Doit-on inetrdire la circoncision?
3 participants
Page 1 sur 1
Doit-on inetrdire la circoncision?
Je pense au monde d'après et au gouvernement provisoire, je prévois d’utiliser la stratégie du choc que nos ennemis fachos et pourris qui sont au pouvoir aiment tant.
Je pense à la laïcité et au déstabilisations lancées par les puissances étrangères pour alimenter la contre révolution.
Et pour animer le pays pendant qu'on nettoie je me demande si préventivement on ne devrait pas faire un démonstration de force, avec nos arsenaux de communication.
Je pense à la laïcité et au déstabilisations lancées par les puissances étrangères pour alimenter la contre révolution.
Et pour animer le pays pendant qu'on nettoie je me demande si préventivement on ne devrait pas faire un démonstration de force, avec nos arsenaux de communication.
Plaristes Evariste- Vénérable
Re: Doit-on inetrdire la circoncision?
Bin à titre personnel je suis contre la circoncision or motif médical avéré, c'est une torture pour les bébés.
Mais étant donné que c'est une pratique trop répandue, on risque d'avoir des circonsions clandestines faites par des charlatans et non de vrais médecins et ça risque d'être encore pire ....
Alors peut-être dans un premier temps on pourrait se contenter de campagnes de sensibilisations pour dissuader les parents d'y avoir recours, mais sans l'interdire.
Mais étant donné que c'est une pratique trop répandue, on risque d'avoir des circonsions clandestines faites par des charlatans et non de vrais médecins et ça risque d'être encore pire ....
Alors peut-être dans un premier temps on pourrait se contenter de campagnes de sensibilisations pour dissuader les parents d'y avoir recours, mais sans l'interdire.
Francis XV- Sage
Comment Sankara il a fait pour interdire l'excision?
Plaristes a écrit:Comment Sankara il a fait pour interdire l'excision?
Même si la circonsition c'est pas cool, je ne mettrais quand même pas ça sur le même niveau que l'excision, d'ailleurs Sankara n'a pas interdit la circoncision, si ?
Francis XV- Sage
Ne pas là rembourser sans raison médicales déjà....
Merl1- Vénérable
Francis XV a écrit:Plaristes a écrit:Comment Sankara il a fait pour interdire l'excision?
Même si la circonsition c'est pas cool, je ne mettrais quand même pas ça sur le même niveau que l'excision, d'ailleurs Sankara n'a pas interdit la circoncision, si ?
Il a fortement entamé le combat.... Il est mort avant que ce dernier ne soit achevé.
Il fallu des campagnes de sensibilisation.
Tu te souviens de cet Imam Égyptien, qui disait qu'il n'était pas nécessaire de manger Halal?
Tu paris qu'on peut trouver un Rabbin qui dit que ce n'est pas nécessaire de circoncire?
Merl1 a écrit:Ne pas là rembourser sans raison médicales déjà....
Oui déjà comme tu dis (si c'est bien le cas)
Mais est-tu t'est vraiment sur que c'est remboursé sans raison médicales ? Un petite source ?
Francis XV- Sage
Plaristes a écrit:
Tu paris qu'on peut trouver un Rabbin qui dit que ce n'est pas nécessaire de circoncire?
C'est clair, c'est la meilleure façon de procéder ...
Un rabbin et un Imam anti-circoncision aussi du coup ..
Francis XV- Sage
Tu sais que je veux un régime provisoire Francis, ça sera un teste des capacité de propagande du gouvernement provisoire.
Plaristes a écrit:Tu sais que je veux un régime provisoire Francis, ça sera un teste des capacité de propagande du gouvernement provisoire.
Présente-toi déjà aux élections du forum, on verra si tu est digne de tenir un gouvernement provisoire, si tu le fais je vote pour toi je t'en donne ma parole !
Francis XV- Sage
J’ai été sur un serveur RP de simulation de gestion d'un pays bi-caméral avec une assemblée de plus de 300 membres actifs.
Et on s'est entrainé à organiser les débats.
Et on s'est entrainé à organiser les débats.