Masques de protection contre le COVID ...commerce juteux
3 participants
Page 1 sur 1
Masques de protection contre le COVID ...commerce juteux
Je vois et je l'appréhendais ...la vente de masques de protection est une guerre ouverte entre "pharmacie" ...évidament ..ce "trust" a le monopole et ne veut rien lacher ...normal ...on a jamais vu une pharmacie faire faillitte ......des "croquants " simplement !
Quand on sait qu'un masque coûte au départ 0,30 centimes d'euro et qu'il va être vendu (soi-disant) 0,90 centimes d'euro dans la grande distribution ...(à prix coutant disent'ils) ...les pharmacies crient ...c'est pas normal ...et d'autres ...les tabacs se mettent dans la dance ....
Les cons dans l'affaire ....c'est nous car nous avons un gouvernement qui "réfléchit" ....voyons ..ils n'ont que cela à faire ! et en attendant ..le 11 05 prochain ....pas ede masque ..= 1 prune à 135 euros !
On appelle cela la démocratie car ils ne voient pas le nombre de français qui ne bouffent que des patates ...pour survivre ! Une honte pour notre Nation.
Quand on sait qu'un masque coûte au départ 0,30 centimes d'euro et qu'il va être vendu (soi-disant) 0,90 centimes d'euro dans la grande distribution ...(à prix coutant disent'ils) ...les pharmacies crient ...c'est pas normal ...et d'autres ...les tabacs se mettent dans la dance ....
Les cons dans l'affaire ....c'est nous car nous avons un gouvernement qui "réfléchit" ....voyons ..ils n'ont que cela à faire ! et en attendant ..le 11 05 prochain ....pas ede masque ..= 1 prune à 135 euros !
On appelle cela la démocratie car ils ne voient pas le nombre de français qui ne bouffent que des patates ...pour survivre ! Une honte pour notre Nation.
wanatuu- Habitué
Re: Masques de protection contre le COVID ...commerce juteux
Une pharmacie est un commerce , en tant que tel elle peut faire faillite , d'ailleurs beaucoup ont fermé dans les villages !
Le prix coutant comprend le transport les frais de vente exception faites de la marge , marge qui dans les grandes surfaces est parfois de l ordre de5% , dondc 5 c par masque ! On devient riche avec cela ?
les français adorent les pates à 1 euros le paquet et alors?
Le prix coutant comprend le transport les frais de vente exception faites de la marge , marge qui dans les grandes surfaces est parfois de l ordre de5% , dondc 5 c par masque ! On devient riche avec cela ?
les français adorent les pates à 1 euros le paquet et alors?
lilas77- Habitué
Si vous calculez le nombre de masques nécessaires pour une famille composée de 3 enfants, cela fera une somme consequente et si en plus il y a peu d'argent qui rentre dans le foyer ....ce sera de la nourriture en moins sur la table.
wanatuu- Habitué
wanatuu a écrit: 0,90 centimes d'euro dans la grande distribution ...
C'est déjà moins cher que les 5 € des masques "réutilisables" confectionnés par mémé Germaine du club du troisième âge de la commune......
Merl1- Vénérable
Les allocs et le chomage partiel à rien foutre rentrent bien !wanatuu a écrit:Si vous calculez le nombre de masques nécessaires pour une famille composée de 3 enfants, cela fera une somme consequente et si en plus il y a peu d'argent qui rentre dans le foyer ....ce sera de la nourriture en moins sur la table.
lilas77- Habitué
Que faîtes vous pour les retraités qui ont une petite retraite ? A vous lire on dirait que les français roulent sur l'or ...
wanatuu- Habitué
wanatuu a écrit:Que faîtes vous pour les retraités qui ont une petite retraite ?
Ca dépends, vous parlez de quels retraités ? Les boomer doivent être rasés à 2 000 € max, ils ont trop profité.
Merl1- Vénérable
Ha bon, le fait d'avoir 2000 euros est énorme pour vous ? Pour ma part et c'est mon cas, je n'ai volé personne et j'ai bossé dur toute ma vie depuis l'âge de 15 ans ...je ne dois rien à personne et ne me prends pas pour un "nanti" !
wanatuu- Habitué
rasés , c'est épuration !!Merl1 a écrit:wanatuu a écrit:Que faîtes vous pour les retraités qui ont une petite retraite ?
Ca dépends, vous parlez de quels retraités ? Les boomer doivent être rasés à 2 000 € max, ils ont trop profité.
lilas77- Habitué
Je suis déja tondu ...et rasé ! lol
wanatuu- Habitué