elle ne l' avait jamais revu
Page 1 sur 1
elle ne l' avait jamais revu
La femme a expliqué que l'homme sur l'affiche était Paul Burgoyne.
Cependant, après que les dernières photos aient été prises, l'homme avait eu un accident de bateau, qui a fait couler son embarcation au fond de l'océan.
La dame a aussi expliqué que Paul avait survécu, mais elle ne l' avait jamais revu.
Lilly et Thomas avaient maintenant un nom, ils avaient fait un grand pas...
suite :
https://politique.forum-actif.net/t27449-paul-etait-toujours-en-vie
Cependant, après que les dernières photos aient été prises, l'homme avait eu un accident de bateau, qui a fait couler son embarcation au fond de l'océan.
La dame a aussi expliqué que Paul avait survécu, mais elle ne l' avait jamais revu.
Lilly et Thomas avaient maintenant un nom, ils avaient fait un grand pas...
suite :
https://politique.forum-actif.net/t27449-paul-etait-toujours-en-vie
Isabelle de Beauval- Postulant
Sujets similaires
» Aicha avait-elle vraiment 9 ans quand elle a épousé le prophète de l'islam ?
» La fusée re-décolle aujourd'hui parce qu'elle n'avait pas pu l'autre jour.
» Quand Poutine a envahi l'Ukraine, l'Ukriane avait récupéré seuelment 56% de ce qu'elel avait eprdu en 1989.
» @ H20 , elle n'est pas membre de votre parti politique Andréa Nicole , pour vous 'adresser à Elle par citation pour Elle dans le RCE....
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
» La fusée re-décolle aujourd'hui parce qu'elle n'avait pas pu l'autre jour.
» Quand Poutine a envahi l'Ukraine, l'Ukriane avait récupéré seuelment 56% de ce qu'elel avait eprdu en 1989.
» @ H20 , elle n'est pas membre de votre parti politique Andréa Nicole , pour vous 'adresser à Elle par citation pour Elle dans le RCE....
» Jamais eu le covid (j'ai toujours fais des tests) jamais pikouzé et j'ai le mal mystérieux uqi touche le monde.
Page 1 sur 1