Le gouvernement transforme une souris verte en escargot tout chaud mais personne n'y croit
2 participants
Page 1 sur 1
Isabelle de Beauval- Postulant
Re: Le gouvernement transforme une souris verte en escargot tout chaud mais personne n'y croit
Après le visionnage de la vidéo plus haut .
Voici mon sentiment qui ne prétend aucune certitude sur la confusion générale de notre société.
En France, nous sommes gagnés par les méthodes américaines
de la stratégie à schow médiatique.
Les présidentiables sont sur le terrain (mouvementé du Covid) en représentation permanente pour accéder à la fonction suprême de 2022.
C’est tout simplement du démarchage à domicile comme des VRP par le prisme de la lucarne télévisuelle.
Achetez, acheter !... mais quoi au juste ?
Sauf, que pour "le produit politique" vous n’avez aucune période d’essaie et aucune garantie…
Les candidats sont sur le terrain...
Mais de quel terrain s’agit-il vraiment ?
Un terrain de foot ?
Le terrain du laboureur et ses enfants ?
Au secours monsieur Jean de La Fontaine, je ne comprends plus rien !
Premier mensonge sémantique: l’homme politique en campagne n’est pas sur le terrain, mais dans le champ médiatique des caméras, son objectif réel se résume à semer des effets d’annonces démagogiques.
La seule question que je pose devant la répétition de tous ces Barnums de communications.
Les marionnettes guignols, c’est ceux qui s’agitent devant les journalistes, ou ceux qui regardent ce spectacle navrant ?
Bonjour chez vous !
Voici mon sentiment qui ne prétend aucune certitude sur la confusion générale de notre société.
"Le terrain médiatique !"
En France, nous sommes gagnés par les méthodes américaines
de la stratégie à schow médiatique.
Les présidentiables sont sur le terrain (mouvementé du Covid) en représentation permanente pour accéder à la fonction suprême de 2022.
C’est tout simplement du démarchage à domicile comme des VRP par le prisme de la lucarne télévisuelle.
Achetez, acheter !... mais quoi au juste ?
Sauf, que pour "le produit politique" vous n’avez aucune période d’essaie et aucune garantie…
Les candidats sont sur le terrain...
Mais de quel terrain s’agit-il vraiment ?
Un terrain de foot ?
Le terrain du laboureur et ses enfants ?
Au secours monsieur Jean de La Fontaine, je ne comprends plus rien !
Premier mensonge sémantique: l’homme politique en campagne n’est pas sur le terrain, mais dans le champ médiatique des caméras, son objectif réel se résume à semer des effets d’annonces démagogiques.
La seule question que je pose devant la répétition de tous ces Barnums de communications.
Les marionnettes guignols, c’est ceux qui s’agitent devant les journalistes, ou ceux qui regardent ce spectacle navrant ?
Bonjour chez vous !
Pour info:
Le traitement du Covid part le gouvernement ressemble étrangement au protocole d'approche de la Scientologie...
La question:
Pourquoi autant de confusion d’incohérence, afin de créer un déséquilibre dans l'esprit des français ?
Oui, pourquoi ?
oscar- Postulant
Re: Le gouvernement transforme une souris verte en escargot tout chaud mais personne n'y croit
Les medias sont aux ordres de leurs propriétaires, les grands groupes financiers qui dominent le monde et dont ils ne sont que les officines de propagande.
Isabelle de Beauval- Postulant
Et bien les médias dominent très mal leur audimat , le gavage de l'information par saturation fait fuir les auditeurs et spectateurs .Isabelle a écrit:Les medias sont aux ordres de leurs propriétaires, les grands groupes financiers qui dominent le monde et dont ils ne sont que les officines de propagande.
Bonjour chez vous !...
"avant de vous endormir pensez à éteindre votre télé!"
oscar- Postulant