Le chasseur est il un psychopathe qui ...
5 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le chasseur est il un psychopathe qui ...
... s'ignore ?
Et comme j'en connais beaucoup ... ma réponse est sans appel : OUI (pour la plupart)
https://reporterre.net/Des-chasseurs-massacrent-sadiquement-des-sangliers-a-l-arme-blanche
Et comme j'en connais beaucoup ... ma réponse est sans appel : OUI (pour la plupart)
https://reporterre.net/Des-chasseurs-massacrent-sadiquement-des-sangliers-a-l-arme-blanche
Compte supprimé Ejainiste- Sage
Re: Le chasseur est il un psychopathe qui ...
On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...
il est quand même bien pratique d'achever un animal sans risquer de blesser les chiens qui sont autours. Ce qui n'est pas toujours évident avec une carabine de chasse.
D'ailleurs , j'ai toujours été surpris par la vitesse à laquelle l'animal perd conscience quand le coup de poignard est bien porté au coeur. C'est l'affaire de une à deux secondes.
il est quand même bien pratique d'achever un animal sans risquer de blesser les chiens qui sont autours. Ce qui n'est pas toujours évident avec une carabine de chasse.
D'ailleurs , j'ai toujours été surpris par la vitesse à laquelle l'animal perd conscience quand le coup de poignard est bien porté au coeur. C'est l'affaire de une à deux secondes.
Frelon- Chef
frelon a écrit:On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...
Mais vous le mangez ensuite l'animal, ou c'est juste pour vos chiens ?
Francis XV- Sage
Mes meilleures années, je tue jusqu'à 10 animaux d'un poids de 20 kg + 5 animaux d'un poids de 40 kg + 3 animaux d'un poids de 80kg et 2 animaux de plus de 120kg ce qui fait un total de 900kg environ soit 300kg de viande pure! j'en mange le tiers avec ma famille et je donne le reste à des restaurateurs/traiteurs amis qui me font en échange des pâtés, du saucisson, du jambon... Je donne aussi pas mal de viande à Noël à mes voisins ... car c'est le milieu de la saison de chasse...Francis XV a écrit:frelon a écrit:On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs...
Mais vous le mangez ensuite l'animal, ou c'est juste pour vos chiens ?
Ceci dit, ça fait 2 années que je n'ai pas pris mon permis pour raisons médicales.
Frelon- Chef
Bon si c'est pour manger alors ça va ...
Au moins vous avez le mérite de tuer vous-même l'animal et non de sous-traiter cette tâche à d'autres ...
Au moins vous avez le mérite de tuer vous-même l'animal et non de sous-traiter cette tâche à d'autres ...
Francis XV- Sage
Moi, j'cause de ceux qui prennent leur pied en martyrisant inutilement leurs proies ... et y'en a beaucoup, plus qu'on ne croit
oscarire aime ce message
Peut être que c'est vrai dans la traque où certains piqueux sont effectivement pas trés nets... Mais je peux te dire que les chasseurs qui sont sur la ligne eux et qui sont les plus nombreux, ils ont pas beaucoup de temps pour à la fois, respecter la reconnaissance, les consignes de sécurité et tirer...et ils sont déjà bien contant de mettre leur balle dans le corps de l'animal... Ceci dit, les munitions sont tellement performantes et font tellement de dégâts internes que trés souvent l'animal meurt instantanément.Ejainiste a écrit:Moi, j'cause de ceux qui prennent leur pied en martyrisant inutilement leurs proies ... et y'en a beaucoup, plus qu'on ne croit
Frelon- Chef
frelon a écrit:Ceci dit, les munitions sont tellement performantes et font tellement de dégâts internes que trés souvent l'animal meurt instantanément.
Nous voilà rassurés on n'arrête pas le progrès en matière de bien-être animal ...
Francis XV- Sage
oui c'est un truc qu'on ne sait pas en général ... les munitions de guerre ne sont pas faite pour tuer et sont plutôt perforantes et dures... par contre, les munitions de chasse elles sont trés molles et se déforment énormément ,tout en conservant leurs cohésions et font d'énormes cavités à l'intérieur du corps de l'animal... Elles sont faites pour maximiser les hémorragies et tuer!Francis XV a écrit:frelon a écrit:Ceci dit, les munitions sont tellement performantes et font tellement de dégâts internes que trés souvent l'animal meurt instantanément.
Nous voilà rassurés on n'arrête pas le progrès en matière de bien-être animal ...
Frelon- Chef
le mot de la fin à méditer pour l'écologiste parisien bobo... "et si on ne chassait pas les animaux sauvages, ils auraient vite fait de devenir des animaux domestiques"...
