Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

+4
Merl1
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Apolline de Malherbe
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France - Page 2 Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Francis XV Sam 15 Aoû 2020 - 0:01

Merl1 a écrit:
Francis XV a écrit:On fait comme si c'était pour être président la France.

Bah non du Forum France, pour moi la différence est claire.

Si c'est ça, ça n'a strictement aucun intérêt, mais je vais quand même voter pour Plariste !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France - Page 2 Empty Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Aoû 2020 - 1:23

Faut se méfier que j'étais sur consulis il y a eu des coups de pute, et là comme c'est un forum, l'impacte pourrait être sérieux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Godefroy de Montmirail Sam 15 Aoû 2020 - 2:41

L'enjeux de cette élection est de mettre fin à l'État profond dirigé par Prince.
Et si ce dernier n'est pas candidat, c'est pour simplement laisser le champs libre à ses marionettes.
Néanmoins, la candidature de Plaristes semble honnête. J'espère ne pas me tromper.

Je compte restaurer les institutions comme je l'avais prévu pour mon premier mandat honteusement saboté par ledit Prince

Godefroy de Montmirail
Godefroy de Montmirail
Habitué
Habitué

Message par Francis XV Sam 15 Aoû 2020 - 12:52

Godefroy de Montmirail a écrit:L'enjeux de cette élection est de mettre fin à l'État profond dirigé par Prince.
Et si ce dernier n'est pas candidat, c'est pour simplement laisser le champs libre à ses marionettes.
Néanmoins, la candidature de Plaristes semble honnête. J'espère ne pas me tromper.

Non tu ne te trompes pas ; )

Plariste et moi-même ne sommes pas des marionettes et ne trempons pas dans ces magouilles la preuve nous intervenons sur mon forum personnel Politix, et puis ça se note quand même qu'on est différents.

Après si c'est des élections comme en Biélorussie je ne vois pas comment l'un de nous pourrait gagner ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Jikodel Sam 15 Aoû 2020 - 17:56

Le seul qui n'est certainement pas une marionette, c'est moi.

Concernant le débat, j'ai un peu de mal a m'y retrouver, que voulez vous savoir?
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Message par Jean Jaurès Dim 16 Aoû 2020 - 10:26

L'état profond se joue de nos divisions justement, la majeure partie des membres veut un RPG vraiment démocratique avec des règles claires et valables pour tous. Je ne pense pas que c'est en défendant un modèle monarchique ou aristocratique, qu'on va mettre en échec le Prince du jeu.
Les membres ne veulent pas de Iznogoud, mais de quelqu'un qui s'oppose frontalement au fait du Prince, que ce soit sur le fond ou sur la forme. La clarté dans les idées et les principes est le seul moyen de mettre en lumière les manipulations de l'élite occulte.
Jean Jaurès
Jean Jaurès
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2