Plainte contre X
+8
obamo
Pierre Lequédec
FAB42
tosca
H2O
Merl1
Napoléon III
Patriote
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Plainte contre X
donc en clair , toutes les plaintes déposé dans le Tribunal , seront toutes invalidé et toutes jeté à la poubelle ???
Frère Barnabé- Vénérable
Patriote a écrit:Pondre deux messages à la suite en citant deux fois les mêmes interventions ça s'appelle du flood...
aPOTRE, ce commissaire politique discount
Le low-cost est à la mode sur ce forum:
Robinson- TROLL interné d'office
aPOTRE fait son boulot de Ministre de la Justice.
Et tout repose sur l'honnêteté de chacun ! Certains accusent sans avoir de preuves, en se contentant de diffamer et de soupçonner. Dans un procés, on apporte des preuves, sinon on est renvoyé dans ses couches !
Et tout repose sur l'honnêteté de chacun ! Certains accusent sans avoir de preuves, en se contentant de diffamer et de soupçonner. Dans un procés, on apporte des preuves, sinon on est renvoyé dans ses couches !
El seductor- Maître
aPOTRE a écrit:donc en clair , toutes les plaintes déposé dans le Tribunal , seront toutes invalidé et toutes jeté à la poubelle ???
Elles seront rejetées pour cause de vide juridique. Faire le contraire serait de la dictature. Au Gouvernement de présenter rapidement un Code Pénal du coup, il y a encore le temps de le faire avant l'élection du PT.
Je me marre un candidat PT , qui fait la propagande du courant d'air et de la chaise vide , au lieu de classifier les plaintes comment les gérer avant l'arrivée du code pénalRobinson a écrit:Patriote a écrit:Pondre deux messages à la suite en citant deux fois les mêmes interventions ça s'appelle du flood...
aPOTRE, ce commissaire politique discount
Le low-cost est à la mode sur ce forum:
, bref la vidéo de Robinson s'adresse à Bens !
Dernière édition par aPOTRE le Mer 29 Nov - 11:38, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Mais que veux-tu faire de plus ? Notre Etat n'est régit par aucune règle Pénale. Les plaintes n'ont pas d'autres choix que d'être classées sans suite, tant qu'il n'y aura pas un Code Pénal.
A charge du Gouvernement d'en présenter un rapidement, afin que le Tribunal puisse fonctionner correctement d'ici une semaine par exemple, l'élection du PT ayant lieu ce week-end.
A charge du Gouvernement d'en présenter un rapidement, afin que le Tribunal puisse fonctionner correctement d'ici une semaine par exemple, l'élection du PT ayant lieu ce week-end.
Bens a écrit:Mais que veux-tu faire de plus ? Notre Etat n'est régit par aucune règle Pénale. Les plaintes n'ont pas d'autres choix que d'être classées sans suite, tant qu'il n'y aura pas un Code Pénal.
avant de penser code pénal , si tu t'inspirais à cette fonction sérieusement , de te dire je ferais de mon mieux , et tout d'abord je commencerais par son organisation (organigramme) le temp au temps , et non pas tempête du désert !
Frère Barnabé- Vénérable
c'était pas à moi à te le dire , c'était à toi de t'en inspirer !
ce qui prouve mes dires , que tu es un simple soldat (un pion) du Robinson , sans plus !
tu es incapable de faire ton propre mur porteur construit par tes mains et ton mental pour cette fonction là !
justice indépendante ,donc dans la neutralité politique ,tu dis ?????pffff
ce qui prouve mes dires , que tu es un simple soldat (un pion) du Robinson , sans plus !
tu es incapable de faire ton propre mur porteur construit par tes mains et ton mental pour cette fonction là !
justice indépendante ,donc dans la neutralité politique ,tu dis ?????pffff
Frère Barnabé- Vénérable
Bens a écrit: Les plaintes n'ont pas d'autres choix que d'être classées sans suite, tant qu'il n'y aura pas un Code Pénal.
Vous n’êtes pas chargé du calendrier gouvernemental, retournez prêcher la bonne parole à vos punks à chien.
Merl1- Vénérable
Et le Gouvernement n'a pas a décider de la validité ou non des plaintes. Les citoyens apprécieront !
Bens a écrit:Et le Gouvernement n'a pas a décider de la validité ou non des plaintes. Les citoyens apprécieront !
donc faudra choisir le ou la Président(e) le ou la plus approprié, pour le Tribunal !
Frère Barnabé- Vénérable
Un opposant qui veut un tribunal impartial ou une citoyenne pantin du PF.
Les dés sont déjà pipés.
Les dés sont déjà pipés.
je ne voit pas de dés bipés concernant Andréa Nicole , Elle a été très clair dans Ses Argumentations, pour la Présidence du Tribunal !!!!!Bens a écrit:Un opposant qui veut un tribunal impartial ou une citoyenne pantin du PF.
Les dés sont déjà pipés.
Frère Barnabé- Vénérable
Elle est la candidate du PF. Si c'est pour que le PF ait tous les pouvoirs et qu'il reste 2 ans, ça sert plus à rien de jouer.
si elle fait très bien son travail et est compétente , pourquoi l'envier???
selon moi les plaintes venant après suite au code pénal , il y en aura très peu ou plus aucune ! vue que le forum deviendra plus fréquentable , pour tous, d'où ma proposition de loi !
selon moi les plaintes venant après suite au code pénal , il y en aura très peu ou plus aucune ! vue que le forum deviendra plus fréquentable , pour tous, d'où ma proposition de loi !
Frère Barnabé- Vénérable
Ne discute pas aPOTRE, çà ne sert à rien. Qu'à perdre du temps !
El seductor- Maître
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3