Réponse à une question : "Mais comment peut-on être royaliste en 2020 ?"
+2
gaucho49
Onneritpas
6 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Réponse à une question : "Mais comment peut-on être royaliste en 2020 ?"
Hého, Prince est un religieux fanatique, moi je me base sur des arguments factuels et des analyses.
Votre ignorance et votre dédains pour les sciences sociales émergentes vous fais que vous êtes bien plus proche du fanatisme que moi...
D'ailleurs vous voyez bien que la république bourgeoise est une merde, mais paranoïa anti-communsite irrationnelle à coup de : "communsime = totalitarisme" donc vous rabattez vers le passé vers ce qui est déjà connu c'est à dire le fanatisme de Prince....
Vous en reprenez la logique et les arguments...... Mais comme vous savez que vous avez rien à faire dans cette merde qui ne mène qu'à une impasse, dès qu'on vous fait remarquer ce fait vous vous brusquez et vous vous déclarez libre penseur.
Vous n'êtes pas en paix avec vous même Riton.
Votre ignorance et votre dédains pour les sciences sociales émergentes vous fais que vous êtes bien plus proche du fanatisme que moi...
D'ailleurs vous voyez bien que la république bourgeoise est une merde, mais paranoïa anti-communsite irrationnelle à coup de : "communsime = totalitarisme" donc vous rabattez vers le passé vers ce qui est déjà connu c'est à dire le fanatisme de Prince....
Vous en reprenez la logique et les arguments...... Mais comme vous savez que vous avez rien à faire dans cette merde qui ne mène qu'à une impasse, dès qu'on vous fait remarquer ce fait vous vous brusquez et vous vous déclarez libre penseur.
Vous n'êtes pas en paix avec vous même Riton.
Plaristes Evariste- Vénérable
Francis XV aime ce message
Riton a écrit:Finalement, ils sont vraiment touchants ces fanatiques qui vous assènent chacun sa propre vérité définie par son idéologie et s'entête à vouloir l'imposer aux autres considérés comme quantités négligeables !
Mais ils sont trop imbus de leur petite personne pour être conscients que ce sont eux les quantités négligeables dont tout le monde se fout complètement !
Nous cherchons juste à débattre de nos idées, c'est le but d'un forum.
Nous ne prétendons à rien d'autre que cela.
Au lieu de monter sur vos grands chevaux, pourquoi ne pas vous en servir pour aller brouter ailleurs si ce pâturage ne vous convient pas ?
Plaristes Evariste et Francis XV aiment ce message
Vous n'avez pas compris que la cause de mon amusement est de voir deux fanatiques tenter, sans aucun espoir, de convaincre l'autre avec de plus des arguments basés souvent sur des contre-vérités.Prince a écrit:Riton a écrit:Finalement, ils sont vraiment touchants ces fanatiques qui vous assènent chacun sa propre vérité définie par son idéologie et s'entête à vouloir l'imposer aux autres considérés comme quantités négligeables !
Mais ils sont trop imbus de leur petite personne pour être conscients que ce sont eux les quantités négligeables dont tout le monde se fout complètement !
Nous cherchons juste à débattre de nos idées, c'est le but d'un forum.
Nous ne prétendons à rien d'autre que cela.
Au lieu de monter sur vos grands chevaux, pourquoi ne pas vous en servir pour aller brouter ailleurs si ce pâturage ne vous convient pas ?
Mais j'approuve le nom que vous donnez au lieu de vos élucubrations : un pâturage.
Broutez y en paix !
Onneritpas- Impétrant
Platon invente Callicles dans le Gorgias de Platon, car il fallait donner à Socrates un adversaire digne de sa mesure, et Callicles à l'instar de Prince s'assume !
Vous êtes un ex résistant avec une culture de collabo Monsieur Riton, à un moment il faudra choisir ! Pour vous assumer il faudra être un paix avec vous même....
Vous êtes mal barré pour nous dire ce qui est contre vérité, vous êtes une contradiction ambulante. Tout est vrai mais rien est vrai, tout est faux mais rien ne l'est vraiment avec vous....
Vous êtes un ex résistant avec une culture de collabo Monsieur Riton, à un moment il faudra choisir ! Pour vous assumer il faudra être un paix avec vous même....
Vous êtes mal barré pour nous dire ce qui est contre vérité, vous êtes une contradiction ambulante. Tout est vrai mais rien est vrai, tout est faux mais rien ne l'est vraiment avec vous....
Votre inqualifiable insulte diffamatoire montre bien l'ordure que vous êtes et votre bassesse ne saurait m'atteindre.Plaristes a écrit:Platon invente Callicles dans le Gorgias de Platon, car il fallait donner à Socrates un adversaire digne de sa mesure, et Callicles à l'instar de Prince s'assume !
Vous êtes un lâche à l'abri de l'anonymat d'un pseudonyme, mais si vous étiez en face de moi, vous n'en diriez pas le centième !
Si je vous rencontrais sur un trottoir, j'éviterais de vous marcher dessus; même du pied gauche !
Onneritpas- Impétrant
Ce n'est pas une insulte, je le pense sincèrement, la culture réactionnaire a souvent mené beaucoup de personnes à la collaboration.
Je pense être bien veillant en soulignant ce paradoxe, je pense que la blessure que vous inflige vaut le coup si vous mettez à réfléchir sérieusement sur votre vie...
