Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Je vous présente ma candidature
4 participants
Forum politique France :: Archives :: Forum France Ville :: Hôtel de ville :: Elections présidentielles - août 2020
Page 1 sur 1
Je vous présente ma candidature
Bonjour,
Je suis a la recherche de personnes sérieuses pour contribuer a un vaste projet de réforme du pays.
J'ai trouvé votre forum et en m'y baladant j'ai trouvé ce topic électoral vierge de toute candidature.
Je suppose que mes chances sont faible mais qui sais sur un mal entendu je serais le seul candidat
Votez pour moi :)
Je suis a la recherche de personnes sérieuses pour contribuer a un vaste projet de réforme du pays.
J'ai trouvé votre forum et en m'y baladant j'ai trouvé ce topic électoral vierge de toute candidature.
Je suppose que mes chances sont faible mais qui sais sur un mal entendu je serais le seul candidat
Votez pour moi :)
Jikodel- Postulant
Re: Je vous présente ma candidature
Et quel est votre programme ?
Apolline de Malherbe- Habitué
Bonjour !
La première chose à faire, c'est les jeunes et moins jeunes au travail, et le retour de la Retraite à 60 ans.
Et arrêt des importations massives.
Baisse sensible des effectifs de la Fonction Publique, chose coûteuse, qui entraine trop de charges, d'impôts, de taxe; ce qui pénaliste l'Emploi et la Consommation.
La première chose à faire, c'est les jeunes et moins jeunes au travail, et le retour de la Retraite à 60 ans.
Et arrêt des importations massives.
Baisse sensible des effectifs de la Fonction Publique, chose coûteuse, qui entraine trop de charges, d'impôts, de taxe; ce qui pénaliste l'Emploi et la Consommation.
durandal- Touriste
En fait il s'agit d'un programme pour le forum, nous reconstituons une démocratie virtuelle si cela vous intéresse ;)
Apolline de Malherbe- Habitué
Apolline de Malherbe a écrit:Et quel est votre programme ?
Dans la mesure ou je ne sais pas grand chose sur les institutions locales puis ce que je vient d'arriver, nommer un modo expérimenté premier ministre et lui laisser le champ libre.
Apolline de Malherbe a écrit:En fait il s'agit d'un programme pour le forum, nous reconstituons une démocratie virtuelle si cela vous intéresse ;)
Et bien de toute évidence oui
Jikodel- Postulant
Une petite description de l'arsenal disponible sera même préalable au programme, sans ça rien de possible
Zenzid- Habitué
Pour le pays si tu veux mais c'est une longue et pénible exploration récursive des propositions variés par secteur et/ou ministére que tu demande en fait.
Etant "pluraliste" "unitaire" &caetera, je suis plus une bibliothéque de solution a mettre au débat/vote, qu'un programe cohérent. Rouge brun, national populiste si tu veux une étiquette nationale, jaune vert, démocratie anti bétonnage, si tu veux une étiquette locale.
J'avais fait un petit bout de truc posé https://avenoel.org/forum?search=%5Bsolide%5D&type=title Mais cette bande de singe m'a usé j'en ai pas fait des masses. Ce sont des pavés pour brun assez vieux hein.
Quoi que je puisse suggérer proposer ou croire personnellement, en temps que militant et potentiel représentant, je suis au service de la majorité et de l'ensemble, au dessus de mes considération personelles et partisane.
Etant "pluraliste" "unitaire" &caetera, je suis plus une bibliothéque de solution a mettre au débat/vote, qu'un programe cohérent. Rouge brun, national populiste si tu veux une étiquette nationale, jaune vert, démocratie anti bétonnage, si tu veux une étiquette locale.
J'avais fait un petit bout de truc posé https://avenoel.org/forum?search=%5Bsolide%5D&type=title Mais cette bande de singe m'a usé j'en ai pas fait des masses. Ce sont des pavés pour brun assez vieux hein.
Quoi que je puisse suggérer proposer ou croire personnellement, en temps que militant et potentiel représentant, je suis au service de la majorité et de l'ensemble, au dessus de mes considération personelles et partisane.
Jikodel- Postulant
Voici mon programme pour le forum.
-------------
Je nommerai le prince premier ministre.
J'ai besoin d'un secrétaire pour les publications officielle car j'écris inexactement.
Je ferrais l'appel par mail des admin/modo actifs.
J'appellerais les chefs de partis https://politique.forum-actif.net/f78-partis-politiques
J’appellerais a la fondation d'un parti pour soutenir mon action.
------------
Voici mon agenda politique
------------
Confiez moi la présidence, je tacherai de faire de cet endroit un haut lieu de dissidence.
J'ai été administrateur Forumactif de jeux vidéo autrefois, fut un temps, lointain^^
Je suis modérateur de la radio libre https://www.libreantenne.org
Ceci https://politique.forum-actif.net/t27504-jnn-jikodel-new-network#380598
Je suis transpartisan, j'ai parlé a des militant de toutes les couleurs au fil des ans.
Pour le Peuple et la Patrie.
Jikodel- Postulant
Je retire ma candidature pour me rallier a celle de Jean Jaures.
Topic a verrouiller.
Topic a verrouiller.
Jikodel- Postulant