Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme...

2 participants

Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme... Empty Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme...

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Oct - 20:05

Les médias nous disent holàlà les méchants terroristes, mais je crois que le terrorisme Islamique a fait moins de mort en France que les violences policières et les assassinats au fond du commissariat.

A l'inverse où des sectes religieuses Islamiques ont fait 600 morts à l'arme blanche en Chine, jusqu'à la gare de Wuhan, on nous dit : "Holàlàlà pauvres ouïghours...."
Ils avaient la même avec les Tchétchènes.

Quelqu'un pourrait-il vérifier ce que je dis?

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/marne-mort-d-une-figure-locale-des-gilets-jaunes-son-ex-conjointe-en-garde-a-vue-7800419353

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme... Empty Re: Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme...

Message par Jikodel Mer 21 Oct - 20:23

Je ne hiérarchise point ma haine.
Je hais les ripoux, autant que les fous de dieu.
Jikodel
Jikodel
Postulant
Postulant

Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme... Empty Re: Théorie sur la propagande média violence spolicères et l'Islamisme...

Message par Plaristes Evariste Mer 21 Oct - 20:25

Il ne s'agit pas de haine mais de priorité tactiques et stratégiques.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé