"Les échecs !"
5 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: "Les échecs !"
Il n'y a aucun défi à relever avec un menteur jaloux qui me traite de pédophile.["Blanchi"
A mais ça faut le prouver sur l'échiquier. A toi de relevé le défi.
Le plus amusant, c'est que tu es persuadé que cela me vexe !
Ton image de marque sur les forums a en pris un sacré coup surtout sur le défouloir .
oscarire- Sage
Par curiosité, peut -tu nous décrire la partie dans laquelle tu mets mat ton adversaire en 3 coups?
Blanchi- Habitué
C'était sur Amiga contre le mode novice.
Plaristes Evariste- Vénérable
C'est parfait pour toi, tu n'as rien à craindre, tu peux m'affronter.
Blanchi- Habitué
C'est ce qui s'appelle faire échec et mat donc. J'ai gagné. Oscar perd sa 8753 ème partie sur forum par forfait . Il n'a vraiment pas de chance aux échecs. La frousse restera son plus grand adversaire.
Blanchi- Habitué
"Blanchi l'échec en ligne !"
Un internaute perdu sur la vaste toile du pas très net.
Pseudo: Bianchi en référence à un sportif célèbre.
"Bianchi" est devenu au fil de ses messages "Blanchi" le pas très clair aux entournures.
"Blanchi" vit des fantasmes imaginaires par procuration dans l'ombre des autres internautes.
"Blanchi" se la raconte, "il est le meilleur !"
Le meilleur en quoi ?
En cyclisme avec un vélo d'appartement ?
En tennis avec un trou dans sa raquette ?
Aux échecs, qu'il accumule sur les forums ?
Oui c'est "Blanchi" dans toute sa splendeur décadente de son errance virtuelle.
"Blanchi" tente des coups infantiles, afin d'attirer l'intention sur son pédigrée, en se servant de l'attraction satellite d'un internaute.
Pauvre "Blanchi", le malpropre homo qui salit tout.
Il est l'incarnation du vide insipide d'une poubelle abandonnée sur le trottoir
Violé part des SDF, qui ne se donnent même plus la peine de l'ouvrir.
"Blanchi" le concierge est devenu un dépôt sauvage d'ordure dans la quatrième dimension de la quintessence des déchets humains.
Signé Oscar "le pédophile"
Avec jubilation j'alimente ton homosexualité.
A toi de jouer Blanchi !
oscarire- Sage
OUI : Je vous soutiens contre les prédateurs imbéciles. Aidez moi à les neutraliser en les ignorant car ils ne valent rien et on perd son temps à répondre à l'insignifiance .oscarire a écrit:Merci Mr Riton de votre soutient."Riton"
Je m'oppose à la bêtise, à la haine, à la grossièreté, c'est-à-dire à des personnages de votre espèce.
Un point c'est tout. Je n'ai rien d'autre à ajouter
Ce Balto on ne sait qui sait vraiment.(il utilise plusieurs pseudos)
Il affiche son mépris sur tous les forums.
Onneritpas- Impétrant
Oui oui c'est toi qui tente de te faire passer pour le meilleur, le meilleur qui roule en Dacia, possédait jusqu'à il y a peu, un ordinateur vieux de 16 ans, qui passe des vacances bon marché, qui a un fils qui est obligé de faire du camping sauvage quand il va en vacances en Corse et qui n'est pas fichu d'accepter une vulgaire partie d'échecs puisqu'il n'a pas confiance en ses capacités.oscarire a écrit:"Blanchi l'échec en ligne !"
"Bianchi" est devenu au fil de ses messages "Blanchi" le pas très clair aux entournures.
"Blanchi" vit des fantasmes imaginaires par procuration dans l'ombre des autres internautes.
Le meilleur en quoi ?
"Blanchi" tente des coups infantiles, afin d'attirer l'intention sur son pédigrée, en se servant de l'attraction satellite d'un internaute.
"Blanchi" le concierge est devenu un dépôt sauvage d'ordure dans la quatrième dimension de la quintessence des déchets humains.
Signé Oscar le pédophile
A toi de jouer Blanchi !
