Ma présentation
+4
Ferdinand de Talmont
ganem
Apolline de Clairval
dan1959
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma présentation
De quel roi ? celui du Maroc ?ganem a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Ne pensez-vous pas que le système républicain a des limites ? que pensez-vous du royalisme ?
Je n'en pense que du bien et j'ai toujours crié avec Constance ma moitié "vive le roi, vive la reine, vive le petit prince, vive la petite princesse"
- :
- Celui qui dit que
"Les arabes ne seront jamais intégrés ce seront de mauvais francais" ,
je vous fait grâce de la vidéo "
Invité- Invité
Slt Dan, je suis également sur la ligne de DLF et reste convaincu que NDA a le meilleur profil pour remettre la France sur les rails.dan1959 a écrit:Bonjour,
Je suis étonné de voir que ma présentation déborde sur un débat sur la religion……………...
Pour ce qui est de la religion, ici, c'est un nid de bigots, donc une fois sur deux les sujets finissent sur le thème monarchie/catholique avec parfois un débordement vendéen quand ils sont en forme. Ne te formalise pas, ce n'est qu'une obsession monomaniaque.
Robinson Mckay- Connaisseur
tu devrais le prendre dans ton cercle qui est en parallèle de ce forum , à moins qu'il soit mort ,celui que tu as crée pour comploter contre celui ci , de me vouloir dedans (par ton invitation l'année dernière ) !Robinson Mckay a écrit:Slt Dan, je suis également sur la ligne de DLF et reste convaincu que NDA a le meilleur profil pour remettre la France sur les rails.dan1959 a écrit:Bonjour,
Je suis étonné de voir que ma présentation déborde sur un débat sur la religion……………...
Pour ce qui est de la religion, ici, c'est un nid de bigots, donc une fois sur deux les sujets finissent sur le thème monarchie/catholique avec parfois un débordement vendéen quand ils sont en forme. Ne te formalise pas, ce n'est qu'une obsession monomaniaque.
Frère Barnabé- Vénérable
Tellement plus le temps de gérer ça !
tu ne manque pas de culot pour te réinscrire ici !alors que tu pensais le détruire ( symboliquement l'exploser) !!!Robinson Mckay a écrit: Tellement plus le temps de gérer ça !
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 24 Oct - 11:49, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:pourquoi ?
relis mon message complété !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Dsl que tu sois mal informé, mais ce n'est pas moi qui ait détruit le forum. On a tenté de faire croire que j'y étais pour quelque chose, mais l'historique des actions administratives prouvent que je n'y suis pour rien.
Demandent aux administrateurs du forum, ils ne sont pas spécialement là pour me couvrir, mais je les croient assez honnêtes pour dire la vérité. Ils ont la possibilité de te démontrer ce que j'avance.
Demandent aux administrateurs du forum, ils ne sont pas spécialement là pour me couvrir, mais je les croient assez honnêtes pour dire la vérité. Ils ont la possibilité de te démontrer ce que j'avance.
dan1959- Disciple
Robinson Mckay a écrit:Dsl que tu sois mal informé, mais ce n'est pas moi qui ait détruit le forum. On a tenté de faire croire que j'y étais pour quelque chose, mais l'historique des actions administratives prouvent que je n'y suis pour rien.
dans ce cas ! le temps me le dira !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Je ne condamne pas non plus celui qu'il a fait cela, puisqu'il me l'a demandé avant, et je lui ait dit: "fais comme tu veux". Donc je l'ai soutenu malgré tout car je connaissaient ses raisons, elles s'entendaient. Mais que l'on m'accuse, c'est injuste, je n'avais pas le même projet pour ce forum.
Cécile de Polignac a écrit:Ne pensez-vous pas que le système républicain a des limites ? que pensez-vous du royalisme ?
ganem a écrit:
Je n'en pense que du bien et j'ai toujours crié avec Constance ma moitié "vive le roi, vive la reine, vive le petit prince, vive la petite princesse"
Lysliane a écrit:
De quel roi ? celui du Maroc ? :Celui qui dit que
"Les arabes ne seront jamais intégrés ce seront de mauvais français" ,
Hassan II dit dans la même interview que lui ferait un excellent français, il y a des marocains qui se sont très bien assimilés comme par exemple
Pascal Hilout né Mohamed
ganem a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Ne pensez-vous pas que le système républicain a des limites ? que pensez-vous du royalisme ?ganem a écrit:
Je n'en pense que du bien et j'ai toujours crié avec Constance ma moitié "vive le roi, vive la reine, vive le petit prince, vive la petite princesse"Lysliane a écrit:
Hassan II dit dans la même interview que lui ferait un excellent français, il y a des marocains qui se sont très bien assimilés comme par exemple
Pascal Hilout né Mohamed
dire que le mahometisme est la suite logique du Christianisme , est une intox !
Frère Barnabé- Vénérable
ganem a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Ne pensez-vous pas que le système républicain a des limites ? que pensez-vous du royalisme ?ganem a écrit:
Je n'en pense que du bien et j'ai toujours crié avec Constance ma moitié "vive le roi, vive la reine, vive le petit prince, vive la petite princesse"Lysliane a écrit:
Pascal Hilout né Mohamed
Autrement dit il dit une chose et son contraire dans la foulée .le roy
Oui , il y a des musulmans marocains ou autres qui sont assimilés , mais ce sont des musulmans de tradition qui veulent toujours se revendiquer musulmans mais qui ne pratiquent pas .
C'est la même chose d'ailleurs pour certains catholiques .
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2