Plainte contre X
+8
obamo
Pierre Lequédec
FAB42
tosca
H2O
Merl1
Napoléon III
Patriote
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre X
euh ?? il n'y avait pas la majorité de l'opposition à cette élection là !il y aurait peut être eu 50% pour 50 %contreRobinson a écrit:L'élection du prochain PF sera comme celle du TA la semaine prochaine. Des votes visibles, une majorité de voix pour l'opposition, et au dernier moment, à la dernière heure, des membres qui n'interviennent jamais viennent déposer leur bulletin en faveur de napo comme si ils venaient régulièrement prendre position sur le RPG.FAB42 a écrit:Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
J'aurais du m'accrocher au T.A finalement...
Et vous n'avez pas vu le meilleur qui se prépare en coulisse ...
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson a écrit:L'élection du prochain PF sera comme celle du TA la semaine prochaine. Des votes visibles, une majorité de voix pour l'opposition, et au dernier moment, à la dernière heure, des membres qui n'interviennent jamais viennent déposer leur bulletin en faveur de napo comme si ils venaient régulièrement prendre position sur le RPG.FAB42 a écrit:Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
Seriez vous au courant de magouilles en cours ?
Pierre Lequédec- Postulant
aPOTRE a écrit:qui vont en faveur de Patriote , sont des tricheurs avéré , la loi c'est la loi , CQFD
Tricheur de quoi ? d'après quelle loi ? C'est pas parce que tu sors des discours staliniens que tu auras pour autant le charisme d'un dictateur
Patriote- Sage
on ce soumet à la loi, et non pas cassé la loi ; sinon c'est un coup d'état !Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:qui vont en faveur de Patriote , sont des tricheurs avéré , la loi c'est la loi , CQFD
Tricheur de quoi ? d'après quelle loi ? C'est pas parce que tu sors des discours staliniens que tu auras pour autant le charisme d'un dictateur
Frère Barnabé- Vénérable
Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:qui vont en faveur de Patriote , sont des tricheurs avéré , la loi c'est la loi , CQFD
Surtout que niveau tricherie, le Gouvernement actuel en est champion du monde.
mauvais joueur va ! il faut dire que ton comportement est celui d'un gâteux !Bens a écrit:Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:qui vont en faveur de Patriote , sont des tricheurs avéré , la loi c'est la loi , CQFD
Surtout que niveau tricherie, le Gouvernement actuel en est champion du monde.
Frère Barnabé- Vénérable
Pierre Lequédec a écrit:Robinson a écrit:L'élection du prochain PF sera comme celle du TA la semaine prochaine. Des votes visibles, une majorité de voix pour l'opposition, et au dernier moment, à la dernière heure, des membres qui n'interviennent jamais viennent déposer leur bulletin en faveur de napo comme si ils venaient régulièrement prendre position sur le RPG.FAB42 a écrit:Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
Bien évidemment. Il y a un gros dossier en cours. Il est bien évident que si je perds l'élection du PT, je ferai invalider le scrutin.
D'ailleurs tu verras par toi-même, des comptes dormants vont se connecter comme par magie pour voter pour la candidate du pouvoir, Andrea Nicole.
Bens a écrit:Pierre Lequédec a écrit:Robinson a écrit:L'élection du prochain PF sera comme celle du TA la semaine prochaine. Des votes visibles, une majorité de voix pour l'opposition, et au dernier moment, à la dernière heure, des membres qui n'interviennent jamais viennent déposer leur bulletin en faveur de napo comme si ils venaient régulièrement prendre position sur le RPG.FAB42 a écrit:Total soutien à Patriote, même si cette plainte ne débouchera sur absolument rien à court terme, étant donné que le Président Napoléon III a tous les pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire et ce depuis des mois.
Bien évidemment. Il y a un gros dossier en cours. Il est bien évident que si je perds l'élection du PT, je ferai invalider le scrutin.
D'ailleurs tu verras par toi-même, des comptes dormants vont se connecter comme par magie pour voter pour la candidate du pouvoir, Andrea Nicole.
je pense que forum France avertira tout les citoyen(ne)s pour voter en MP ! et donc c'est pas une preuve que ce sont des comptes dormant !
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit:Et ça, c'est démocratique peut-être ? La Constitution peut-être modifiée par l'accord des 2/3 des citoyens, sauf quand il faut rendre le Forum plus démocratique, il faut les 4/5, donc mission impossible puisque les faux comptes qui viennent juste pour voter se connecteront comme par magie à ce moment là.Constitution a écrit:Article 10.
Le Président du Forum est élu au suffrage universel direct pour un mandat de 3 mois. Il est également Administrateur de droit et dispose d'une immunité judiciaire pendant la durée de son mandat. La modification de cet article et de ses dispositions nécessite obligatoirement l'accord d'au moins 4/5 des suffrages exprimés.
C'est vrai, faudrait pas que Napoléon III ne soit pas réélu à chaque fois, alors on fait tout pour qu'il conserve le TA. Je ne parle pas de son poste de PF, puisqu'il ne participe à quasiment aucun débat, mis à part une loi débile sur l'islamisme, dont on s'en tape royalement.
Tout à fait d'accord avec cet article totalement anti-démocratique !
obamo- Disciple
je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
aPOTRE a l'air de se prendre pour le président du tribunal de l'Inquisition pour se sentir dans l'obligation de soumettre Bens à la question
Patriote- Sage
disons que Bens avait ouvert ce débat me semble t'il , n'est ce pas Patriote , et toi combien en as tu , vu ta réponse de t'en mêler aussi ???Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
aPOTRE a l'air de se prendre pour le président du tribunal de l'Inquisition pour se sentir dans l'obligation de soumettre Bens à la question
Frère Barnabé- Vénérable
Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
Ouais Patriote, le gouvernement, on l'entend moins sur les comptes bidons qui viennent juste pour voter et qui ne participe pas au RPG.
