Alpha55
+2
Patriote
Napoléon III
6 participants
Page 1 sur 1
Alpha55
À quoi sert-il au juste ? À part roupiller sur les bancs de l'assemblée et intervenir tous les 36 du mois, qu'est-ce qu'il fait pour le forum ?
Il est temps que le vieillard prenne sa retraite et retourne à ses posts sur l'Algérie française et la bataille de France.
À part s'il se décide à se bouger le cul et faire son travail de député.
Il est temps que le vieillard prenne sa retraite et retourne à ses posts sur l'Algérie française et la bataille de France.
Napoléon III- Chef
Re: Alpha55
Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas de son attirance supposée pour les petits garçons asiatiques)
Dernière édition par Patriote le Ven 22 Mai - 2:34, édité 1 fois
Patriote- Sage
Patriote a écrit:Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas son attirance supposée pour les petits garçons asiatiques)
Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
Necker- Disciple
Necker a écrit:Patriote a écrit:Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas son attirance supposée pour les petits garçons asiatiques)
Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?
Je n'ai hélas pas l'historique des voyages en Thaïlande qu'il a effectué...
Patriote- Sage
Oh là ! De calme messieurs ! Je ne suis ni alcoolique ni pédophile et je tiens mon rôle de député sur ce forum si ce n'est pas trop demandé.
Pour moi, une chose compte: celle du recrutement de nouveaux participants ! Et ce n'est certes pas en commençant par des invectives et des longues plaidoiries constitutionnelles que nous y arriveront !
Un peu de bon sens ! Qu'un règlement clair et précis soit accepté par tous les candidats à l'accès sur ce forum me suffira amplement !
Pour moi, une chose compte: celle du recrutement de nouveaux participants ! Et ce n'est certes pas en commençant par des invectives et des longues plaidoiries constitutionnelles que nous y arriveront !
Un peu de bon sens ! Qu'un règlement clair et précis soit accepté par tous les candidats à l'accès sur ce forum me suffira amplement !
Alpha55- Connaisseur
Cela s'appelle de la diffamation pure et simple ! Sans preuves c'est inacceptable iciPatriote a écrit:Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas de son attirance supposée pour les petits garçons asiatiques)
lilas77- Habitué
Il a un talent certain pour la réécriture de l'Histoire de France. toute personnelle et aussi imaginative que dirigée...Napoléon III a écrit:À quoi sert-il au juste ? À part roupiller sur les bancs de l'assemblée et intervenir tous les 36 du mois, qu'est-ce qu'il fait pour le forum ?
Il fût longtemps le compagnon de route d'un certain Jack Lang.Patriote a écrit:Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas de son attirancesupposéeavérée pour les petits garçons asiatiques)
où étiez-vous lorsque l'on m'accusa d'islamiste parce que je me fous du port du voile comme de l'an 40 ? Vous choisissez vos combats, et surtout ceux qui ne déplaisent pas au pouvoir en place. l'on m'a diffamé, et j'aurais apprécié votre soutien.lilas77 a écrit:Cela s'appelle de la diffamation pure et simple ! Sans preuves c'est inacceptable ici
dubltatif- Disciple
lilas77 a écrit:Cela s'appelle de la diffamation pure et simple ! Sans preuves c'est inacceptable iciPatriote a écrit:Alpha55 n'est député qu'entre deux phases de décuvage après avoir trop consommé de petits jaunes (et je ne parle pas de son attirance supposée pour les petits garçons asiatiques)
Que vous faut-il ? des photos de l'anus dilaté du petit Wei-Ming lors du matinée de printemps à Saïgon ?
Patriote- Sage
Alpha55 a écrit:Oh là ! De calme messieurs ! Je ne suis ni alcoolique ni pédophile et je tiens mon rôle de député sur ce forum si ce n'est pas trop demandé.
Eh bien, vous prenez toutes ces invectives et ces accusations (vraissemblablement diffamatoires) avec philosophie !
Necker- Disciple
Cher Necker, ne prenez pas Alpha55 pour un gentil bourgeois débonnaire. C'est un affreux personnage raciste, de mauvaise foi et particulièrement attaché à la collaboration allemande du dernier siècle. Savez-vous qu'il a nié contre une pléthore de preuves qu'un jeune immigré a sauvé une gamine d'une voiture en flamme, au motif qu'il a un gendre dans les CRS qui lui aurait dit que c'était faut. Hors, l'ensemble de l'AFP, la présidente du RN elle même l'ont reconnu. mais lui, plus fort que tout le monde dit que c'est faut et de la manipulation.
Bref, dès lors que ce personnage a été capable de ce dénie, je considère que toute sont activité sur ce forum est potentiellement faux.
Quand il aura admis s'être égaré, je reconsidérerais ses écrits, pas avant.
Bref, dès lors que ce personnage a été capable de ce dénie, je considère que toute sont activité sur ce forum est potentiellement faux.
dubltatif- Disciple
dubltatif a écrit:Cher Necker, ne prenez pas Alpha55 pour un gentil bourgeois débonnaire. C'est un affreux personnage raciste, de mauvaise foi et particulièrement attaché à la collaboration allemande du dernier siècle. Savez-vous qu'il a nié contre une pléthore de preuves qu'un jeune immigré a sauvé une gamine d'une voiture en flamme, au motif qu'il a un gendre dans les CRS qui lui aurait dit que c'était faut. Hors, l'ensemble de l'AFP, la présidente du RN elle même l'ont reconnu. mais lui, plus fort que tout le monde dit que c'est faut et de la manipulation.
Je ne demande qu'à vous croire, mais les accusations de pédophilie sont autrement plus graves, non ?
Necker- Disciple
Toutes ces accusations, il est vrai diffamatoires, ne m'atteignent pas. Elles sont le reflet d'une haine maladive qui essaie de m'abattre sans l'ombre d'une preuve. Je suis député de ce forum et j'entend le rester. J'ai des opinions affirmées, soutenues par des arguments incontestables. Et je suis toujours prêt à les défendre. Comme en attestent, sur ce forum, les interventions qui sont les miennes, et pas celles de celui qui a usurpé à plusieurs reprises mon identité !
Voilà e qu'il en est !
Voilà e qu'il en est !
Alpha55- Connaisseur
Bravo ! Et puis à Lyon, il n'y a qu'une seule chose de bien à faire, soutenir le LOU pour le prochain championnat du Top 14 !
Alpha55- Connaisseur
Page 1 sur 1