CO (quille) VIDE ! Tout était prévu depuis 2010... Réveillons-nous ! Réveillons les autres !
+2
wanatuu
Apolline de Clairval
6 participants
Page 1 sur 1
CO (quille) VIDE ! Tout était prévu depuis 2010... Réveillons-nous ! Réveillons les autres !
C'était en 2014...
Dans cette vidéo déjà ancienne, un journaliste décrit minutieusement tout ce qui nous arrive aujourd'hui : virus, quarantaine, confinement,... :
https://www.youtube.com/watch?v=cxlMWUpJXhE&feature=emb_logo
en se basant sur ce rapport de la fondation Rockfeller de 2010 :
http://www.nommeraadio.ee/meedia/pdf/RRS/Rockefeller%20Foundation.pdf
Radio Québec relève les incohérences hallucinantes des porte-paroles gouvernementaux :
https://www.youtube.com/watch?v=m8HF4GXjsP8
Qu'on ne se moque pas, nous avons les mêmes clowns en France :
"C'est le confinement qui provoque la circulation du virus !"
clamait sur toutes les chaînes notre sinistre de la santé, avant de décider quelques jours plus tard... le confinement.
https://www.youtube.com/watch?v=63swkyYyqAg&feature=emb_logo
On peut multiplier les exemples de ces contradictions politiciennes qui s’enchaînent avec le grotesque le plus sérieux.
Il fallait arrêter en priorité les écoles car les enfants étaient parait-il les principaux vecteurs, maintenant ce sont les écoles qu'il faut ouvrir en premier.
Ce qui est réellement consternant est le niveau d'acceptation par les Français de ces discours claudicants qui ferait rougir de honte le plus éthylique des ivrognes, à croire qu'ils sont tellement habitués aux mensonges politiciens que ceux-ci sont maintenant tacitement admis comme donnée normale.
Qui n'a pas encore compris au fond que nos irresponsables ne font qu’ânonner sans les comprendre les directives de l'OMS, officine de l'industrie pharmaceutique ?
A croire qu'en plus du test grandeur nature de parcage de millions d'être humains chez eux, il s'agit de voir le niveau de stupidité qu'est capable d'ingurgiter sans broncher ce docile bétail.
Mais quelle tristesse à fendre l'âme que ces Français sous hypnose télévisuelle, tout pénétrés de leur catéchisme citoyen (l'autre ayant été jeté aux orties avec la messe depuis belle lurette) religieusement suivi à chaque JT.
Certains vont même parfois vous asséner leur morale indigente d'un regard indigné et injecté de bovine flamboyance. C'est qu'ils mordraient en plus.
M'enfin c'est le monsieur en blouse blanche de la télé qui l'a dit !
A notre époque, on a beau avoir l'esprit Charlie et tout accorder à la liberté d'expression, en grand libéral tolérant aux vues supérieures qu'est devenu l'homo zappiens, le blasphème salvateur et bienséant ne saurait toutefois s'adresser qu'à Dieu et à la religion. Défense de rire, et même de sourire, à la blague, il est vrai pas drôle, du corona-circus. Sinon c'est amende, case prison et puis tiens on remettrait bien un petit coup de guillotine, non mais !
Sacrés gens. Il ne manque qu'un nez rouge à leur masque de pitre et ils seront vraiment magnifiques.
Heureusement j'ai des poules. Elle font de bons œufs et leur calme olympien et réfléchi m'impressionne de plus en plus.
J'aime à converser avec elles quant vient la nuit. Cela me redonne foi en l'intelligence de la Création.
Oui le co - vide est une vaste comédie, une sinistre fumisterie.
Rajoutez une quille au milieu et badaboum.
Si si, il y a des médecins qui le disent :
https://francechretienne.forumactif.com/t1202-tout-comprendre-sur-la-fraude-virale-andrew-kaufman
Oui oui, eux aussi ont des beaux diplômes et une blouse blanche repassée impeccable.
Ah non par contre vous avez raison, on ne les as pas vus dans la boite à clowns.
Un ami contradicteur m'as mis en défaut, moi qui sur la base des chiffres de l'INSEE lui montrait que la mortalité de mars 2020 en France était semblable à celle des mois de mars des années précédentes, et même très inférieure à celle de mars 2018, qui souvenez-vous a été marquée par une terrible recrudescence de la grippe saisonnière (comment ça vous ne vous souvenez pas ? Et la grippe de Hong-Kong qui en 1968 a fait paraît-il deux fois plus que l'autre coco ? Non plus ?).
Eh bien, je dois l'admettre, l'INSEE a pu emboucher ses tonitruantes trompettes.
La mortalité en France est enfin en hausse par rapport à l'an dernier !
Bon ça a mis le temps, les doigts de l'orchestre du grand barnum Corona-circus commençaient à fatiguer, mais voilà :
Coronavirus : La mortalité en France en hausse de 25 % par rapport à l’an dernier !
peut titrer 20 minutes, avec toute sa candeur d'honnête premier communiant :
https://www.20minutes.fr/societe/2767331-20200424-coronavirus-mortalite-france-hausse-25-rapport-an-dernier
Euh Monsieur 20 minutes, pardonnez-moi d'être un peu tatillon.
Non mais parce que vous dîtes "Coronavirus", et ensuite vous ajoutez comme ça, du tac au tac, que la mortalité est en hausse. L'INSEE annonce les chiffres de la mortalité en général, sans préciser la cause.
Comment ça gredin, bougre d'andouille ! Bien sur que c'est la pandémie qui est la cause ! T'as pas la télé ou quoi ?
Oui, peut-être, je sais pas, il y a un graphique je crois ?
Un graphique... et tu veux quoi faire avec ça ? Ta maman t'a pas dit que la curiosité est un vilain défaut ? Et aussi qu'on ne répond pas aux grandes personnes ?
S'il vous plait, Monsieur 20 minutes, voyez j'ai dit le mot magique.
Bon allez, le voilà le graphique, tsss :
https://www.insee.fr/fr/information/4470857#tableau-figure1_radio1
Merci Monsieur 20 Minutes !
Ah tiens, tiens,...
curieux curieux...
Non mais voyez, c'est que le nombre de décès commence à augmenter très fortement à partir de la mise en place du confinement, à mi-mars voyez-vous.
Alors qu'on m'avait dit si je ne m'abuse, que le confinement permettait de faire diminuer la panpandémie. Et là voyez, ça monte.
Ben oui crétin, heureusement qu'il y a eu le confinement sinon on aurait eu dix fois plus de morts ! C'est Véran qui l'a dit je te signale, alors hein, pouet pouet !
Vous voulez dire que, pile poile à la date du confinement, on aurait eu un pic 10 fois plus important à la place de celui qu'on voit ? Mais pourquoi juste à ce moment-là du coup, je pige pas ?
Et puis les pays qui ne sont pas confinés, Suède, Pays-Bas, Corée du Sud, ont eux beaucoup moins de morts ?
Bon écoute petit, est-ce que je t'en pose moi des questions ? T'es médecin peut-être ? T'es ministre de la Santé ?
Euh non vous avez raison, après je me disais comme ça,... bon c'est peut-être bête hein, mais....
et si c'était le confinement qui expliquait à lui seul la hausse de la mortalité ?
Non mais je me disais que faire paniquer tous les vieux, les isoler dans leurs Ephad que même les personnels soignants désertent, les priver de soutien familial, ça pouvait aussi avoir un impact non ?
Et puis, bon je sais très bien qu'il y a un manque de lits et qu'on peut pas faire autrement, mais sélectionner les vieux à soigner et piquer les autres au Rivotril ou à l'Hypnovel, ça doit pas aider non plus j'imagine ?
Après je pensais à tous les malades qui ont la malchance d'avoir une pathologie autre que covid-truc et à qui on a reporté les interventions et rendez-vous médicaux, car priorité au spectacle, je comprends bien, ça a pu jouer aussi peut-être ?
Bon je sais que je réfléchis trop, que je me fais du mal pour rien, je me disais aussi que tout ce nombre de personnes infectées par le covid-bidule, la majeure partie n'a pas été testée on m'a dit, ben oui y a pas assez de tests, c'est ballot. Donc c'était sur la base des symptômes qu'on a diagnostiqué on m'a dit. Oui mais voilà le hic c'est que les symptômes sont parait-il les mêmes que pour la grippe. Est-ce qu'on aurait pas passé tout en covid-machin ? D'autant plus, qu'exceptionnellement, je vous le donne en mille, tenez-vous bien, la grippe saisonnière est en régression inédite cette année !
Oh ben ça alors ! Oh la belle bleue !
Bon, terminons ce message par la plus belle des espérances, ça nous changera.
Je vous conseille la lecture du touchant témoignage de Véronique-Jeanne Lévy, la petite soeur de BHL convertie au catholicisme. Elle répond au très mondialiste Attali qui l'attaque sur ce point :
https://francechretienne.forumactif.com/t1226-veronique-jeanne-levy-la-soeur-de-bhl-convertie-au-catholicisme-dit-ses-quatre-verites-a-jacques-attali
La téméraire ose même dénoncer le projet de tatouage numérique que le transhumaniste Bill Gates prétend imposer à chaque être humain via l'opération vaccin du corona-circus :
https://francechretienne.forumactif.com/t1141-le-vaccin-il-arrive-certificats-numeriques-implantes-dans-chaque-corps-humain
C'est le courage de cette femme qui m'a inspiré ce message.