Heureusement, des amis vont venir. A chaque élection je leur enverrai un MP pour leur dire de se connecter pour voter puisqu'on a le droit.
même pour ma proposition de loi???? alors chiches si ça va à double sens , sinon tu triches, à partir de demain après midi révélation !!!Bens a écrit:Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
Ouais Patriote, le gouvernement, on l'entend moins sur les comptes bidons qui viennent juste pour voter et qui ne participe pas au RPG.
Heureusement, des amis vont venir. A chaque élection je leur enverrai un MP pour leur dire de se connecter pour voter puisqu'on a le droit.
Dernière édition par aPOTRE le Mar 28 Nov - 22:11, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
as tu des comptes bidon dormant, Bens????Bens a écrit:Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:disons que Bens avait ouvert ce débat me semble t'il , n'est ce pas Patriote , et toi combien en as tu , vu ta réponse de t'en mêler aussi ???Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
La vrai question c'est plutôt de savoir combien de comptes sur la masse de comptes dormant n'appartiennent pas à Napoléon
Patriote- Sage
Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:disons que Bens avait ouvert ce débat me semble t'il , n'est ce pas Patriote , et toi combien en as tu , vu ta réponse de t'en mêler aussi ???Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
La vrai question c'est plutôt de savoir combien de comptes sur la masse de comptes dormant n'appartiennent pas à Napoléon
on m'a toujours appris que celui qui critique , n'a pas de reproches à son compte à ce faire de ce côté là !c'est comme celui qui gueule tout le temps , et dit à quelqu'un d'autre il n'a pas honte de gueuler celui là , quand le gueulard ne gueule pas ! bref devrait ce regarder devant un miroir avant , avant de le reprocher sur les autres !
Frère Barnabé- Vénérable
Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:disons que Bens avait ouvert ce débat me semble t'il , n'est ce pas Patriote , et toi combien en as tu , vu ta réponse de t'en mêler aussi ???Patriote a écrit:aPOTRE a écrit:je voudrait savoir combien Bens à de compte , parce que sur son profil , il est inscrit depuis aout 2017 , alors qu'il dit qu'il y a des années qu'il est sur ce forum , je voudrait savoir combien de pseudo il a à son compte et leurs noms ! !!!
La Vrai Question est Celle que J'ai Posé!
Frère Barnabé- Vénérable
Pondre deux messages à la suite en citant deux fois les mêmes interventions ça s'appelle du flood...
aPOTRE, ce commissaire politique discount
Patriote- Sage
c'est signe et contresigne !! il n'y a pas de commissaire politique , à la différence de Bens qui veut devenir Juge Politique ! en plus si bens ne dis pas combien de compte il a , vu que c'est lui qui a commencé cette partie de multi comptes et demande à être juge , il ne pourra jamais être crédible comme juge du tribunal !Patriote a écrit:Pondre deux messages à la suite en citant deux fois les mêmes interventions ça s'appelle du flood...
Dernière édition par aPOTRE le Mer 29 Nov - 9:14, édité 5 fois
Frère Barnabé- Vénérable
#JeSuisPatriote
Tota soutien a mon ami face aux répressions d'un gouvernement en soins palliatifs
Tota soutien a mon ami face aux répressions d'un gouvernement en soins palliatifs
quand une personne cherche à piquer un être humain comme un chien , à besoin d'aller en isolement !pour une durée indéterminé !!!Bens a écrit:#JeSuisPatriote
Frère Barnabé- Vénérable
@ propos toutes ces plaintes qui ont commencé par Patriote (puis déposé par Napoléon III ,de moi et peut être d'autres par cette affaire là )), ne formeront que un dossier , le nom sera affaire Patriote et le prosélytisme islamique !!Bens a écrit:#JeSuisPatriote
Frère Barnabé- Vénérable
votre positionnement dans cette affaire là Bens, vu que vous , vous présentez comme candidat à ce Tribunal qui aura lieu dans quelques jours , l'affaire Patriote et les hadiths passera en priorité ou classé sans suite, vu que vous avez écrit votre soutient à votre ami Patriote???Bens a écrit:#JeSuisPatriote
le public , les citoyen(ne)s et les médias voudraient connaître votre positionnement , en tant que candidat à la Présidence de ce Tribunal !
Frère Barnabé- Vénérable
Si je suis élu PT, toutes les plaintes, y compris celles que j'ai déposées, seront classées sans suite. Je précise bien TOUTES, avant qu'on m'accuse de juger celles que j'ai déposées et rejeter celles qui me concernent.
La raison ? Nous n'avons aucun Code Pénal, il sera donc impossible de traiter ces plaintes. Tant qu'il n'y aura pas de Code Pénal, le Tribunal ne pourra pas fonctionner.
Bien évidemment, les plaintes déposées suite au Code Pénal seront toutes traitées dans la plus stricte impartialité.
La raison ? Nous n'avons aucun Code Pénal, il sera donc impossible de traiter ces plaintes. Tant qu'il n'y aura pas de Code Pénal, le Tribunal ne pourra pas fonctionner.
Bien évidemment, les plaintes déposées suite au Code Pénal seront toutes traitées dans la plus stricte impartialité.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3