Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France
+4
Merl1
Plaristes Evariste
Jean Jaurès
Apolline de Malherbe
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France
Merl1 a écrit:Francis XV a écrit:On fait comme si c'était pour être président la France.
Bah non du Forum France, pour moi la différence est claire.
Si c'est ça, ça n'a strictement aucun intérêt, mais je vais quand même voter pour Plariste !
Francis XV- Sage
Re: Jean Jaurès, Jikodel, Merl1 : le grand débat des présidentielles du Forum France
Faut se méfier que j'étais sur consulis il y a eu des coups de pute, et là comme c'est un forum, l'impacte pourrait être sérieux.
Plaristes Evariste- Vénérable
L'enjeux de cette élection est de mettre fin à l'État profond dirigé par Prince.
Et si ce dernier n'est pas candidat, c'est pour simplement laisser le champs libre à ses marionettes.
Néanmoins, la candidature de Plaristes semble honnête. J'espère ne pas me tromper.
Je compte restaurer les institutions comme je l'avais prévu pour mon premier mandat honteusement saboté par ledit Prince
Et si ce dernier n'est pas candidat, c'est pour simplement laisser le champs libre à ses marionettes.
Néanmoins, la candidature de Plaristes semble honnête. J'espère ne pas me tromper.
Je compte restaurer les institutions comme je l'avais prévu pour mon premier mandat honteusement saboté par ledit Prince
Godefroy de Montmirail- Habitué
Godefroy de Montmirail a écrit:L'enjeux de cette élection est de mettre fin à l'État profond dirigé par Prince.
Non tu ne te trompes pas ; )
Plariste et moi-même ne sommes pas des marionettes et ne trempons pas dans ces magouilles la preuve nous intervenons sur mon forum personnel Politix, et puis ça se note quand même qu'on est différents.
Après si c'est des élections comme en Biélorussie je ne vois pas comment l'un de nous pourrait gagner ...
Francis XV- Sage
Le seul qui n'est certainement pas une marionette, c'est moi.
Concernant le débat, j'ai un peu de mal a m'y retrouver, que voulez vous savoir?
Concernant le débat, j'ai un peu de mal a m'y retrouver, que voulez vous savoir?
Jikodel- Postulant
L'état profond se joue de nos divisions justement, la majeure partie des membres veut un RPG vraiment démocratique avec des règles claires et valables pour tous. Je ne pense pas que c'est en défendant un modèle monarchique ou aristocratique, qu'on va mettre en échec le Prince du jeu.
Les membres ne veulent pas de Iznogoud, mais de quelqu'un qui s'oppose frontalement au fait du Prince, que ce soit sur le fond ou sur la forme. La clarté dans les idées et les principes est le seul moyen de mettre en lumière les manipulations de l'élite occulte.
Les membres ne veulent pas de Iznogoud, mais de quelqu'un qui s'oppose frontalement au fait du Prince, que ce soit sur le fond ou sur la forme. La clarté dans les idées et les principes est le seul moyen de mettre en lumière les manipulations de l'élite occulte.
Jean Jaurès- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2