
Avant tout, tu dois prêter serment ICI
Ensuite tu dois demander ta citoyenneté ICI
Fais ça et je te contacterais par Messagerie privée située tout en haut de ta page.
Au fait tu sais pas si buzé s'est inscrit ou pas ?
Robinson- TROLL interné d'office
Frère Barnabé- Vénérable
Bienvenue parmi nous ;)
Kasim t'as bien expliqué la situation.
Kasim t'as bien expliqué la situation.
FAB42- Chef
bienvenue !
Patriote- Sage
Ca va nous faire une voix de plus, et j'attends encore un autre.
c'est pas un forum d'amabilité que vous voulez robinson ???Robinson a écrit:Ca va nous faire une voix de plus, et j'attends encore un autre.
Frère Barnabé- Vénérable
L’amabilité, c'est justement ce qu'il faudrait vous inculquer aPOTRE
Patriote- Sage
On a bien compris pépère ! Avec un max de trollages, vous gagnez tu temps. Le temps de recruter des camarades pour la prochaine élection.
Je ne savais pas que Robinbson c'était Kasim, merci Fab !
El seductor- Maître
El seductor a écrit:On a bien compris pépère ! Avec un max de trollages, vous gagnez tu temps. Le temps de recruter des camarades pour la prochaine élection.
Niveau trollage, personne n'arrive à la cheville de Apotre en tout cas.
Bens a écrit:El seductor a écrit:On a bien compris pépère ! Avec un max de trollages, vous gagnez tu temps. Le temps de recruter des camarades pour la prochaine élection.
Niveau trollage, personne n'arrive à la cheville de Apotre en tout cas.
je connais les chevilles à bois , les chevilles Fisher , mais ce type de cheville là je ne connais pas ,! elle sert à quoi???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je connais les chevilles à bois , les chevilles Fisher , mais ce type de cheville là je ne connais pas ,! elle sert à quoi???
CQFD.
présentation ???? vous m'accusez de trollage depuis que je suis inscrit sur ce forum !!alors je veux des explications !CQFDBens a écrit:aPOTRE a écrit:je connais les chevilles à bois , les chevilles Fisher , mais ce type de cheville là je ne connais pas ,! elle sert à quoi???
CQFD.
Frère Barnabé- Vénérable
Au fait gros, j'ai oublié de te dire qu'il ne faut pas répondre à aPOTRE, il est boycotté par le RCE.H2O a écrit:voila, je suis là, ça n'a pas marché tout de suite mais là oui
ah bon , il est déjà encarté à ton parti , alors qu'il n'est pas encore citoyen , ni membre qui a fait ses preuves !???Robinson a écrit:Au fait gros, j'ai oublié de te dire qu'il ne faut pas répondre à aPOTRE, il est boycotté par le RCE.H2O a écrit:voila, je suis là, ça n'a pas marché tout de suite mais là oui
ça ressemble similaire à de la simonie !!
Frère Barnabé- Vénérable
Non, mais ce sont tous des potes à Mckay, tu connais ? Et puis, là on ne rigole pas. Le PCUS dans toute sa splendeur ! Faut pas faire ci, faut pas faire çà !
El seductor- Maître
non je ne connaît pas! par contre tu me démontre qu'il cherche à mettre une dictature sur ce forum , alors qu'il est pour l'instant démocratique !!!
Frère Barnabé- Vénérable
El seductor a écrit:Non, mais ce sont tous des potes à Mckay, tu connais ? Et puis, là on ne rigole pas. Le PCUS dans toute sa splendeur ! Faut pas faire ci, faut pas faire çà !
En attendant, c'est le Gouvernement qui souhaite interdire à des citoyens d'être candidats au poste de PT (ce serait bien entendu plus simple si c'était un de vos potes). Et c'est une admin totalement en dehors du RPG qui décidait de qui pouvait venir jouer ou non.
Alors "les potes à McKay, le PCUS (encore ton mélange IRL/RPG)" tu sais où tu peux te le mettre...
yop, c'est la premiere fois que je vois tout ca comme message sur une presentation. ca bouge pas mal on dirait ici. merci pour les infos, je vais suivre tes indications.
H2O- Habitué
Bens a écrit:El seductor a écrit:Non, mais ce sont tous des potes à Mckay, tu connais ? Et puis, là on ne rigole pas. Le PCUS dans toute sa splendeur ! Faut pas faire ci, faut pas faire çà !
En attendant, c'est le Gouvernement qui souhaite interdire à des citoyens d'être candidats au poste de PT (ce serait bien entendu plus simple si c'était un de vos potes). Et c'est une admin totalement en dehors du RPG qui décidait de qui pouvait venir jouer ou non.
Alors "les potes à McKay, le PCUS (encore ton mélange IRL/RPG)" tu sais où tu peux te le mettre...
N'inversons pas les rôles ! C'est vous qui introduisez l'IRL dans notre RPG ! D'abord l'avatar bolcho de Bens, ensuite la mosquée et puis... toute le reste !
El seductor- Maître
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4