Tu l'écris en début de fil, tu as été incapable de réussir quelque chose à l'école, tu as des problèmes de concentration et de mémoire et visiblement tu n'acceptes pas d'avoir plus de difficultés que les autres et ça te frustre. Tu viens sur les fora pour t'inventer une vie meilleure dans le monde virtuel. Tu y passe ton temps à provoquer les autres parce que c'est ta seule manière d'exister. Peu d'internaute font attention à tes écrits remplis d'incohérences sinon.
Blanchi- Habitué
"
Le Blanchi n'a pas votre intelligence , il ne connait pas le lâcher prise.
Cela fait 6 ans qui me suit partout comme un gluant sur tous les forums...
Il fait courir la rumeur sur le net que je suis un pédophile.
Ok!...on va donc danser ensemble ...
Je ne manque pas d'idée caricaturale pour le ridiculiser.
cordialement Riton.
Maintenant, je faire ma marche journalière.
Bonjour Mr Riton!Riton"
OUI : Je vous soutiens contre les prédateurs imbéciles. Aidez moi à les neutraliser en les ignorant car ils ne valent rien et on perd son temps à répondre à l'insignifiance
Le Blanchi n'a pas votre intelligence , il ne connait pas le lâcher prise.
Cela fait 6 ans qui me suit partout comme un gluant sur tous les forums...
Il fait courir la rumeur sur le net que je suis un pédophile.
Ok!...on va donc danser ensemble ...
Je ne manque pas d'idée caricaturale pour le ridiculiser.
cordialement Riton.
Maintenant, je faire ma marche journalière.
oscarire- Sage
Cela fait 6 ans que blanchi me suit sur tous les forums ou je suis présentBlanchi a écrit:Oui oui c'est toi qui tente de te faire passer pour le meilleur, le meilleur qui roule en Dacia, possédait jusqu'à il y a peu, un ordinateur vieux de 16 ans, qui passe des vacances bon marché, qui a un fils qui est obligé de faire du camping sauvage quand il va en vacances en Corse et qui n'est pas fichu d'accepter une vulgaire partie d'échecs puisqu'il n'a pas confiance en ses capacités.oscarire a écrit:"Blanchi l'échec en ligne !"
Le meilleur en quoi ?
Signé Oscar le pédophile
A toi de jouer Blanchi !
Tu l'écris en début de fil, tu as été incapable de réussir quelque chose à l'école, tu as des problèmes de concentration et de mémoire et visiblement tu n'acceptes pas d'avoir plus de difficultés que les autres et ça te frustre. Tu viens sur les fora pour t'inventer une vie meilleure dans le monde virtuel. Tu y passe ton temps à provoquer les autres parce que c'est ta seule manière d'exister. Peu d'internaute font attention à tes écrits remplis d'incohérences sinon.
je pars 4 fois part an en en vacance et en outremer.
J'ai une Dacia comme je ne fais que du local avec ma voiture
C'est quoi la motivation de Blanchi tout simplement la jalousie
Dernière édition par oscarire le Lun 7 Déc - 9:59, édité 1 fois
oscarire- Sage
Tiens tu t'es fait virer de Tweeter. Rattrapé très certainement par le règlement, comme sur d'innombrables fora, ne sachant pas se tenir correctement. Un modèle de vertu ce paravec.
Ou alors:
Ou alors:
oscarire a écrit:"
je suis un pédophile.
Blanchi- Habitué
Il est vexé le blanchi il est réduit a raconter des conneries mensongères.Blanchi a écrit:Tiens tu t'es fait virer de Tweeter. Rattrapé très certainement par le règlement, comme sur d'innombrables fora, ne sachant pas se tenir correctement. Un modèle de vertu ce paravec.
Ou alors:oscarire a écrit:"
je suis un pédophile.
Si tu était courageux le blanchi tu devrais éditer tous ta prose sur le forum le défouloir .
Mais tu es un trouillard , tu as peur de te faire disputer Pelayo et Féerire
oscarire- Sage
Cher Oscar,
Si l'anonymat que confèrent les pseudonymes permet impunément aux lâches de proférer les pires vilénies, en revanche il n'en est pas de même pour ce qui concerne le harcèlement, punissable, lui ! Votre fou furieux haineux pourrait le vérifier à ses dépens..
Amicalement.
Si l'anonymat que confèrent les pseudonymes permet impunément aux lâches de proférer les pires vilénies, en revanche il n'en est pas de même pour ce qui concerne le harcèlement, punissable, lui ! Votre fou furieux haineux pourrait le vérifier à ses dépens..
Amicalement.
Onneritpas- Impétrant
Je respecte leur tranquillité provisoirement, pour l'instant je m'occupe de ton cas (un sacré cas) ici.Si tu était courageux le blanchi tu devrais éditer tous ta prose sur le forum le défouloir .
Mais tu es un trouillard , tu as peur de te faire disputer Pelayo et Féerire
Blanchi- Habitué
Riton a écrit:Cher Oscar,
Amicalement.
Et bien venez sur mon propre terrain, attaquez, vous et votre nouvel acolyte qui n'êtes pas des lâches mais des personnages emplis de courage. Vos avocats face aux miens , nous verrons qui a raison dans cette affaire.
Blanchi- Habitué
Alors l'oscar, pour en revenir au sujet, parle nous du mat de l'imbécile? Coup que tu subis quotidiennement.
Blanchi- Habitué
Oh moi; je vous considère comme quantité totalement négligeable.Blanchi a écrit:Riton a écrit:Cher Oscar,
Amicalement.
Et bien venez sur mon propre terrain, attaquez, vous et votre nouvel acolyte qui n'êtes pas des lâches mais des personnages emplis de courage. Vos avocats face aux miens , nous verrons qui a raison dans cette affaire.
Je constate seulement que vous insultez, diffamez avec une rare persévérance mais sans apporter la moindre preuve concrète et indiscutable sauf des mots et toujours des mots.
En l'état des choses, vous apparaissez comme un malade plus ou moins névropathe et comme je ne suis pas psychiatre, je ne peux rien pour vous.
Un conseil quand même : Consultez , il n'est peut-être pas trop tard !.
Onneritpas- Impétrant
Les caricatures que je subie, comme tant d'autres,vquotidienne de la part de votre camarade sont la preuve de ses attaques incessantes et diffamatoires à mon encontre ainsi qu'à l'encontre d'autres internautes. Il est là le harcèlement. Si je suis ici ce n'est autre que la cause de l'acharnement d'un homme. Un homme qui devra rendre des comptes à la justice.
Blanchi- Habitué
Que la justice nous explique également pourquoi ces pseudonymes qu'il ne fréquente plus depuis des années sont régulièrement attaqués. Miguelito, garance, Tirésias, Haaa!!!, katou, Djeisme ne sont pas sur ce forum, que viennent-ils faire ici?
Autre chose, vous-même Riton, vous avez parlé de harcèlement il y a plusieurs jours le concernant parce qu'effectivement, il vous a harcelé. Je n'invente rien, ce sont vos propos que l'on peut facilement retrouver dans cette partie du forum. Voici une preuve supplémentaire à présenter à une cour de justice.
Blanchi- Habitué
Où ils sont attaqués ?....sur les cases noires ?"Blanchi"
Que la justice nous explique également pourquoi ces pseudonymes qu'il ne fréquente plus depuis des années sont régulièrement attaqués. Miguelito, garance, Tirésias, Haaa!!!, katou, Djeisme ne sont pas sur ce forum, que viennent-ils faire ici?
Blanchi dans ta raquette trouée qui fait office de cerveau malade de JALOUSIE .
Mr Riton comme moi, nous avons eu l'intelligence d'un compromis réciproque.Autre chose, vous-même Riton, vous avez parlé de harcèlement il y a plusieurs jours le concernant parce qu'effectivement, il vous a harcelé. Je n'invente rien, ce sont vos propos que l'on peut facilement retrouver dans cette partie du forum.
La justice qui va juger des échanges virtuels de bac à sable.Voici une preuve supplémentaire à présenter à une cour de justice.
Blanchi il faut arrêter le masturbation en public sur les forums cela devient indécent.
Petit rappel de l'origine de la déclaration d'embrouille de Mr Bianchi
Pour conclure: " il y a un de nous deux qui s'amuse bien."
Devenez lequel ?
oscarire- Sage
Ce qui ne change rien au fait que tu as pratiqué un harcèlement répréhensible sur cet intervenant.oscarire a écrit:
Mr Riton comme moi, nous avons eu l'intelligence d'un compromis réciproque.
