Attributions ?
5 participants
Page 1 sur 1
Attributions ?
Je viens de m'apercevoir que l'on m'a ajouté une bannière de ministre de l'intérieur, mais je ne sais pas quelles sont mes attributions, mes obligations, mes tâches et mes prérogatives. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette fonction , Merci.
Charles de Précours- Habitué
Re: Attributions ?
nous sommes en train d'écrire la Constitution et les lois qui vont fixer tout cela
Jean Jaurès- Habitué
Est-ce que le Président du Forum prévoit des élections législatives pour que l'Assemblée Nationale fonctionne ?
Léonid Brejnev- Habitué
Je propose que tant qu'il n'y a pas assez de monde pour avoir une assemblée représentative, sont nommés d'office députés tous ceux qui ont participé à l'élection du PF.
Ainsi, ceux qui n'auront pas pris la peine de voter seront de simples citoyens, les autres participeront à la vie politique du forum.
Il faudra déterminer à partir de combien de citoyens nous devrons organiser une élection parlementaire.
Ainsi, ceux qui n'auront pas pris la peine de voter seront de simples citoyens, les autres participeront à la vie politique du forum.
Il faudra déterminer à partir de combien de citoyens nous devrons organiser une élection parlementaire.
Robinson Mckay- Connaisseur
Cela donne raison à Francis.
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 1 sur 1