Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Candidature de Rassemblement National
+2
Antifax
Marion Maréchal
6 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - juin/juillet 2020
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Candidature de Rassemblement National
Je suis candidate à l'élection présidentielle de 2020.
Je suis la candidate de la vérité, je ne viens pas expliquer qu'on peut tout changer sans rien changer.
Je pense que ce forum a besoin de vérité, de courage, de gens qui croient en ce qu'ils défendent. Je ne vois pas beaucoup de responsables politiques qui sont dans ce cas.
Le forum doit être respecté à l'extérieur, en paix à l'intérieur. Il y a beaucoup de travail, compte tenu de l'énergie que met ce gouvernement à laisser pourrir la situation et à laisser se multiplier les conflits.
Je suis la candidate de la vérité, je ne viens pas expliquer qu'on peut tout changer sans rien changer.
Je pense que ce forum a besoin de vérité, de courage, de gens qui croient en ce qu'ils défendent. Je ne vois pas beaucoup de responsables politiques qui sont dans ce cas.
Le forum doit être respecté à l'extérieur, en paix à l'intérieur. Il y a beaucoup de travail, compte tenu de l'énergie que met ce gouvernement à laisser pourrir la situation et à laisser se multiplier les conflits.
Marion Maréchal- Habitué
demetang aime ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3