Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé
2 participants
Page 1 sur 1
Isabelle de Beauval- Postulant
Re: Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé
Merde j’ai oublié hier soir !
Ceci dit personne ne veut des solutions de macrons.....
Moi je le dit si on avait applliqué kle programme du CNR au lieu de celui de Denis Kessler on serait comme la Bileorussie système de santé gratos et tout et on aurait pas de problème !
Macron qui assassiner la république et vient se cacher derrière l'ordre républicain, détruit l'hôpital et vient nous dire "ha bah oui les hopitaux sont dans un piteux état !" après avoir récompensé les soignants en médaille de Chocolat !
Il n'y a rien à attendre de lui, moi j'ai un plan d'action, mais ils e trouve que pour se dégotter des char ça va être plus dur car il va falloir les déterrer... A partir de maintenant ils ont tous été démantelés ou envoyés en Pologne sur la frontière Bileorusse.... Tous ces tanks sans surveillances.... Qui ne sont plus accessibles...
Ceci dit personne ne veut des solutions de macrons.....
Moi je le dit si on avait applliqué kle programme du CNR au lieu de celui de Denis Kessler on serait comme la Bileorussie système de santé gratos et tout et on aurait pas de problème !
Macron qui assassiner la république et vient se cacher derrière l'ordre républicain, détruit l'hôpital et vient nous dire "ha bah oui les hopitaux sont dans un piteux état !" après avoir récompensé les soignants en médaille de Chocolat !
Il n'y a rien à attendre de lui, moi j'ai un plan d'action, mais ils e trouve que pour se dégotter des char ça va être plus dur car il va falloir les déterrer... A partir de maintenant ils ont tous été démantelés ou envoyés en Pologne sur la frontière Bileorusse.... Tous ces tanks sans surveillances.... Qui ne sont plus accessibles...
Plaristes Evariste- Vénérable
Macron hier !
Bonjour tout monde !
J’ai écouté Mr Macron avec ses évidentes recommandations...
Bof, que dire ?
Pas grand-chose sur l’efficacité avenir pour tenter de contrer le Coronavirus qui s’installe chroniquement dans notre mode vie.
Macron est-il le seul responsable ?
Non !...
Pas plus que la cohorte hagard des professeurs en médecine.
Visiblement, il va avoir un choix à faire dans l’avenir !
Sauvegarder un semblant de l’économie en supprimant tous les élémentaires précautions anti-covid ?
Certains racontent que nous sommes en dictature !
Une appréciation plus qu’exagérée !
Que faudrait-il penser d’un gouvernement qui laisserait mourir de 50 000 à 100 000 de ses concitoyens...
Soyons sérieux un instant avant que nous rattrape le Covid .
Hier Macron !
J’ai écouté Mr Macron avec ses évidentes recommandations...
Bof, que dire ?
Pas grand-chose sur l’efficacité avenir pour tenter de contrer le Coronavirus qui s’installe chroniquement dans notre mode vie.
Macron est-il le seul responsable ?
Non !...
Pas plus que la cohorte hagard des professeurs en médecine.
Visiblement, il va avoir un choix à faire dans l’avenir !
Sauvegarder un semblant de l’économie en supprimant tous les élémentaires précautions anti-covid ?
Certains racontent que nous sommes en dictature !
Une appréciation plus qu’exagérée !
Que faudrait-il penser d’un gouvernement qui laisserait mourir de 50 000 à 100 000 de ses concitoyens...
Soyons sérieux un instant avant que nous rattrape le Covid .
oscar (hors connexion)- Invité
Re: Pour ceux qui n'ont toujours pas pigé
Et là je reçois du démarchage de compagnie d'assurance OBLIGATOIRE (avec 14 jours pour leur dire d'aller se faire foutre heureusement) à 220/boules par an !
Plaristes Evariste- Vénérable