Réveillons-nous du cauchemar et réveillons les autres, il est temps.
Apolline de Clairval- Habitué
Re: CO (quille) VIDE ! Tout était prévu depuis 2010... Réveillons-nous ! Réveillons les autres !
Apres tout ....pourquoi vous n'auriez pas raison et que l'on nous mène en bateau ?
Le problème est que cette pandédie (si c'est le cas) touche pratiquement ...sauf quelques pays qui sont passés à travers les mailles comme certaines régions de France .
Dans quel but causer autant de mortalité ? Voilà les questions que je me pose et pas plus tard qu'hier, Marine Le pen déclarait que des enfants subissaient une maladie apparentée au covid et aujourd'hui les télévisions relayaient (comme par hasard) des enfants touchés mais pas de mortalité en france, grande bretagne .
Finalement on ne nous dit pas tout mais ce confinement profite à qui ?
Le problème est que cette pandédie (si c'est le cas) touche pratiquement ...sauf quelques pays qui sont passés à travers les mailles comme certaines régions de France .
Dans quel but causer autant de mortalité ? Voilà les questions que je me pose et pas plus tard qu'hier, Marine Le pen déclarait que des enfants subissaient une maladie apparentée au covid et aujourd'hui les télévisions relayaient (comme par hasard) des enfants touchés mais pas de mortalité en france, grande bretagne .
Finalement on ne nous dit pas tout mais ce confinement profite à qui ?
wanatuu- Habitué
Re: CO (quille) VIDE ! Tout était prévu depuis 2010... Réveillons-nous ! Réveillons les autres !
wanatuu a écrit:Apres tout ....pourquoi vous n'auriez pas raison et que l'on nous mène en bateau ?
En fait les cause de mortalité, laquelle est effectivement concentrée dans des endroits très précis, n'ont rien à voir avec un soi-disant virus.
wanatuu a écrit:Dans quel but causer autant de mortalité ?
La mortalité est très faible Dieu merci, mais le but est effectivement d'en causer un maximum.
Nous sommes bien trop nombreux sur terre, ne vous l'a-t-on pas assez dit ?
Qu'avons nous besoin de tous ces vieillards inactifs et couteux en soins ? De tous ces inadaptés sociaux ?
De tous les faibles et fragiles improductifs ?
L'oligarchie n'a besoin que de quelques centaines de milliers d'esclaves besogneux, pas de toute cette humanité pullulante.
wanatuu a écrit:Voilà les questions que je me pose et pas plus tard qu'hier, Marine Le pen déclarait que des enfants subissaient une maladie apparentée au covid et aujourd'hui les télévisions relayaient (comme par hasard) des enfants touchés mais pas de mortalité en france, grande bretagne .
C'est juste pour bien faire peur aux gens, histoire qu'ils fassent bien ce qu'on leur dit.
wanatuu a écrit:Finalement on ne nous dit pas tout mais ce confinement profite à qui ?
Ca va pouvoir justifier la dictature du nouvel ordre mondial.
Il faut une masse esclave sous contrôle et pas trop grande, avec marquage numérique.
Pourquoi croyez-vous que l'état achète autant de drones de surveillance en ce moment ?
Apolline de Clairval- Habitué
ok, vous avez une boule cristal !
wanatuu- Habitué
La soudaine hausse de la mortalité est due, essentiellement à mon humble avis, à la surcharge inhabituelle des services de réanimation ! Il a fallu traiter dans un temps trés court, des centaines de détresses respiratoires létales et nos réas ont été débordées !
Je pense que les mesures de confinement ont surtout eu pour objectif la décompression de ces service !
Je pense que les mesures de confinement ont surtout eu pour objectif la décompression de ces service !
Alpha55- Connaisseur
Pas mieux . C exactement ça ouf enfin...Alpha55 a écrit:La soudaine hausse de la mortalité est due, essentiellement à mon humble avis, à la surcharge inhabituelle des services de réanimation ! Il a fallu traiter dans un temps trés court, des centaines de détresses respiratoires létales et nos réas ont été débordées !
FAB42- Chef
Le conconfinement a alourdi la mortalité.
Cécile de Polignac- Impétrant
Bien sur , si tout le monde avait continué à sortir , il y aurait eu moins de morts ! Comment peut on écrire que le confinement a fait plus de morts ? Ou bien le virus a déjà fait des dégats dans ton cerveau , pauvre fille !Cécile de Polignac a écrit:Le conconfinement a alourdi la mortalité.
lilas77- Habitué