bercy met en place un système antifraude
5 participants
Page 1 sur 1
bercy met en place un système antifraude
C'est la nouvelle arme de Bercy pour lutter contre la fraude fiscale. Un arrêté pris le 14 novembre autorise temporairement de le ministère de l'Économie et des Finances à utiliser un algorithme pour détecter la fraude fiscale, capable d'analyser des milliers de données des contribuables, selon Les Échos.
https://a.msn.com/r/2/BBF7cKG?m=fr-fr
Dernière édition par aPOTRE le Dim 19 Nov 2017 - 22:12, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Re: bercy met en place un système antifraude
Je voudrais pas être désagréable, mais si vous pouviez faire l'effort de mettre au moins un bout de l'article. Un lien c'est austère...
Merl1- Vénérable
c'est fait , je pensait que vue que personnes ne disait rien , c'était passé comme la Lettre à la Poste ,Merl1 a écrit:Je voudrais pas être désagréable, mais si vous pouviez faire l'effort de mettre au moins un bout de l'article. Un lien c'est austère...
maintenant c'est noté pour les autres liens que je mettrait en ligne !
par contre il arrive que je cherche à copier une parti d'une page , qu'il arrive que le copie collé , ne ce fait pas , c'est possible???
exemple j'ai essayé en vain UNE partie des articles de la constitution de ce FF1 , impossible , avec ce message le site ne répond pas !
Dernière édition par aPOTRE le Dim 19 Nov 2017 - 22:24, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Oui dans ce cas au pire vous faites un screen...
Merl1- Vénérable
aPOTRE a écrit:C'est la nouvelle arme de Bercy pour lutter contre la fraude fiscale. Un arrêté pris le 14 novembre autorise temporairement de le ministère de l'Économie et des Finances à utiliser un algorithme pour détecter la fraude fiscale, capable d'analyser des milliers de données des contribuables, selon Les Échos.https://a.msn.com/r/2/BBF7cKG?m=fr-fr
LOL !!!! est ce que la nouvelle arme va debusquer les mecs dans les paradis fiscaux ????
itsmeagain- Postulant
itsmeagain a écrit:aPOTRE a écrit:C'est la nouvelle arme de Bercy pour lutter contre la fraude fiscale. Un arrêté pris le 14 novembre autorise temporairement de le ministère de l'Économie et des Finances à utiliser un algorithme pour détecter la fraude fiscale, capable d'analyser des milliers de données des contribuables, selon Les Échos.https://a.msn.com/r/2/BBF7cKG?m=fr-fr
LOL !!!! est ce que la nouvelle arme va debusquer les mecs dans les paradis fiscaux ????
je ne sait pas c'est indiqué autorisation temporaire , donc ...... !
Frère Barnabé- Vénérable
Merl1 a écrit:Je voudrais pas être désagréable, mais si vous pouviez faire l'effort de mettre au moins un bout de l'article. Un lien c'est austère...
Puis c'est quoi cette manie des liens en taille 500 ?
c'est pas interdit à ce que je sache , avec un téléphone et mes gros doigts , impossible de saisir le lien !Bens a écrit:Merl1 a écrit:Je voudrais pas être désagréable, mais si vous pouviez faire l'effort de mettre au moins un bout de l'article. Un lien c'est austère...
Puis c'est quoi cette manie des liens en taille 500 ?
tu le voulais plus gros??
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:C'est la nouvelle arme de Bercy pour lutter contre la fraude fiscale. Un arrêté pris le 14 novembre autorise temporairement de le ministère de l'Économie et des Finances à utiliser un algorithme pour détecter la fraude fiscale, capable d'analyser des milliers de données des contribuables, selon Les Échos.https://a.msn.com/r/2/BBF7cKG?m=fr-fr
STUNENEB- TROLL interné d'office