À nouveau en tête du scrutin
+4
tataouine
Plaristes Evariste
Godefroy de Montmirail
Francis XV
8 participants
Page 1 sur 1
Re: À nouveau en tête du scrutin
Plaristes a écrit:
Et puis bon, le fascisme ne se limite pas à l'antisémitisme d'ailleurs Mussolini ne l'était pas car il était ami d'un grand banquier juif facho....
Où t'as vu de l'antisémitisme dans le massacre d' Oradour sur Glane ? Révise ton manuel d'histoire coco ...
Francis XV- Sage
À nouveau en tête du scrutin
À nouveau le peuple parle et à nouveau celui-ci m'a placé en tête du scrutin actuel. Plus que jamais l'État profond qui gouverne ici va pouvoir trembler. Combien de temps espère t-il encore faire croire que je suis un indésirable dictateur quand il détourne lui-même depuis plusieurs mois l'expression populaire qui m'a porté au pouvoir ?
Je n'ai qu'un seul regret, c'est voir Plariste faire un score qui n'est pas à la hauteur des projets qu'il porte. Comme je l'ai manifesté avant le scrutin, il est le seul candidat dont les intentions me semblent honnêtes, aussi, je lui tends la main pour qu'ensemble, nous construisions le futur.
Merci à mes électeurs qui me soutiennent malgré l'oppression qu'on leur fait subir.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est voir Plariste faire un score qui n'est pas à la hauteur des projets qu'il porte. Comme je l'ai manifesté avant le scrutin, il est le seul candidat dont les intentions me semblent honnêtes, aussi, je lui tends la main pour qu'ensemble, nous construisions le futur.
Merci à mes électeurs qui me soutiennent malgré l'oppression qu'on leur fait subir.
Godefroy de Montmirail- Habitué
Plaristes, Plaristes !
Je crois que t'est en train de te faire draguer !
Je crois que t'est en train de te faire draguer !
Godefroy de Montmirail a écrit:
Francis XV- Sage
Il s'est passé quoi là? Le forum bug.
Miiiiiiiiiinnnnnnnnnnnccccccceeeee !! Isabelle a accès à mon compte.
Miiiiiiiiiinnnnnnnnnnnccccccceeeee !! Isabelle a accès à mon compte.
Plaristes Evariste- Vénérable
... En tête malgré la désactivation de deux compte (Mckay et Patriote), étrangement deux comptes qui votent pour G. de Montmirail ... Avec deux voix de plus, le score aurait été bien plus explicite !
tataouine- Habitué
tataouine a écrit:... En tête malgré la désactivation de deux compte (Mckay et Patriote), étrangement deux comptes qui votent pour G. de Montmirail ... Avec deux voix de plus, le score aurait été bien plus explicite !
Le pouvoir en place qui a mandaté à nouveau "Jean Jaures" pour me faire tomber, n'hésite pas à avoir recours à toute les bassesses possibles pour nous faire perdre. Il se ridiculise. Il est aussi mauvais dans son rôle de dictateur que dans son rôle de démocrate.
Je rappelle à nouveau que j'ai été officiellement élu sans que le pouvoir en place soutenu par Jean Jaures n'en tienne compte. Cette élection reste une mascarade dans le sens où si je gagne à nouveau, le pouvoir se contentera d'organiser de nouvelles élections jusqu'à ce que je jette l'éponge.
Précisions aussi que pour se débarasser de moi, on m'a banni sans motifs tout en m'accusant d'un raid sans preuves.
Il n'y a pas un 2ème tour ?
Moi je ne sais pas si je vais voter du coup de toi ou de Jean Jaurès (Prince ?) je ne sais plus qui croire ... et puis je ne vote pas pour Merlu.
Je pense m'abstenir, et puis un forum ça n'a pas besoin de président, vu que n'importe qui peut créer son propre forum sur forum actif. Ces élections n'ont aucun sens.
Moi je ne sais pas si je vais voter du coup de toi ou de Jean Jaurès (Prince ?) je ne sais plus qui croire ... et puis je ne vote pas pour Merlu.
Je pense m'abstenir, et puis un forum ça n'a pas besoin de président, vu que n'importe qui peut créer son propre forum sur forum actif. Ces élections n'ont aucun sens.
Francis XV- Sage
Précisions aussi que pour se débarasser de moi, on m'a banni sans motifs tout en m'accusant d'un raid sans preuves.
Et ce raid, vous n'en étiez pas coupable ?
Apolline de Malherbe- Habitué
Apolline de Malherbe a écrit:Godefroy de Montmirail a écrit:
Et ce raid, vous n'en étiez pas coupable ?
NON.
NON.
Pouvez-vous le jurer les yeux dans les yeux ?
Apolline de Malherbe- Habitué
Avec le casque c'est difficile.
Merl1- Vénérable
Ce couvre-chef légèrement glandu révèle une certaine analogie avec les photos anatomiques allègrement publiées par le sieur, n'est-ce pas autrement parlant qu'un torve et dissimulé regard ?
Isabelle de Beauval- Postulant
A l'instar du test de Rorschach, tu vois dans les objets à portée de vue le thème qui monopolise tes pensées. Je rappelle que tu as banni mon compte également sur de fausses preuves qui datent de 4 ans et qui traitent d'un tout autre sujet.
Mais dans ta façon de balayer d'un revers de main ma défense, j'y vois surtout un intérêt électoral pauvre nain.
Mais dans ta façon de balayer d'un revers de main ma défense, j'y vois surtout un intérêt électoral pauvre nain.
Dernière édition par tataouine le Ven 28 Aoû - 10:31, édité 1 fois
tataouine- Habitué
Mais, Mademoiselle ce langage me laisse sans voix, vous avez l'esprit bien romain.
Plaristes Evariste- Vénérable
Au fait il reste des morceaux de merdes dans les coins.
Merl1- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
T'as pas besoin bordel ! Utilise la fonction "Rechercher" sur ta barre de navigation. Tu auras tous les topics salopés, et pas par moi encore fois !
tataouine- Habitué