Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince
+13
Merl1
Isabelle de Beauval
Alpha55
lilas77
danielfr40
Robinson Mckay
TaratataScarlette
FAB42
Napoléon III
Darkwing3
Patriote
Necker
Ferdinand de Talmont
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Approuvez-vous la loi d'urgence de Prince ?
Re: Instauration de l'état d'urgence, les pleins pouvoirs à Prince
Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ?
on connait tous la réponse :
Isabelle de Beauval- Postulant
lilas77 a écrit:bannir les comptes multiples.
Il ne le fera jamais vu qu'il est responsable de la majorité d'entre eux
Patriote- Sage
Patriote a écrit:
25 messages en 8 ans...
Le forum sera boulversé en ton absence, mais je pense que tu seras toujours là sous une autre forme.
Mieux vaut 28 messages de qualité que des milliers de messages scatophiles non ?
Bon d'accord ça bouleverse moins le forum, mais c'est sans doute pas plus mal.
Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ? Non. Et tu viens d'en donner la preuve avec celui de Mckay !
Moi, dans ces conditions, je préfèrerai m'en aller !
Ce que je propose c'est une remise à zéro totale des compteurs avec une politique ferme.
Les perturbateurs ne pouvant s'empêcher de pourrir l'ambiance vont être très rapidement éjectés.
Après si parmi ces perturbateurs certains adoptent à partir de maintenant une attitude cordiale et civilisée, pourquoi ne pas se réjouir d'un tel miracle ?
MacKay a dit qu'il allait dorénavant adopter une attitude constructive, donnons-lui en acte, nous verrons bien.
J'ai voté pour cette mesure.
"Républicain" étant ce que je peux écrire de plus violent, et n'étant pas objectivement une insulte au sens légal, j'espère ne pas tomber sur le coups de cette mesure.
"Républicain" étant ce que je peux écrire de plus violent, et n'étant pas objectivement une insulte au sens légal, j'espère ne pas tomber sur le coups de cette mesure.
Merl1- Vénérable
J'aimerais savoir si tu as bien suivi l'histoire et si tu avais compris pourquoi mon ban a été annulé ? J'ai m'impression qu'il te manque des infos.Alpha55 a écrit:Prince tu parles de sanctions comme le bannissement temporaire de plusieurs mois ou d'années... Mais es-tu capable de maintenir ces condamnations ? Non. Et tu viens d'en donner la preuve avec celui de Mckay !
Moi, dans ces conditions, je préfèrerai m'en aller !
Tu m'attribues des termes qui ne sont pas les miens. Relis bien mon post. Ce qui ne veut pas dire que je ne serais pas, mais tout de même, tu déformes généreusement mes propos.Prince a écrit:MacKay a dit qu'il allait dorénavant adopter une attitude constructive, donnons-lui en acte, nous verrons bien.
Robinson Mckay- Connaisseur
Bon alors, on fait quoi ? parce que on rigole, on rigole, mais on a toujours pas niquer Nicole.
Je propose ça:
Chacun des membres qui le souhaite, propose un système politique, le détail et l'on vote pour le projet que l'on veut. Une fois choisi, on déroule le plan en mettant comme chef d'état celui qui a vu son projet élu.
Un seul admin >> Prince qui exécute à la lettre les instructions du chef d'état. sauf, bien sûr si cela implique la destruction de tout ou parti du forum. Cela nécessite la présence de prince quotidiennement sur le forum, mais c'est à ce prix qu'il sera vivant et en sécurité.
Si il doit s'absenter, il aura la possibilité de filer les clés à un membre de confiance et les rependra à son retour.
Je propose ça:
Chacun des membres qui le souhaite, propose un système politique, le détail et l'on vote pour le projet que l'on veut. Une fois choisi, on déroule le plan en mettant comme chef d'état celui qui a vu son projet élu.
Un seul admin >> Prince qui exécute à la lettre les instructions du chef d'état. sauf, bien sûr si cela implique la destruction de tout ou parti du forum. Cela nécessite la présence de prince quotidiennement sur le forum, mais c'est à ce prix qu'il sera vivant et en sécurité.
Si il doit s'absenter, il aura la possibilité de filer les clés à un membre de confiance et les rependra à son retour.
Robinson Mckay- Connaisseur
Il faut au forum un "Patron" qui revienne à ce que doit être ce forum: un forum de discussions politiques ! Et pas de chicailleries administratives qui n'intéressent personne !
Alpha55- Connaisseur
Contre l'état d'urgence. Une nouvelle Constitution et des nouvelles lois doivent être adoptées. L'état d'urgence doit être réglementé pour s'appliquer de manière légitime.
Léonid Brejnev- Habitué
A l'attention de Neker :
La Monarchie n'a jamais été absolue que dans l'esprit des révisionistes républicains d'après l'Amandement Whallon.
La Monarchie Françaises a toujours été tempérée par les Lois Fondamentales du Royaume de France
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/comment-page-1/
charte coutumière de notre Pays qui règlent le mode de succession au Trône et le mode de gouvernement Royal.
