Concernant le vote de Prince.
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Concernant le vote de Prince.
Ok, j'avais pas vu, donc même punition pour les gens qui se croient originaux et qui font nawak. Merci pour ce détail, je vais beaucoup mieux, ça m'avait fait mal au cul d'écrire ça !
Robinson- TROLL interné d'office
je m'en suis repenti de pouvoir faire ça et Prince non !Bens a écrit:Ouais Robinson, mais Apotre a fait pareil (il a édité son message de vote 4 fois pour effacer son comm) alors dans ce cas il faut le compter nul aussi.
C'est ce que j'ai défendu toute la journée : on valide les 2 ou on annule les 2.
Frère Barnabé- Vénérable
j'aurait édité quoi ???Bens a écrit:Ouais Robinson, mais Apotre a fait pareil (il a édité son message de vote 4 fois pour effacer son comm) alors dans ce cas il faut le compter nul aussi.
C'est ce que j'ai défendu toute la journée : on valide les 2 ou on annule les 2.
Frère Barnabé- Vénérable
Rien, laisse tomber
Dernière édition par Bens le Jeu 23 Nov - 9:44, édité 1 fois
tu veux être ministre de l'intérieur par défaut ???Bens a écrit:Le vote d'El Seductor doit être invalidé, et il doit être immédiatement révoqué de son poste de Ministre de l'Intérieur.
Tout ceci est illégal, et le PF doit respecter nos textes fondamentaux.
Un recours en justice est en préparation contre El Seductor. Ce dernier doit être déchu de toute fonction.
Frère Barnabé- Vénérable
Bens, je vais demander l'invalidation de ta citoyenneté pour entrave à la marche du forum. Et si çà ne suffit pas, je demanderai ton bannissement au moins temporaire !
El seductor- Maître
Je suis dans l'opposition. Travailler avec Napoléon III et Merl1 ne me dérange pas, nous l'avons déjà fait, mais bosser avec toi, hors de question.
Quelle entrave il fait pour mériter une telle demande de bannissement ?
Bens, je vais demander l'invalidation de ta citoyenneté pour entrave à la marche du forum
El seductor a écrit:Bens, je vais demander l'invalidation de ta citoyenneté pour entrave à la marche du forum. Et si çà ne suffit pas, je demanderai ton bannissement au moins temporaire !
Tu n'as aucun droit de le faire. Ton ordre me fait doucement rire, encore plus en pleine préparation d'un recours contre toi. T'es mal placé pour me donner des leçons mon coco.
Je ne répondrai pas à cet énième abus de pouvoir mais je citerai simplement :
Charité bien ordonnée commence par soi-même
Je ne t'ai jamais demandé de "travailler" avec moi !
Et essayer de diviser notre gouvernement de cette répugnante façon me conforte dans ma décision !
Et essayer de diviser notre gouvernement de cette répugnante façon me conforte dans ma décision !
El seductor- Maître
On s'en tape, "entrave à la marche du Forum" d'une ce n'est pas prévu dans le Code Pénal (qui n'existe pas encore), de deux ça ne veut rien dire, et de trois ce sera à la Justice de le décider, et surement pas un faux Ministre illégal qui doit être déchu immédiatement et condamné.
@ Seductor, tu ne me réponds pas ?
Robinson a écrit:Quelle entrave il fait pour mériter une telle demande de bannissement ?Bens, je vais demander l'invalidation de ta citoyenneté pour entrave à la marche du forum
Entrave à la marche du forum, ça doit être un délire alcoolique du même style que "assesseur spécial"
Bens a écrit:Entrave à la marche du forum, ça doit être un délire alcoolique du même style que "assesseur spécial"
Encore une insulte ! Merci Bens, je n'en attendais pas tant !
El seductor- Maître
Bens a écrit:On s'en tape, "entrave à la marche du Forum" d'une ce n'est pas prévu dans le Code Pénal (qui n'existe pas encore), de deux ça ne veut rien dire, et de trois ce sera à la Justice de le décider, et surement pas un faux Ministre illégal qui doit être déchu immédiatement et condamné.
mais ici , nous sommes dans le jeux de rôle ,
alors qu'appelles tu DES faux ministres ???
Frère Barnabé- Vénérable
Moi, j'aurais dit que ne pas utiliser les outils de modération pour rendre le forum clair, ça ce serait une entrave à la bonne marche du forum. Mais bon, comme tu dis: "délire éthylique" certainement. Ce matin à "7 du", en accompagnant ma fille au bus, je passe devant la grande baie vitrée du bar du village, j'en ai vu deux qui étaient déjà au ballon de blanc.
El seductor a écrit:Bens a écrit:Entrave à la marche du forum, ça doit être un délire alcoolique du même style que "assesseur spécial"
Encore une insulte ! Merci Bens, je n'en attendais pas tant !
Quand on verrouille des sujets illégalement au lieu de les déplacer, on la ferme.
Heureusement, le PF a déverrouillé le sujet.
si tu n'est pas au courant ça existe dans le monde du réel , comme des procureurs indépendants du ministère de la justice , choisi par la commission sénatoriale aux USABens a écrit:Entrave à la marche du forum, ça doit être un délire alcoolique du même style que "assesseur spécial"
Frère Barnabé- Vénérable
tu veux jouer RPG ou pas ???Bens a écrit:Je m'en bats les couilles des USA.
Frère Barnabé- Vénérable
Mais non aPOTRE ! Il ne veut pas "jouer" RPG ! Non, pas en accusant les ministres de "délire éthylique"...
El seductor- Maître
je l'avais compris depuis très longtemps déjà , d'où ma question à son égard !!!El seductor a écrit:Mais non aPOTRE ! Il ne veut pas "jouer" RPG ! Non, pas en accusant les ministres de "délire éthylique"...
Frère Barnabé- Vénérable
@ Seductor, est-ce que tu vas me dire ce qu'a fait Bens pour subir tes menaces de bannissement ? Ou alors, ce sont des menaces gratuites, au quel cas, ça devient délictuel.
déjà l'insulte mongole est lourd de conséquence , en sachant que c'est aussi une maladie physique réel !et donc insulte les personnes attend de cette maladie là aussi , et donc discriminatoire !Robinson a écrit:@ Seductor, est-ce que tu vas me dire ce qu'a fait Bens pour subir tes menaces de bannissement ? Ou alors, ce sont des menaces gratuites, au quel cas, ça devient délictuel.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:déjà l'insulte mongole est lourd de conséquence , en sachant que c'est aussi une maladie physique réel !et donc insulte les personnes attend de cette maladie là aussi , et donc discriminatoire !Robinson a écrit:@ Seductor, est-ce que tu vas me dire ce qu'a fait Bens pour subir tes menaces de bannissement ? Ou alors, ce sont des menaces gratuites, au quel cas, ça devient délictuel.
C'est juste une constatation.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3