Islam et judaïsme
+2
Cécile de Polignac
Frère Barnabé
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Islam et judaïsme
ganem a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Quel âge avez-vous ?
J'ai l'âge de mes artères mais je ne vois pas pourquoi mon âge intervient dans ce débat
Emmanuel Macron nomme un rabbin à la tête de l’Islam de France
c'est Abraham qui veut convertir Ismaël à Isaac , ou c'est une idée de Jacques attali , de fonder sa nouvelle Gerusalemme (Jérusalem) en France ,sans l'avis du Christianisme ????
!
Frère Barnabé- Vénérable
l'islam et mahomet ne sont pas légataires de l"hébraïsme ni du christianisme! car ils font qu'il ni ai pas d'Amour de Dieu sur Terre comme aux Cieux , car le voit en général des armés et non pas en Père de Famille !ganem a écrit:Cécile de Polignac a écrit:Et dans le judaïsme, Jésus est-il considéré comme le fils de Dieu ?
Le judaïsme, à l'époque de Jésus, jésus était considéré comme un imposteur mais à notre siècle les rabbins sont fiers de Jésus qui a rendu universel le judaïsme comme ils ne crachent pas sur Mahomet qui a fait le même boulot.
Islam=Christianisme=Judaïsme.
Frère Barnabé- Vénérable
Le Coran est largement inspiré de la Bible et de la Thora! Arrangé à la sauce des Califes, successeurs du "Beau Modèle", Califes qui s'entretuèrent pour imposer l'Islam par le sabre (be'sif) au monde entier.
Alpha55- Connaisseur
Et que devons nous dire des guerres de religions, de la conquête de l'Amérique par les espagnols, de la guerre de trente ans, de la construction de l'Empire de Charles Quint, etc ...?
Robinson Mckay- Connaisseur
facteurs politique et non pas religieux 'sauf l'islam qui est poltico religieux!!! !Robinson Mckay a écrit:Et que devons nous dire des guerres de religions, de la conquête de l'Amérique par les espagnols, de la guerre de trente ans, de la construction de l'Empire de Charles Quint, etc ...?
Frère Barnabé- Vénérable
C'est succulent ton analyse ! T'es bien le con-père d'alpha55. Vous êtes deux débiles profonds, incapables d'échanger des arguments construits, factuels ou démontrable. Jamais un lien, des chiffres ou un exemple concret pour étayer ce que vous affirmer.
Uniquement des phrases toutes faites. ce n'est pas parce que tu écris quelque chose que cela devient vrai par magie.
Mon pauvre garçon, t'es un boulet qui ne sais rien, ne comprends rien, et vit par procuration sur des lieux communs que tu ânonnes bêtement à qui veut bien te lire.
Uniquement des phrases toutes faites. ce n'est pas parce que tu écris quelque chose que cela devient vrai par magie.
Mon pauvre garçon, t'es un boulet qui ne sais rien, ne comprends rien, et vit par procuration sur des lieux communs que tu ânonnes bêtement à qui veut bien te lire.
Robinson Mckay- Connaisseur
Ces événements cités eurent lieu à une époque révolue de notre Histoire. Alors que l'Islam, lui, n'a cessé de combattre selon les règles les plus arriérées de cette même Histoire, puisqu'aucune réforme n'est venue interrompre sa progression !
Celà dit tu ne peux t'empêcher d'insulter les gens qui ne te plaisent pas.
Celà dit tu ne peux t'empêcher d'insulter les gens qui ne te plaisent pas.
Alpha55- Connaisseur
Page 2 sur 2 • 1, 2