Candidature de Rassemblement National
+2
Antifax
Marion Maréchal
6 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - juin/juillet 2020
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Candidature de Rassemblement National
Tu fais de la pub pour la petite Antifax, en postant toutes ces photos de déchets de parasites et de facistes antifrançais ?
C'est comme si tu faisais de la pub pour la résistance en 1940 en postant des photos de collabos communistes, de panzers et de SS
C'est comme si tu faisais de la pub pour la résistance en 1940 en postant des photos de collabos communistes, de panzers et de SS
Zenzid- Habitué
On dirait une vie par procuration. Du style, je ne sais pas écrire, mais je copie/colle les images qu'on m'envoie sur ma face-de-bouc parce que je suis infoutu d'avoir mes propres slogans, ma propre idée, mon propre libre arbitre.
Je rappelle que qualifier quelqu'un de fasciste est puni par la loi. Marion Maréchal est en droit de déposer plainte au tribunal de ce forum pour insulte et de demander le bannissement de Antifax.
De toutes manières, un compte qui flood avec des images dont les auteurs ont apposé le copyright et ne prend pas la peine de commenter ne peut-être que néfaste à ce forum.
Je rappelle que qualifier quelqu'un de fasciste est puni par la loi. Marion Maréchal est en droit de déposer plainte au tribunal de ce forum pour insulte et de demander le bannissement de Antifax.
De toutes manières, un compte qui flood avec des images dont les auteurs ont apposé le copyright et ne prend pas la peine de commenter ne peut-être que néfaste à ce forum.
Robinson Mckay- Connaisseur
Moi aussi je fiche les antifas Antifax, mais à mon petit niveau local....
Merl1- Vénérable
y a t-il moyen d'enlever tous ces messages débiles de mon fil de candidature svp ? je ne vais pas sur un forum politique pour être confrontée à toute cette lie gauchiste répugnante, ces antifas payés par Soros et cie, bons chiens de garde du système.
Marion Maréchal- Habitué
J'admets que l'individu à salopé votre fil de candidature, cependant, vous n'êtes obligée d'insulter les membres qui aurait une orientation politique différente de la votre.
De ce point du vue, les anarchistes sont moins intégrés dans "Le Système" que votre position politique il me semble.
De ce point du vue, les anarchistes sont moins intégrés dans "Le Système" que votre position politique il me semble.
Robinson Mckay- Connaisseur
je n'insulte personne, je demande à ce qu'on nettoie ce fil des immondices antifas.
Les anars ne sont pas des gens intéressants.
Les anars ne sont pas des gens intéressants.
Marion Maréchal- Habitué
Ce ne sont pas des insultes, ce sont des mots d'amour.Marion Maréchal a écrit:... ... ces messages débiles ... ... cette lie gauchiste répugnante, ... ...bons chiens de garde du système.
tataouine- Habitué
Zenzid a écrit:Tu fais de la pub pour la petite Antifax, en postant toutes ces photos de déchets de parasites et de facistes antifrançais ?
je ne vois pas le rapport, c'est toi le fasciste et le parasite, pas moi
Antifax- Habitué
Marion Maréchal a écrit:y a t-il moyen d'enlever tous ces messages débiles de mon fil de candidature svp ? je ne vais pas sur un forum politique pour être confrontée à toute cette lie gauchiste répugnante, ces antifas payés par Soros et cie, bons chiens de garde du système.
NO PASARAN !!!
Antifax- Habitué
allez dégage parasite payé par Soros pour foutre la m...
Marion Maréchal- Habitué
et toi t'es payée par qui grosse bourgeoise raciste ?
Antifax- Habitué
oui je suis raciste, j'aime pas les débiles comme toi
Marion Maréchal- Habitué
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3