Interdiction du pseudonyme
+2
Compte supprimé Ejainiste
Onneritpas
6 participants
Page 1 sur 1
Interdiction du pseudonyme
Bonjour,
Oui, je suis pour l'interdiction totale de l'emploi des pseudonymes en toutes circonstances et quel que soit le support !
Le pseudonyme autorise impunément tous les excès: Insultes, diffamations, menaces, mensonges ...
Aussi, afin d'assainir les réseaux sociaux et les forums, faudrait-il exiger de toute personne désirant s'y inscrire une copie de sa carte d'identité authentifiant nom et prénom à l'état civil, toute fraude étant sanctionnée.
Après tout, nos noms, pour la plupart, sont bien dans les annuaires téléphoniques et même, dans les congrès, sont inscrits sur des badges épinglés sur nos vêtements et personne ne s"en plaint.
Le sens de la responsabilité personnelle est un signe de maturité, loin du comportement infantile et souvent lâche qu'encourage l'anonymat.
Cordialement.
Oui, je suis pour l'interdiction totale de l'emploi des pseudonymes en toutes circonstances et quel que soit le support !
Le pseudonyme autorise impunément tous les excès: Insultes, diffamations, menaces, mensonges ...
Aussi, afin d'assainir les réseaux sociaux et les forums, faudrait-il exiger de toute personne désirant s'y inscrire une copie de sa carte d'identité authentifiant nom et prénom à l'état civil, toute fraude étant sanctionnée.
Après tout, nos noms, pour la plupart, sont bien dans les annuaires téléphoniques et même, dans les congrès, sont inscrits sur des badges épinglés sur nos vêtements et personne ne s"en plaint.
Le sens de la responsabilité personnelle est un signe de maturité, loin du comportement infantile et souvent lâche qu'encourage l'anonymat.
Cordialement.
Onneritpas- Impétrant
Re: Interdiction du pseudonyme
Bon, allez, je commence ... Moi, c'est
Eugène Iste
Eugène Iste
Compte supprimé Ejainiste- Sage
J'espère que vous plaisantez, car tant qu'il y aura des pseudonymes autorisés vous ignorez l'usage de votre nom qu'en pourraient faire des participants mal intentionnés bien à l'abri derrière leur anonymat !Ejainiste a écrit:Bon, allez, je commence ... Moi, c'est
Eugène Iste
Onneritpas- Impétrant
Moi j'ai encore une meilleure idée on ferme les réseaux sociaux, et comme ça on est tranquille et puis les gens sortiront aussi un peu plus et arrêteront d'avoir tout le temps le nez dans leur portable !
Francis XV- Sage
O.K mais tu m'organise des réseaux de résistances IRL avant.
Vas-y polo tu va voir comment c'est pas simple !
Vas-y polo tu va voir comment c'est pas simple !
Plaristes Evariste- Vénérable
Je suis résolument opposé a cette proposition.
L'anonymat garanti la libre expression.
L'anonymat, permet de dire le fond de sa pensée.
Cette proposition est illégale. Seule les membres du ministére de l'intérieur, on le droit d'exiger votre identité, et seulement dans une liste de cas précis. Les multiple abus de cette société sans foi ni lois, ne serons pas considéré comme des "jurisprudence".
De toute facon, votre anonymat est une illusion.
Le FAI est un man in the middle, vous ne lui échapperez pas.
Pour finir, en parlant de maturité, l'op est t'il un collabo, ou un fragile?
L'anonymat garanti la libre expression.
L'anonymat, permet de dire le fond de sa pensée.
Cette proposition est illégale. Seule les membres du ministére de l'intérieur, on le droit d'exiger votre identité, et seulement dans une liste de cas précis. Les multiple abus de cette société sans foi ni lois, ne serons pas considéré comme des "jurisprudence".
De toute facon, votre anonymat est une illusion.
Le FAI est un man in the middle, vous ne lui échapperez pas.
Pour finir, en parlant de maturité, l'op est t'il un collabo, ou un fragile?
Jikodel- Postulant
Plaristes Evariste aime ce message
Francis XV a écrit:Moi j'ai encore une meilleure idée on ferme les réseaux sociaux, et comme ça on est tranquille et puis les gens sortiront aussi un peu plus et arrêteront d'avoir tout le temps le nez dans leur portable !
Sortir !? En ce moment, c'est risqué
Riton a écrit:J'espère que vous plaisantez, car tant qu'il y aura des pseudonymes autorisés vous ignorez l'usage de votre nom qu'en pourraient faire des participants mal intentionnés bien à l'abri derrière leur anonymat !Ejainiste a écrit:Bon, allez, je commence ... Moi, c'est
Eugène Iste
Non ce n'est pas une plaisanterie ... c'est mon nom de code d'agent secret ... ma mission est d'infiltrer les milieux islamocollabogochiSStes .... Ici, il y en quelques uns
Les keuffs que les bourgeois applaudissent en disant "tuez-les" (les gilets jaunes...)
Prennent un Malin plaisir à coller des amandes si tu mets le pied hors de ta voiture sans avoir mis ton masque.
C'est comme si la rumeur sur la promotion annuelle de 100 000€ pour les commissaires et officiers s'ils remplissent leur quotas d'arrestation/amandes (politiques du chiffre) étaient vraie.
Prennent un Malin plaisir à coller des amandes si tu mets le pied hors de ta voiture sans avoir mis ton masque.
C'est comme si la rumeur sur la promotion annuelle de 100 000€ pour les commissaires et officiers s'ils remplissent leur quotas d'arrestation/amandes (politiques du chiffre) étaient vraie.
Ejainiste a écrit:
Non ce n'est pas une plaisanterie ... c'est mon nom de code d'agent secret ... ma mission est d'infiltrer les milieux islamocollabogochiSStes .... Ici, il y en quelques uns
Il n'y a ici que des Islamo-monarchistes ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Ejainiste a écrit:
Il n'y a ici que des Islamo-monarchistes ...
Sont Financé par le Qatar !
Et voilà !
Comme il fallait s'y attendre et ce, quelque soit le sujet proposé, ça dégénère immédiatement.
Onneritpas- Impétrant
Nous avons sur ce forum une fois n'est pas coutume encore UN internauteFrancis XV a écrit:Moi j'ai encore une meilleure idée on ferme les réseaux sociaux, et comme ça on est tranquille et puis les gens sortiront aussi un peu plus et arrêteront d'avoir tout le temps le nez dans leur portable !
(que je ne vais pas citer vue sa haute susceptibilité)
Apôtre de l'augmentation des restrictions sur la vaste toile du net.
Comme si on n'avait pas assez dans la vie réelle !
Dans la vie courante , je n'échangerai pas trois mots avec ce genre d'individu .
Pourquoi faire ?
L'internet permet d'exprimer certaines choses dans le respect de la convivialité.
A condition que certains ne jouent pas le jeu pervers du mépris .
Dans ce cas figure deux attitudes sont possibles: on ne répond pas !
Ou on répond sous forme d'une boutade ironique.
bonjour chez vous
oscarire- Sage
"A condition que certains ne jouent pas le jeu pervers du mépris ." et que d'autres ne se complaisent pas dans l'agression systématique, refuge habituel des imbéciles qui n'ont rien à dire.oscarire a écrit:Nous avons sur ce forum une fois n'est pas coutume encore UN internauteFrancis XV a écrit:Moi j'ai encore une meilleure idée on ferme les réseaux sociaux, et comme ça on est tranquille et puis les gens sortiront aussi un peu plus et arrêteront d'avoir tout le temps le nez dans leur portable !
(que je ne vais pas citer vue sa haute susceptibilité)
Apôtre de l'augmentation des restrictions sur la vaste toile du net.
Comme si on n'avait pas assez dans la vie réelle !
Dans la vie courante , je n'échangerai pas trois mots avec ce genre d'individu .
Pourquoi faire ?
L'internet permet d'exprimer certaines choses dans le respect de la convivialité.
A condition que certains ne jouent pas le jeu pervers du mépris .
Dans ce cas figure deux attitudes sont possibles: on ne répond pas !
Ou on répond sous forme d'une boutade ironique.
bonjour chez vous
Onneritpas- Impétrant
Faut vous entendre parler sur l'union soviétique Riton.
Vous semblez lancez des coups de tatane sans rien connaître.
J’imagine que sur la démocratie c'est la même, chose, que les équations mathématique de condorcet c'est trop compliqué pour vous...
Vous semblez lancez des coups de tatane sans rien connaître.
J’imagine que sur la démocratie c'est la même, chose, que les équations mathématique de condorcet c'est trop compliqué pour vous...