Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

évolution de la population noire dans les lycées en image

5 participants

évolution de la population noire dans les lycées en image Empty évolution de la population noire dans les lycées en image

Message par Frelon Mer 18 Nov 2020 - 12:19

trois photos qui résument bien l'évolution de la population française en 70 ans... lycées de banlieue parisienne...
Année 50
évolution de la population noire dans les lycées en image 50110
0/23
Année 91
évolution de la population noire dans les lycées en image 91111
3/32
Année 2018
évolution de la population noire dans les lycées en image 18111
7/26

Dernière édition par frelon le Mer 18 Nov 2020 - 15:53, édité 3 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

évolution de la population noire dans les lycées en image Empty Re: évolution de la population noire dans les lycées en image

Message par Frelon Mer 18 Nov 2020 - 12:22

vous ne remarquez rien?
Frelon
Frelon
Chef
Chef

évolution de la population noire dans les lycées en image Empty Re: évolution de la population noire dans les lycées en image

Message par Plaristes Evariste Mer 18 Nov 2020 - 12:23

Ça dépend dans les milieux cossus, il y a toujours eu des futurs dirigeants d'état Fantoches, des administrateurs coloniaux recrutés parmis les locaux...

Des ministres noirs....... D'ailleurs la France se pavanais d'avoir dans son parlement des nègres de maisons (et quand je dis ça, c'est vraiment nègre de maison au sens ancien du mot avant que les indigénistes viennent nous casser les burnes !)
C'est un argument utilisé par la droite pour dire : "Voyez la France n'a jamais été un pays raciste."

A l'inverse de nos jours les classes populaires sont les plus mixés et métissées, et la bourgeoisie pseudo-prorgessiste, de plus en plus blanche, malgré des Taubira & co !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Jeu 19 Nov 2020 - 16:21

c'est quand même incroyable le peu de réactions qu'il y a sur ce forum... Sleep
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Francis XV Jeu 19 Nov 2020 - 16:28

frelon a écrit:c'est quand même incroyable le peu de réactions qu'il y a sur ce forum... Sleep

Pourquoi on devrait réagir à ça ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frelon Jeu 19 Nov 2020 - 16:40

je trouve que ça roupille, oui!
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Francis XV Jeu 19 Nov 2020 - 16:58

frelon a écrit:je trouve que ça roupille, oui!

On dirait que tu t'attendais à une réaction éperdermique, et puis comme à part Plaristes personne ne dit rien on dirait que ça te choque ... moi j'ai rien à dire sur ça j'en ai rien à branler.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par gaucho49 Ven 20 Nov 2020 - 9:09

vous ne remarquez rien?

NON !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Message par Frelon Ven 20 Nov 2020 - 9:42

Moi, le premier noir que j'ai vu, c'était un balayeur dans la rue en 1962... j'avais 6 ans...
C'était un précurseur... évolution de la population noire dans les lycées en image 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Isabelle de Beauval Ven 20 Nov 2020 - 10:31

c'est fou ce qu'on était envahi par les Blancs avant
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Message par Francis XV Ven 20 Nov 2020 - 10:36

Ayé j'ai trouvé il y a un mec torse nu ... avant c'était interdit !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 11:55

En 2018 ils ont l'air plus américain !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Ven 20 Nov 2020 - 12:32

Francis XV a écrit:Ayé j'ai trouvé il y a un mec torse nu ... avant c'était interdit !
entre autre, je sais pas si tu as vu la différence de tenue entre les années 1950 et les années 2018...
Le standing a baissé...(proportionnellement au nombre de noirs...) Enfin, c'est ce qu'il me semble sur les photos...
Ceci dit, je ne voudrais pas qu'on croit que je sois un raciste pur et dur... Ma première femme, la maman de la petite blonde que je tiens dans mes bras sur mon avatar était métisse...Comme quoi, quand on est jeune, on a pas d'à priori négatif... évolution de la population noire dans les lycées en image 3438788739
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 12:44

évolution de la population noire dans les lycées en image Z

Style vestimentaire Américain !

Vous vosu intéressez au facies moi je m'intéresse à la culture !!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Isabelle de Beauval Ven 20 Nov 2020 - 13:08

Très bonne remarque Plaristes, le grand remplacement ethnique ne vient que parachever le grand remplacement culturel qui semble-t-il passe lui inaperçu.
D'ailleurs nombre d'africains, et notamment d'africaines, s'habillent beaucoup mieux que les blancs américanisés.
Isabelle de Beauval
Isabelle de Beauval
Postulant
Postulant

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 13:36

Bah :
https://www.cinearchives.org/Catalogue-d-exploitation-494-162-0-0.html
Les Américain en Amérique c'est un peu notre cheval de Bataille.... (enfin ça l'était... Avant l'union de la gauche robert Hue & co....)

Ha notez que si on s’arrêtait à la colonisation culturelle, on serait dans l'anti-américanisme primaire, hors c'est justement parce-que l'ont dénonce le caractère atlantiste de notre bourgeoisie et la colonisation économique que l'ont vaut mieux que ça !

Mais bon moi même me demandant si je suis plus américain que Français des fois, je suis bien placé poru savoir que la colonisation culturelel n'est aps annodine....

