Dessins d'humour sur l'actualité
+15
don Salluste
nik0
gaucho49
Francis XV
Frère Barnabé
Blanchi
Balto
oscarire
Compte supprimé Ejainiste
Jikodel
Charles de Précours
Alpha55
Merl1
Plaristes Evariste
oscar
19 participants
Page 2 sur 9
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Dessins d'humour sur l'actualité
Fait gaffe Riton va te dénoncerà la préfecture comme en 40, il se trouve qu'il était du côté des militiens Français.
Plaristes Evariste- Vénérable
Bof pauvre riton !Plaristes a écrit:Fait gaffe Riton va te dénoncerà la préfecture comme en 40, il se trouve qu'il était du côté des militiens Français.
oscar- Postulant
En faîte Riton, il a pas rejoint le Maquis, il a rejoint les Militiens pour fuir le STO.
Et quand il était de le macquis c'était pour le lessiver !
Bonjour Plaristes !Plaristes a écrit:En faîte Riton, il a pas rejoint le Maquis, il a rejoint les Militiens pour fuir le STO.
J'ai aperçu Riton qui rasait les murs , sortant d'un institut.
Le pauvre Riton a une drôle de tronche , depuis qu'il c'est porté volontaire pour tester un vaccin contre le Covid ...
oscar- Postulant
Bonjour tout monde !
Sur un autre forum, je suis vraiment étonné du nombre 100 passage sur 12 heures d'une édition d'un dessin d'actu (sans aucun texte.)
Cela prouve que nous sommes plus dans l'argumentaire (texte), mais dans l'image instantanée...
Pas étonnant que certains membres m'en veulent sur les forums
Aujourd'hui, la communication doit être bref et rapide , sans fioriture avec des éléments de langages symboliques , afin de faire des raccourcis idéologique...
Dramatique , dans le sens que les nuances objectives sont en voient de disparition .
La caricature n'a jamais été UNE réalité...
Elle est juste une boutade ironique qui grossit volontairement les traits d’événements, afin de rester dans son statut dérisoire pour s'exclure de toute polémique radicale.
La caricature aime le radicalisme, mais elle ne se prend pas au sérieux en laissant le dernier mot aux polémistes propriétaires des ultimes vérités...
Bonjour chez vous !
Sur un autre forum, je suis vraiment étonné du nombre 100 passage sur 12 heures d'une édition d'un dessin d'actu (sans aucun texte.)
Cela prouve que nous sommes plus dans l'argumentaire (texte), mais dans l'image instantanée...
Pas étonnant que certains membres m'en veulent sur les forums
Aujourd'hui, la communication doit être bref et rapide , sans fioriture avec des éléments de langages symboliques , afin de faire des raccourcis idéologique...
Dramatique , dans le sens que les nuances objectives sont en voient de disparition .
La caricature n'a jamais été UNE réalité...
Elle est juste une boutade ironique qui grossit volontairement les traits d’événements, afin de rester dans son statut dérisoire pour s'exclure de toute polémique radicale.
La caricature aime le radicalisme, mais elle ne se prend pas au sérieux en laissant le dernier mot aux polémistes propriétaires des ultimes vérités...
Bonjour chez vous !
oscar- Postulant
A OSCAR
Vous seriez sympa de caricaturer Sophie, notre otage malienne entourée de ses médias bisounours.
Enfin, quand j'écris Sophie, je fais une erreur ... maintenant c'est Mariam ...
Cette sa..pe causera la perte de nos soldats.
Vous seriez sympa de caricaturer Sophie, notre otage malienne entourée de ses médias bisounours.
Compte supprimé Ejainiste- Sage
C'est un événement pour moi, qui absolument sans aucun intérêt!Ejainiste a écrit:A OSCAR
oscar- Postulant
Bonjour les masqués !
Dans le lexique médical très particulier du Coronavirus, il est souvent question
« de vague ! »
Et maintenant le " raz de marée..."
Le Covid viendrait-il de la mer, suite une étrange mutation entre un crabe rouge avec une méduse amoureuse ?
Soyons sérieux un instant, avant de vous étouffer de rire, surtout ne retirez
pas vos masques.
Le covid progresse vers « votre marine », non excusez-moi vos narines.
Bonjour chez vous !
oscar- Postulant
C'est un événement pour moi, qui absolument sans aucun intérêt!
Normal puisque vous êtes un bisounours
Normal puisque vous êtes un bisounours
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Quoi de neuf ?
J'ai des amis qui sont partis en vacance au antipode , ils m'ont confié un membre de leur famille.
Le prestigieux Pr Raoult Polonchon.
Il est adorable, intelligent, sensible avec son regard de cocker.
Pr Raoult Polonchon doit sa formation professionnelle de pointe au célèbre institut Saint Bernard en Suisse.
Devinez sa spécialité ?
Pr Raoult Polonchon a comme activité la traque du Covid .
Polonchon à un flair infaillible pour détecter les individus porteurs positifs au Coronavirus ...
Le discret Pr Raoult Polonchon n'est pas connu dans les médias.
Néanmoins, j'ai réussi à son insu de le prendre en photo pendant son entraînement de détection du covid .
Cliquez sur le lien spolier.
- Spoiler:
Dernière édition par oscar le Mer 14 Oct - 6:31, édité 2 fois
oscar- Postulant
Jikodel- Postulant
oscar aime ce message
Punaise JK vosu êtes vraiment débiles,les médias Russes ne cautionnet pas ce troll.
Sputnik :
Sputnik :
Si pour reprendre la vulgate imbécile Vladimir Poutine a fait élire Donald Trump (pourquoi ne pas désigner le changement climatique ?), on va rendre la politesse, mais avec des preuves. Les élites anglo-américaines ont fabriqué le nazisme.
D'après certains c'est une vérité !Les élites anglo-américaines ont fabriqué le nazisme.
oscar- Postulant
Il l'ont un peu financé, mais il y a de l'argent anglais dans chaque magouille.
Jikodel- Postulant
M'y connaissant sur le sujet c'est plus compliqué c'est toute la bourgeoisie à l'international qui a opté pour la solution fasciste, le fascisme allemand s'appelle le nazisme. Chacun espérait des nazi une contre partie, les ricains espéraient le remboursement des dettes.
Et quand je dit Bourgeoisie je parle des gros, contrairement à certains marxistes de comptoirs qui mettent ça sur le dos des petits patrons.
Et quand je dit Bourgeoisie je parle des gros, contrairement à certains marxistes de comptoirs qui mettent ça sur le dos des petits patrons.
Grossophobe.
Merl1- Vénérable
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9