Anciens présidents du Forum France
+5
Léonid Brejnev
Godefroy de Montmirail
FAB42
Robinson Mckay
Forum France
9 participants
Page 1 sur 1
Re: Anciens présidents du Forum France
J'ai été président à 3 reprises sur ce forum, et je n'apparaît pas. Les électeurs apprécieront !
Robinson Mckay- Connaisseur
Ils en manquent énormément...
FAB42- Chef
Étrangement tout ceux opposés à la politique de gestion de Prince.
Godefroy de Montmirail- Habitué
C'est un aveu que d'avoir cette image dont l'adresse d'hébergement est le forum constitutionnel.
>> https://2img.net/h/img.xooimage.com/files7/2/9/6/ban-fi-3618a3c.jpg
>> https://2img.net/h/img.xooimage.com/files7/2/9/6/ban-fi-3618a3c.jpg
Je ne suis pas au Panthéon alors que le Forum France a été particulièrement actif et réformé sous mes 2 mandats. On est pas loin du négationnisme !
Léonid Brejnev- Habitué
Tu n'as pas été président sur le FF2 ?
Napoléon III- Chef
Un mandat sur le FF1 et un sur le FF2. Lorsque par référendum le peuple a banni Astérix, nous sommes tous partis sur le FF2. Et comme sur le FF1 on m'a viré du TA et du poste de PF une nuit pour y mettre Franline...
Léonid Brejnev- Habitué
tu as mené une politique trop à droite, on veut tous oublié !Léonid Brejnev a écrit:Je ne suis pas au Panthéon alors que le Forum France a été particulièrement actif et réformé sous mes 2 mandats. On est pas loin du négationnisme !
Mise à jour effectuée
Forum France- Habitué
Aux grands hommes la patrie reconnaissante :
Robinson McKay
Ancien présidents du Forum France
Robinson McKay
Ancien présidents du Forum France
nik0- Postulant
Anciens Présidents du forum, -et futurs, pourquoi pas ?- pour ma part je voudrai juste exprimer le point de vue des Royalistes.
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez vous pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Le Royalisme, pour ses partisans, consiste avant tout en une ambition pour la France : la volonté de redonner au pays la position hégémonique de Fille Aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples qu’elle a eue jusqu'au début du siècle passé, de retrouver un Monarque apte à enclencher de grands projets, celle aussi de sortir du jeu des partis et de la politique à court terme qui caractérise, pour les Royalistes, l'exercice du pouvoir des hommes politiques de la république. Le Royalisme se pose pour certains comme une opposition au nouvel ordre mondial par le renforcement de l'État face aux institutions supranationales qui empiètent sur les libertés fondamentales des peuples. Ainsi la Monarchie est à leurs yeux plus "démocratique" que la république dans le sens où elle défend l'indépendance et l'autodétermination des peuples.
A présent, pensez vous pourvoir être intéressé par le Royalisme tel que je l'ai présenté ?
Hervé J. VOLTO- Habitué
Bijij a désormais une toute petite célébrité dans le petit monde de la dissidence, il a publié quelques bouquins et est passé une, voire plusieurs fois dans des émissions de Daniel Conversano. Ce qui est marrant parce qu'à l'époque je le considérais comme un gaucho-souverainiste.
Sinon y'a plus eu de président depuis 2013 ?
Sinon y'a plus eu de président depuis 2013 ?
Invité- Invité
J'aimerai que Trotska Revienne.
Plaristes Evariste- Vénérable
j'aimerai bien revoir B14 aussi, curieux de savoir ce qu'il devient et s'il est impliqué dans les groupes communautaire qui naissent de partout ou s'il s'est expatrié.
Gibet il m'arrive d'aller jeter un coup d'oeil sur son facebook, c'est toujours autant dégoulinant de gauchiasserie franmaque.
Gibet il m'arrive d'aller jeter un coup d'oeil sur son facebook, c'est toujours autant dégoulinant de gauchiasserie franmaque.
Invité- Invité