On nous parle du blackfriday à la téloche tous les jours et ces guignols arrivent encore à parler du grand remplacement à la Maurice Bardèche ! Ce fasciste revendiqué.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frelon Ven 20 Nov 2020 - 14:43

Plaristes a écrit:évolution de la population noire dans les lycées en image Z

Style vestimentaire Américain !

Vous vosu intéressez au facies moi je m'intéresse à la culture !!
"Plariste" tu as remarqué que le seul noir de ta photo est plié en quatre par rapport aux blancs? évolution de la population noire dans les lycées en image 518364
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 15:49

Vous savez, je me suis intéressé à al problématique Nigga.
Et j'ai posé la question à des gas de Brooklyn, "qu'est-ce que vous appellez un Nigga?" (Nigga c'est nègro, parce-que ouaich gros.)
Et le moment le plus intéressant de la conversation, c'est quand un blanc s'est présenté et à dis : "Moi je suis un vrai négro ! Vous avec toute cette discrimination positive vous faîtes des études et vous allez faire partie de la petite bourgeoisie New Yorkaise, moi je vais hériter du Barbershop du coin !"

Et suite à ça j'ai continué :
"Est-ce vous êtes sûr de vouloir être des négros?"

Et là j'ai envie de vous mettre le discoure de Martin Luther King des Boondocks :

Déjà voir Martin Luther King dire : Par pitié, est-ce que vous bande de négros ignorants pouvez fermez vos gueule?
Merci !

C'est goldé.
Et il fait un discours sur pourquoi ils sont juste de gros négros et qu'ils ne devraient pas être fiers d'eux..... Et que non il en sera pas avec eux dans la souffrance il se casse au Canada.

Faut savoir qu'au lieu de dire mon frère les américains noirs se traitent de négro.... C'est un peu comme les pédé ici....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 15:58

Un peu de pub pour les Boondock qui prènnent de vraie situation à controverses...
Et en font des épisodes :

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 20 Nov 2020 - 16:00

frelon a écrit:
entre autre, je sais pas si tu as vu la différence de tenue entre les années 1950 et les années 2018...
Le standing a baissé...(proportionnellement au nombre de noirs...)

Rien ne dit que ce soit lié ...

En plus sur la photo de 91 il y a des noirs et le standing vestimentaire n'a pas baissé par rapport à celle de 1950

frelon a écrit:
Enfin, c'est ce qu'il me semble sur les photos...

J'ai l'impression que la dernière photo n'est pas une photo de classe "officielle" on dirait plutôt que c'est la photo d'une sortie scolaire ou un truc du genre.

frelon a écrit:
Ceci dit, je ne voudrais pas qu'on croit que je sois un raciste pur et dur...

Un peu sur les bord quand même, sinon pourquoi lancer ce genre de sujet ?

Bon c'est vrai t'est sans doute moins raciste qu'Ejainiste

frelon a écrit:
Ma première femme, la maman de la petite blonde que je tiens dans mes bras sur mon avatar était métisse...Comme quoi, quand on est jeune, on a pas d'à priori négatif... évolution de la population noire dans les lycées en image 3438788739

Pourquoi ça t'est venu en vieillissant ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frelon Ven 20 Nov 2020 - 20:22

Francis XV a écrit:

Oui, la vie finie par te faire comprendre, que c'est trés difficile de passer outre sur des modes de vie différents... Il faut toujours avoir dans l'idée que se marier est un combat de longue haleine ...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Message par Plaristes Evariste Ven 20 Nov 2020 - 20:41

Le mariage relève de la sphère privée, pas l'intégration et l'immigration....
T'as bien un Facho Algérie Française, Vichissoi au possible qui a rejoins l'OAS qui vie depuis 50 piges avec une africaine pure jus au Maroc...

Faut toujours avoir conscience qu'on est pas toujours objectif...
Par example, moi avec mes expérience personnelle à Nantes peu pas blairer les Albanais, j'ai des potes Serbes en plus donc.... C'est le Combo...
Mais la Mari de la Cousine de mon Père Bisslime comme on l'appelle, c'est un gas parfaitement honnête ! Et il est d’origine Albanaise...

Concernant la problématique au lieu de se comporter comme un Maurice Barèche je recommanderai Négritude et négrologues de Stanislas Spero Adotevi.
Bon déjà que les négrologues en question sont à des années lumières d'un Ejainiste sur le sujet.... Stanislas met tout le monde K.O.. Mais bon essayez de le lire durant le confinement !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Ven 20 Nov 2020 - 20:49

frelon a écrit:
Francis XV a écrit:

Oui, la vie finie par te faire comprendre, que c'est trés difficile de passer outre sur des modes de vie différents... Il faut toujours avoir dans l'idée que se marier est un combat de longue haleine ...

Nan mais ça c'est inhérent au mariage, ça aurait pu faire pareil avec une bourguignone blonde ...

Moi aussi je pense que je vais finir par  me barrer un Jour.

Le mariage ça a été inventé à une époque où l'espérance de vie ne dépassait pas 40 ans, jamais  les inventeurs du mariage n'ont envisagé qu'un jour l'éspérance de vie dépasserait les 80 ans  (sinon ils ne l'auraient pas  inventé).
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé