Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

URGENT : Attaque infâme contre le forum - besoin de votre aide à tous !

+7
Cécile de Polignac
FAB42
Napoléon III
TaratataScarlette
Patriote
Isabelle de Beauval
Ferdinand de Talmont
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

URGENT : Attaque infâme contre le forum - besoin de votre aide à tous ! - Page 2 Empty Re: URGENT : Attaque infâme contre le forum - besoin de votre aide à tous !

Message par dubltatif Ven 22 Mai - 16:11

ben à Prince pardi ! je viens d'enregistré ses aveux:

dubltatif
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : Attaque infâme contre le forum - besoin de votre aide à tous ! - Page 2 Empty Re: URGENT : Attaque infâme contre le forum - besoin de votre aide à tous !

Message par Alpha55 Ven 22 Mai - 18:46

Je partage les doutes de Prince effectivement sur l'honnêteté de cet individu. J'attends, sereinement, l'issue du scrutin qui proclamera la nomination d'une autorité incontestable pour que l'ordre soit rétabli ici.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Alpha55 Ven 22 Mai - 18:46

Je partage les doutes de Prince effectivement sur l'honnêteté de cet individu. J'attends, sereinement, l'issue du scrutin qui proclamera la nomination d'une autorité incontestable pour que l'ordre soit rétabli ici.
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Necker Ven 22 Mai - 19:15

Alpha55 a écrit:Je partage les doutes de Prince effectivement sur l'honnêteté de cet individu. J'attends, sereinement, l'issue du scrutin qui proclamera la nomination d'une autorité incontestable pour que l'ordre soit rétabli ici.

Pour cela il faudrait que les députés se dépêchentde voter une constitution qui déterminera le futur régime politique du forum ...
Necker
Necker
Disciple
Disciple

Message par Alpha55 Sam 23 Mai - 8:45

Il nous faut d'abord un Président du forum, administrateur responsable !
Alpha55
Alpha55
Connaisseur
Connaisseur

Message par Patriote Sam 23 Mai - 9:23

Les messages de ce guerin2 sont aussi une attaque contre le forum !

Que fait l'administration ? rien !
Patriote
Patriote
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2