Que veut dire EELV ?
4 participants
Page 1 sur 1
Que veut dire EELV ?
= Eugénisme écologique les verts
Yves Cochet, un traitre à la France .... et aux blancs
l’ancien Ministre de l’environnement Yves Cochet expose son plan pour sauver le climat : « Il nous faut aussi prendre en compte la démographie », « pour réduire le nombre d’habitants sur terre, il faut faire moins d’enfants. »
Mais cette injonction ne doit pas s’appliquer à tout le monde, non. Ce sont les européens qui doivent disparaître au profit des “migrants” :
« Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant. Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »
Yves Cochet, un traitre à la France .... et aux blancs
l’ancien Ministre de l’environnement Yves Cochet expose son plan pour sauver le climat : « Il nous faut aussi prendre en compte la démographie », « pour réduire le nombre d’habitants sur terre, il faut faire moins d’enfants. »
Mais cette injonction ne doit pas s’appliquer à tout le monde, non. Ce sont les européens qui doivent disparaître au profit des “migrants” :
« Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant. Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Que veut dire EELV ?
€urope Escrologie les Verts de gris !
Plaristes Evariste- Vénérable
Ejainiste a écrit:
« Je précise donc que je ne vise pas les pays les plus pauvres, qui font plus d’enfants que les autres. Au contraire. Les pays riches sont les premiers à devoir décroître démographiquement. Ce sont eux qui ont le mode de vie le plus polluant.
Techniquement il n'a pas complètement tort ...
Par exemple en moyenne un français consomme et donc pollue 20 fois plus qu'un Malien
Ejainiste a écrit:
Par ailleurs, limiter nos naissances nous permettrait de mieux accueillir les migrants qui frappent à nos portes. »
Bon là évidement je ne cautionne pas spécialement ce qu'il dit , puisque si les pays pauvres faisaient moins de mômes ils seraient sûrement moins pauvres et n'auraient pas autant de raison de migrer, et puis ça n'aide guère les femmes à s'émanciper d'avoir autant de gamins. Je suis assez pour aider les campagnes de promotion de la contraception dans ces pays ...(ce que beaucoup font déjà)
Francis XV- Sage
Techniquement il n'a pas complètement tort ...
Par exemple en moyenne un français consomme et donc pollue 20 fois plus qu'un Malien
=======================
Ben, non .... Techniquement il a tort car un Malien vivant en Europe polluera 20 fois plus qu'un Malien vivant au Mali
=======================
Ben, non .... Techniquement il a tort car un Malien vivant en Europe polluera 20 fois plus qu'un Malien vivant au Mali
Francis15 a écrit:Par exemple en moyenne un français consomme et donc pollue 20 fois plus qu'un Malien
C'est le Malien qui devrait consommer 20 fois pas le Français qui devrait consommer 20 fois moins.
De plus on est pas juste des consommateurs on est aussi des producteurs.
Ejainiste a écrit:Ben, non .... Techniquement il a tort car un Malien vivant en Europe polluera 20 fois plus qu'un Malien vivant au Mali
Exactement, enfin presque, déjà de 1 une fois arrivé en France le Malien va se faire exploité comme pas possible.
Et deuxièmement, la pollution est un terme religieux, nos anciens parlaient de pollutions nocturnes.
L'acte de pollution est amalgamé à l'acte de consommation, alors que le consommateur ne fait que de prendre ce qu'on lui donne ! Et d'acheter ce qu'on lui vend !
Il arrive en dernière instance, quand tous les jeux sont faits ! Parce-que dans un mode de production capitaliste c'est une poignée de guguss qui décident de la production.
Pas le prolo qu'EELV adore culpabiliser à longueur de journée !
Ejainiste a écrit:
Oui biensûr mais moi je te parlais des Maliens vivant au Mali
Francis XV- Sage
Plaristes a écrit:
C'est le Malien qui devrait consommer 20 fois pas le Français qui devrait consommer 20 fois moins.
Je sais Plaristes ça fait un moment que tu est fâché avec les chiffres, la logique et le bon sens
Mais ne t'en déplaise nous vivons sur une terre où les ressources sont limitées, et il n'y a pas de fusion froide, de terres arables à l'infini, de colonies humaines sur Mars, et autres licornes technologiques qui viendront nous sauver, pas plus qu'il n'y a de père Noël ou de retour du Messie.
Donc il n'y a que 2 solutions entre lesquelles il faut trouver le juste milieu :
- Soit on est plus nombreux sur terre, mais dans ce cas on doit consommer beaucoup moins (du moins pour ceux qui sont au dessus de la moyenne c'est à dire nous)
- Soit on consomme pareil, mais en ce cas il faut réduire la population, sans aller jusqu'au génocide, juste réduire natalité autant que faire se peut ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Ejainiste a écrit:
Oui biensûr mais moi je te parlais des Maliens vivant au Mali
Afin de préserver la couche d'ozone, laissons les Maliens au Mali
Ejainiste a écrit:
C'est pas faux, mais pour qu'ils puissent y rester il faut ramener la paix, la justice, le droit (surtout celui des femmes) et des mesures de contrôle de la natalité ...
On va dire pour faire plaisir à Plaristes qu'il faudrait un Thomas Sankara Malien ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:Ejainiste a écrit:
C'est pas faux, mais pour qu'ils puissent y rester il faut ramener la paix, la justice, le droit (surtout celui des femmes) et des mesures de contrôle de la natalité ...
On va dire pour faire plaisir à Plaristes qu'il faudrait un Thomas Sankara Malien ...
Grand Frère a écrit:Je préfère de loin EELB
Vert de gris ça marche aussi.
Mais c'est pas faux :
https://humaniterouge.alloforum.com/image/media.discordapp.net/attachments/451124405964242964/704779339543216148/unknown.png?width=797&height=450
https://humaniterouge.alloforum.com/image/media.discordapp.net/attachments/451124405964242964/704779339543216148/unknown.png
Hitler n'aurait pas fait mieux !