Je pense être bien veillant en soulignant ce paradoxe, je pense que la blessure que vous inflige vaut le coup si vous mettez à réfléchir sérieusement sur votre vie...
c'est un communiste qui prétend dénoncer la collaboration...
ah oui c'est vrai le pacte germano-soviétique n'a jamais existé !
et les chambres à gaz ?
et les chambres à gaz ?
Prince a écrit:c'est un communiste qui prétend dénoncer la collaboration...
et les chambres à gaz ?
Et l'abandon des Sudètes, la non réaction face à l'Anschluss etc ... n'ont jamais existé non plus sans doute ?
Devant autant de signes de collaboration des puissances occidentales avec Hjtler, que pouvait bien faire Staline d'autre que de gagner du temps avec ce pacte ?
Francis XV- Sage
Je ne retire rien de ma réponse à votre propos ignominieux dont le seul but est de blesser. En vain car plutôt que m'indigner prématurément, j'aurais du accorder à votre vomissure l'intérêt que l'on accorde à un tas de merde !Plaristes a écrit:Ce n'est pas une insulte, je le pense sincèrement, la culture réactionnaire a souvent mené beaucoup de personnes à la collaboration.
Mais la nuit porte conseil.
J'ai fait une copie écran que j'ai envoyé par courriel à mon avocat qui la transmettra à l'avocat de l'Association des Anciens combattants qui avisera sur la suite à donner. Ont été joints à mon courriel les copies de ma carte de combattant volontaire de la Résistance ainsi que la copie de ma citation à l'ordre du régiment accompagnant ma croix de guerre.
Je signale que le code pénal, dans le cas d'une plainte en diffamation concernant un pseudonyme prend la plainte au sérieux si l'insulté et/ou le diffamé est identifiable. Or je le suis car j'ai précisé que Riton fut mon nom de guerre au maquis du Mont Mouchet.
Enfin, pauvre tas de merde, je n'ai rien à redouter concernant ce que j'ai fait de ma vie, au contraire : Brillantes études scientifiques, un an dans le Maquis du Cantal (Mont Mouchet), je n'en tire aucune gloriole n'ayant fait que mon devoir même si nous ne fûmes pas nombreux à le faire ; famille heureuse, trois fils faisant une belle carrière professionnelle, 7 petits-fils, 5 arrières petits enfants adorables, et une bonne santé ainsi que celle de mon épouse avec laquelle, entourés de nos enfants, petits enfants et arrières petits-enfants , nous allons bientôt célébrer nos 68 ans de mariage.
Alors, à votre avis, combien pèsent les agressions et insultes gratuites d'un tas de merde ?
Et quel est l'intérêt de participe à un forum qui a plus du dépotoir de déchets que d'un lieu de discussions saines ?
J'ai tenté, plein de bonne volonté, d'aider en mathématique et en physique ceux qui semblaient s'y intéresser. Hélas, à toutes mes tentatives rédigées en termes corrects, je n'ai obtenu en retour in fine que des agressions d'une rare stupidité et qui avaient la prétention de m'appendre ce que je sais déjà et dont ils ignorent tout ! Ainsi que l'a dit le regretté prix Nobel de physique Charpak " les ignorants nous assènent leurs sottises avec l'assurance des imbéciles".
Aussi, je vous laisse entre vous respirer votre atmosphère nauséabonde.
Heureusement, j'ai d'autres interlocuteurs qui, eux, sont des gens cultivés, respectables et normaux.
Onneritpas- Impétrant
Riton a écrit:
J'ai fait une copie écran que j'ai envoyé par courriel à mon avocat qui la transmettra à l'avocat de l'Association des Anciens combattants qui avisera sur la suite à donner. Ont été joints à mon courriel les copies de ma carte de combattant volontaire de la Résistance ainsi que la copie de ma citation à l'ordre du régiment accompagnant ma croix de guerre.
Comportement de collabo non ?
Riton a écrit:Je signale que le code pénal, dans le cas d'une plainte en diffamation concernant un pseudonyme prend la plainte au sérieux si l'insulté et/ou le diffamé est identifiable. Or je le suis car j'ai précisé que Riton fut mon nom de guerre au maquis du Mont Mouchet.
Ah oui je me souviens maintenant, Riton la balance !
Riton a écrit:Enfin, pauvre tas de merde, (...)
Alors, à votre avis, combien pèsent les agressions et insultes gratuites d'un tas de merde ?
Et quel est l'intérêt de participe à un forum qui a plus du dépotoir de déchets que d'un lieu de discussions saines ?
Votre vie exemplaire a tout de même dû composer avec une très mauvaise éducation semble-t-il ?
Est-ce madame votre mère qui vous a appris toutes ses grossièretés ? En ce cas je ne lui présente pas mes respects d'avoir accouché d'un si vilain garçon.
Riton a écrit:Heureusement, j'ai d'autres interlocuteurs qui, eux, sont des gens cultivés, respectables et normaux.
Et ils arrivent à vous supporter ?
Regardez sa réactions face aux gilets jaunes et au mouvements populaires....
Le comportement collabo est encore plus flagrant.
Il peut me faire un procès.... il a traité Mr Léon Landini de collabo par inadvertance, j’ai mes screenshots aussi....
Le comportement collabo est encore plus flagrant.
Il peut me faire un procès.... il a traité Mr Léon Landini de collabo par inadvertance, j’ai mes screenshots aussi....
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5