Nos ancêtres n'on pas vécu 1500 ans de tyrranie : c'est aujourd'hui que LE PETIT maCrON que vous et votre système avez porté au pouvoir qui nous y fait vivre.
Macron : la punition Divine des boeufs qui descendent des poissardes et des grognards qui extirpèren sans façon le pauvre Louis XVI de Versailles pour l'obliger de force à rentrer à Paris...
La Monarchie n'a jamais été absolue que dans l'esprit des révisionistes républicains d'après l'Amandement Whallon.
La Monarchie Françaises a toujours été tempérée par les Lois Fondamentales du Royaume de France
https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/09/23/les-lois-fondamentales-du-royaume-de-france-constitution-de-lancienne-france/comment-page-1/
charte coutumière de notre Pays qui règlent le mode de succession au Trône et le mode de gouvernement Royal.
Nos ancêtres n'on pas vécu 1500 ans de tyrranie : c'est aujourd'hui que LE PETIT maCrON que vous et votre système avez porté au pouvoir qui nous y fait vivre.
Macron : la punition Divine des boeufs qui descendent des poissardes et des grognards qui extirpèren sans façon le pauvre Louis XVI de Versailles pour l'obliger de force à rentrer à Paris...
Hervé J. VOLTO- Habitué
Monarchie=Dictature
La monarchie -encore faudrait-il que vous (tu) soyez roi- est une dictature.Ferdinand de Talmont a écrit:Ce n'est pas la dictature, c'est la monarchie.
Si je m'oppose personnellement à une monarchie, j'ai suffisamment désespéré de la démocratie pour croire en une dictature "éclairée".
Le "peuple" est con...
Dommage, il faudra attendre quelques siècles pour le voir plus sage.
Atwatribe- Disciple
Politique
Je me permets de dire que je suis relativement d'accord avec Alpha55 : il y a mieux à faire que batailler sur des sujets "hors-sol" !!!Alpha55 a écrit:Il faut au forum un "Patron" qui revienne à ce que doit être ce forum: un forum de discussions politiques ! Et pas de chicailleries administratives qui n'intéressent personne !
Atwatribe- Disciple
NOTRE Pays, la France, est-elle une volonté des rois ? PAS SÜR !
Permettez-moi de trouver ça très, très exagéré de dire que la France est née de la volonté des rois : elle est la conséquence de rapports entre souverains et vassaux, mais elle est SURTOUT la construction du peuple ! La meilleure preuve en est la Révolution qui, après quasiment un millénaire de domination de pseudo-nobles, a renversé une monarchie qui n'avait rien du pouvoir de "droit" -arf !- "divin" -arf !-... C'est le PEUPLE qui construit la nation ! Les aristocrates ne sont rien, et moins que rien !, sans le peuple !Ferdinand de Talmont a écrit:Techniquement un administrateur a le pouvoir absolu sur son forum, c'est comme cela.
D'ailleurs c'est la condition de toute création si on y réfléchit.
La France est née de la volonté des rois, elle n'aurait jamais pu naître d'une république, qui n'est qu'un stade de son agonie.
Après je veux bien remettre en selle des députés et des juges.
J'ai juste dit que tous les propos insultants seront effacés et les provocateurs expulsés, à part cela je suis d'accord pour maintenir la liberté d'expression.
Je veux juste pour l'instant mettre en place un mécanisme vertueux, attirer et maintenir les membres de qualité, et expulser les provocateurs qui s'amusent de détruire et souiller ce que les autres essayent de construire.
Quand une société virtuelle apte à gérer efficacement le forum et à le développer aura pu être mise en place, alors je lui laisserai les commandes.
Si vous voulez rejouer la même partie, ça me va, vous me trouverez en face de vous !
Atwatribe- Disciple
Atwatribe a écrit:
Permettez-moi de trouver ça très, très exagéré de dire que la France est née de la volonté des rois : elle est la conséquence de rapports entre souverains et vassaux, mais elle est SURTOUT la construction du peuple !
De quelle façon est née ce peuple ? Si les Lorrains sont français par exemple, cela est bien due à une décision des rois et non aux Lorrains par eux-mêmes.
Atwatribe a écrit:La meilleure preuve en est la Révolution qui, après quasiment un millénaire de domination de pseudo-nobles, a renversé une monarchie qui n'avait rien du pouvoir de "droit" -arf !- "divin" -arf !-...
C'est le PEUPLE qui construit la nation !
Nous sommes bien d'accord que la nation existait avant la Révolution n'est-ce pas ?
Dès lors, comment peut-on dire que c'est la Révolution qui l'aurait créée ?
Le révolution de 1789, n'as faut que créer un Etat-Nation ou le peuple et non le roi décide via la démocratie!Nous sommes bien d'accord que la nation existait avant la Révolution n'est-ce pas ?
Dès lors, comment peut-on dire que c'est la Révolution qui l'aurait créée ?
André de Montalembert- Vénérable
Dédé 2B a écrit:
Le révolution de 1789, n'as faut que créer un Etat-Nation ou le peuple et non le roi décide via la démocratie!
L'état et la nation existaient déjà.
Page 2 sur 2 • 1, 2