La loi Avia a été créée pour les chiens peut être. Ce sont les cyber-harceleur tel que toi qui en sont la cible. Le problème est pris suffisamment au sérieux pour que soit voté une loi qui facilite l'action contre ce genre d'agissements.
Et voilà une diffamation de plus, je n'ai jamais écrit "les latrines...blabla".
Blanchi- Habitué
Le comble de l'absurdité : "Un harceleur pleure d'être à son tour d'être harcelé.""Blanchi"
La loi Avia a été créée pour les chiens peut être.
Ce sont les cyber-harceleur tel que toi qui en sont la cible.
Et voilà une diffamation de plus, je n'ai jamais écrit "les latrines.
Une singulière histoire surréaliste d'un boomerang qui revient sur son lanceur.
A propos d'embrouille , quand je suis plus présent sur le forum du défouloir.
(pour cause de vacances de pauvre en outremer)
Bizarrement, plus de présence du Blanchi ...
La principale perversité de Bianchi est de prendre les liens des messages d'internautes en les modifiants, afin de les éditer sur d'autres forums.
Comme le message de miguelito qui insultait sexuellement Tisiphoné
sur le forum actualité.
Ce qui a valu à Bianchi d'être banni direct du forum de Fonck
oscarire- Sage
LES ÉCHECS
Dans le domaine des Echecs…
Je prétends ne pas être mauvais, surtout dans le sens symbolique et
Philosophique du jeu …
Pour faire simple, les Echecs c’est :
De la rigueur.
la discipline.
la stratégie.
L’opportunité
l’audace
la rapidité mais dans l’analyse.
Ne pas jouer un coup pour rien.
Ni trop tôt, ni trop tard.
De la mémoire…
Et surtout de l’intuition en fonction des déplacements et de la stratégie
adoptée part ton adversaire…
J’ai beaucoup appris dans la vie grâce aux échecs,
AU SENS PROPRE COMME AU FIGURE …
Quand tu te mets dans configuration d’un jeu d’échec, dans une entreprise
qui s’enfonce dans les problèmes.
Elle est dirigée par des blaireaux où tout le monde tire la couverture à soi…
https://youtu.be/KJUVzfyj248
Le joueur d’échecs a un avantage certain par anticipation.
Il joue sa partition savamment soupesée en tenant compte toutes les probabilités possibles des agissements imbéciles malfaisants de l’adversité.
Un jour le DRH me déclare en catimini que je jouais une étrange partie d’échecs
(sens figuré) avec mes collègues.
Je n'ai rien répondu.
Autre contrainte ne jamais se laisser emballer par son émotionnel
Aux échecs la moindre erreur peut être fatale.
Donc en conclusion;
La pratique des Échecs est un excellent vecteur pour formater l'intuition.
Éventuellement contrecarré une adversité prévisible.
Les Échecs sont plus utile dans la vie, que n’importe quelle religion…
oscar
oscarire- Sage
Évidemment quand tu n'es pas là je ne suis pas victime de ton harcèlement pourquoi veux-tu que je vienne m'exprimer, ça t'arrive de cogiter parfois et de sortir quelque chose de logique? Les échecs n'auront pas améliorer tes facultés d'analyse.oscarire a écrit:Le comble de l'absurdité : "Un harceleur pleure d'être à son tour d'être harcelé.""Blanchi"
La loi Avia a été créée pour les chiens peut être.
Ce sont les cyber-harceleur tel que toi qui en sont la cible.
Et voilà une diffamation de plus, je n'ai jamais écrit "les latrines.
Une singulière histoire surréaliste d'un boomerang qui revient sur son lanceur.
A propos d'embrouille , quand je suis plus présent sur le forum du défouloir.
(pour cause de vacances de pauvre en outremer)
Bizarrement, plus de présence du Blanchi ...
La principale perversité de Bianchi est de prendre les liens des messages d'internautes en les modifiants, afin de les éditer sur d'autres forums.
Comme le message de miguelito qui insultait sexuellement Tisiphoné
sur le forum actualité.
Ce qui a valu à Bianchi d'être banni direct du forum de Fonck
Le harceleur c'est bien toi.
Blanchi- Habitué
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4