Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Ma candidature
+11
Oméga83
Ferdinand de Talmont
Alpha55
Léonid Brejnev
Napoléon III
Panzer88
Cécile de Polignac
Robinson Mckay
Patriote
FAB42
Jean Jaurès
15 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - août 2020
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma candidature
Jean Jaurès a écrit:
Cela n'est pas du tout le cas, désolé j'essaie d'être présent quand je peux mais j'ai un emploi du temps assez chargé de par mes obligations professionnelles.
Jean Jaurès a écrit:désolé, j'étais pas mal pris ces derniers temps mais là je suis en vacances, je pourrai être davantage présent
Si vous êtes élu ce sera pour trois mois , à moins que vous soyez en vacances les trois mois qui viennent , je me demande comment vous allez assurer votre mandat pleinement .
Comprenez , je n'ai absolument rien contre votre candidature , tout le monde a le droit de se présenter et heureusement , mais compte tenu de votre emploi du temps chargé IRL , je me demande quand même quelles sont vos profondes motivations pour vous présenter .
bonne journée .
Invité- Invité
En vacances ? Mais à la rentrée, on ne te verra plus. Nous n'avons pas besoin d'un Président à titre temporaire !
Alpha55- Connaisseur
Tu brigues la fonction de président du forum, tu peux me dire en quoi consiste cette fonction et qu'est-ce que tu vas entreprendre si tu devais accéder à ce poste ?Jean Jaurès a écrit:désolé, j'étais pas mal pris ces derniers temps mais là je suis en vacances, je pourrai être davantage présent
Parce que non seulement il faut la quantité en terme de messages, mais il faut la qualité en terme de joueur. J'ai le sentiment qu'une partie des citoyens ne votent pas pour toi, mais contre Patriote. Donc, vas-y, vends nous ton projet.
Robinson Mckay- Connaisseur
Le principal problème n'est pas son manque de temps, mais plutôt qu'il soit citoyen alors qu'il ne remplit pas les conditions nécessaires.
Léonid Brejnev- Habitué
C'est vrai également, mais il va certainement les remplir avant le scrutin illégitime que veut imposer l'administrateur. Le fait que Prince n'évoque pas ce désaccord fait partie de sa stratégie. Ne pas répondre à la rue, pour lui équivaut à pas de problème, on continue !
Quand à jaurès, c'est l'idiot utile. Au lieu de se rallier à l'évidente logique, il préfère la politique politicienne. Il n'est ni quantitatif, ni qualitatif dans son éventuelle candidature. de lui-même il devrait s'écarter.
Je refuse d'admettre qu'il faille recommencer cette élection. Patriote Président, cela se passe de débat.
Quand à jaurès, c'est l'idiot utile. Au lieu de se rallier à l'évidente logique, il préfère la politique politicienne. Il n'est ni quantitatif, ni qualitatif dans son éventuelle candidature. de lui-même il devrait s'écarter.
Je refuse d'admettre qu'il faille recommencer cette élection. Patriote Président, cela se passe de débat.
je ne refuse pas de répondre à la rue, mais dois-je perdre tout mon temps à répondre aux innombrables arguments de mauvaise foi ?
Erreur de manip au 2e tour qui fait que Patriote a recueilli 45 voix, probablement une seule personne a voté plusieurs fois, alors que le nombre de citoyens était d'une quinzaine.
Pour ce qui est de la liste des citoyens, je la mettrai à jour au lancement de l'élection, avec toutes les personnes remplissant les conditions et les nouveaux critères.
Erreur de manip au 2e tour qui fait que Patriote a recueilli 45 voix, probablement une seule personne a voté plusieurs fois, alors que le nombre de citoyens était d'une quinzaine.
Pour ce qui est de la liste des citoyens, je la mettrai à jour au lancement de l'élection, avec toutes les personnes remplissant les conditions et les nouveaux critères.
Ce n'est pas de la mauvaise foi, mais le premier tour a été conservé, malgré 18 voix portées sur le sondage contre 16 voix portées sur le fil des bulletins. Alors que pour les mêmes raisons, le second, de ton point de vue, n'est pas acceptable pour les mêmes raisons. L'incompétence de l'administration ne doit pas privé de sa victoire le candidat qui ne te convient pas.
Et quand je vois comment tu agis avec la permission des MP de Lysiane, on n'admettant pas l'erreur, permets-moi d'avoir des doutes sur celui qui pratique la mauvaise foi.
Cette élection sera boycotter car nous avons déjà un Président.
Et quand je vois comment tu agis avec la permission des MP de Lysiane, on n'admettant pas l'erreur, permets-moi d'avoir des doutes sur celui qui pratique la mauvaise foi.
Cette élection sera boycotter car nous avons déjà un Président.
Sur la forme, Vous parlez beaucoup de votre temps sur le forum. N'êtes-vous pas l'administrateur principal ici ? Il serait bon que vous vous comportiez comme tel.
Vous ne perdez pas votre temps, vous vous occuper du site, les membres apprécieront votre intérêt pour eux.
Sur le fond, le collectif pour Patriote Président à raison. Mettez un terme à votre caprice et acceptez qu'il a été élu, à la fois par ses soutiens et par votre erreur. Pourquoi devrait-il payer votre incompétence personnelle ?
Ce que vous dénoncez sur ce qui s'est passé au second tour est arrivé également au premier tour que vous vous êtes empressé de valider.
un nombre de voix plus important de voix dans le sondage que dans le fil. Ayez l'honnêteté de l'admettre à la fin, cela vous grandira. et au passage, faîtes vous aider la prochaine fois pour l'organisation.
Vous ne perdez pas votre temps, vous vous occuper du site, les membres apprécieront votre intérêt pour eux.
Sur le fond, le collectif pour Patriote Président à raison. Mettez un terme à votre caprice et acceptez qu'il a été élu, à la fois par ses soutiens et par votre erreur. Pourquoi devrait-il payer votre incompétence personnelle ?
Ce que vous dénoncez sur ce qui s'est passé au second tour est arrivé également au premier tour que vous vous êtes empressé de valider.
un nombre de voix plus important de voix dans le sondage que dans le fil. Ayez l'honnêteté de l'admettre à la fin, cela vous grandira. et au passage, faîtes vous aider la prochaine fois pour l'organisation.
Oméga83- Habitué
Merl1- Vénérable
Jean Jaurès a écrit:désolé, j'étais pas mal pris ces derniers temps mais là je suis en vacances, je pourrai être davantage présent
la gauche-caviar est en vacances, les Français peuvent bien attendre ;)
Marion Maréchal- Habitué
c'est pour qui cette insulte ? pourquoi mettre cette photo ?
on ne voit vraiment pas le rapport
on ne voit vraiment pas le rapport
Marion Maréchal- Habitué
Un détail de l'histoire sans doute ?
tataouine- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - août 2020
Page 2 sur 2