demande ce citoyenneté
5 participants
Page 1 sur 1
demande ce citoyenneté
demande ce citoyenneté
Comme j'ai été débanni le 16 novembre 2017, je demande ma citoyenneté pour aujourd'hui 16 décembre 2017.
Comme j'ai été débanni le 16 novembre 2017, je demande ma citoyenneté pour aujourd'hui 16 décembre 2017.
STUNENEB- TROLL interné d'office
Re: demande ce citoyenneté
Préfecture
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne comprend pas que le projet de Robinson (Mckay) soit proposé aux votes ! Il n'a rien à faire ici ! Qu'il aille s'occuper de l'agonie de son propre forum le F4 pour ceux qui ne le sauraient pas !
Je préviens tout le monde. Si ce projet devait être admis je me casse ! Et là pas la peine d'essayer de me rattraper. Rester avec des gens qui n'ont pas de couilles ! Non !
Je préviens tout le monde. Si ce projet devait être admis je me casse ! Et là pas la peine d'essayer de me rattraper. Rester avec des gens qui n'ont pas de couilles ! Non !
El seductor- Maître
il me semble que pour faire un RPG comme souhaite certains , faut avoir l'esprit tordu ! mais hélas je ne rentre pas dans cette catégorie là , ni même pensé à m'initier dedans ! adressé à bon et mauvais entendeurs !
Frère Barnabé- Vénérable
Ouais, seductor et apotre ils acceptent que les lois que leur pf propose.
T'facon, on se retrouve sur le ff4, pas vrai gros ?
T'facon, on se retrouve sur le ff4, pas vrai gros ?
Y'a un paquet de trucs que tu ne comprends pas.El seductor a écrit:Je ne comprend pas que le projet de Robinson (Mckay) soit proposé aux votes !
Tu dis ça pour me faire plaisir.El seductor a écrit:Je préviens tout le monde. Si ce projet devait être admis je me casse ! Et là pas la peine d'essayer de me rattraper. Rester avec des gens qui n'ont pas de couilles ! Non !
Robinson- TROLL interné d'office
El seductor a écrit:Je ne comprend pas que le projet de Robinson (Mckay) soit proposé aux votes ! Il n'a rien à faire ici ! Qu'il aille s'occuper de l'agonie de son propre forum le F4 pour ceux qui ne le sauraient pas !
des promesses, toujours des promesses ....
STUNENEB- TROLL interné d'office
BONJOUR LES FACHOS ! ALORS COMME CA ON EXISTE TOUJOURS ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
ET BIEN PLUS POUR LONGTEMPS
HOP HOP HOP ! MAIS QUE VOIS JE ?!
Invité- Invité