Frelon- Chef
https://www.francetvinfo.fr/france/chasse/chantilly-un-cerf-poursuivi-par-une-meute-de-chiens-lors-dune-chasse-a-courre_4257561.html
De vrais psyco-à-2pattes dangereux pour les autres
De vrais psyco-à-2pattes dangereux pour les autres
J'ai un pote Finalndais qui chasse (avec des armes de la seconde guerre mondiale) peut vous dire que percer le crâne d'un sanglier avec de la chevrotine c'est plutôt dur, il préfère le 12mm ruskov utilisé sur des mitrailleuses lourdes !
Même les cartouche bleu chargée avec une balle perforante au lieu de la chevrotines trouve ça pas assez puissant....... Et pui il aime bien la distance entre lui et la bête.
Faut dire que les sangliers & co là-bas c'est du costaud !!!
Il utilise aussi d'autres armes issues de la guerre d'hivers.
Avec des effets divers....
Mais lui il n'a pas de permis de chasse, c'est juste que sa famille s’est illustré durant la guerre donc son père est très proches des autorités locales !
Et fait ça pour nettoyer les routes car c'est Vierzon là où habitent
Sa sœur disait qu'il ramenait trop de gibier à la maison....
Même les cartouche bleu chargée avec une balle perforante au lieu de la chevrotines trouve ça pas assez puissant....... Et pui il aime bien la distance entre lui et la bête.
Faut dire que les sangliers & co là-bas c'est du costaud !!!
Il utilise aussi d'autres armes issues de la guerre d'hivers.
Avec des effets divers....
Mais lui il n'a pas de permis de chasse, c'est juste que sa famille s’est illustré durant la guerre donc son père est très proches des autorités locales !
Et fait ça pour nettoyer les routes car c'est Vierzon là où habitent
Sa sœur disait qu'il ramenait trop de gibier à la maison....
Plaristes Evariste- Vénérable
" .../... Les adhérents de l’association intercommunale des chasseurs Vicdessos, Sem, Goulier et de l’ACCA Saint-Hubert ont été invités à la plus grande prudence, le mercredi 27 janvier, dans un courrier envoyé par Marie-Josée Dandine. En cause, un cluster qui s’est déclaré la semaine dernière « sur Auzat, au sein de l’association de chasse, entre autres ». Cluster dont la maire de Val-de-Sos n’a appris l’existence que vendredi dernier, « par le bouche-à-oreille ».
L'apparition d'un cluster dans le milieu des chasseurs suscite des inquiétudes dans la vallée du haut Vicdessos. Alors que certains élus du secteur ont préféré faire profil bas, inquiets pour la notoriété de cette vallée très touristique, Marie-Josée Dandine, elle, a tenu à faire œuvre pédagogique auprès des chasseurs qui, rappelons-le, doivent se rendre sur les sites de chasse à un par voiture.../... "
Le chasseur, un être aviné et maintenant covidé ... bref, un bovidé
L'apparition d'un cluster dans le milieu des chasseurs suscite des inquiétudes dans la vallée du haut Vicdessos. Alors que certains élus du secteur ont préféré faire profil bas, inquiets pour la notoriété de cette vallée très touristique, Marie-Josée Dandine, elle, a tenu à faire œuvre pédagogique auprès des chasseurs qui, rappelons-le, doivent se rendre sur les sites de chasse à un par voiture.../... "
Le chasseur, un être aviné et maintenant covidé ... bref, un bovidé
https://www.midilibre.fr/2021/02/12/pres-de-toulouse-des-benevoles-qui-comptaient-le-gibier-pris-pour-cibles-par-des-braconniers-9369082.php
Ejainiste tu es en train de faire l'amalgame entre chasseurs et braconniers...
Il est évident que derrière cette affaire, il y a des aspects et des rancœurs qui nous échappent...
Il est évident que derrière cette affaire, il y a des aspects et des rancœurs qui nous échappent...
Frelon- Chef
frelon a écrit:Ejainiste tu es en train de faire l'amalgame entre chasseurs et braconniers...
Le braconnier est un bon chasseur ... le bon chasseur, il voit un truc, il tire
oui mais c'est un bon chasseur!Ejainiste a écrit:frelon a écrit:Ejainiste tu es en train de faire l'amalgame entre chasseurs et braconniers...
Le braconnier est un bon chasseur ... le bon chasseur, il voit un truc, il tire
il a identifié son gibier avant de tirer et en plus, il a évalué la vitesse du gibier pour déterminer l'avance qu'il faut mettre pour une balle mortelle...
Bon, le mauvais chasseur lui, il tire aussi, mais lui, c'est n'importe quoi ... il ne sait pas sur quoi il tire et c'est un tir réflexe...C'est ça la différence entre un bon et un mauvais chasseur...
Frelon- Chef
frelon a écrit:
Bon, le mauvais chasseur lui, il tire aussi, mais lui, c'est n'importe quoi ... il ne sait pas sur quoi il tire et c'est un tir réflexe...C'est ça la différence entre un bon et un mauvais chasseur...
Donc le bon chasseur c'est celui qui à un viseur laser ...
Francis XV- Sage
Non, je pense surtout à un viseur point rouge bien réglé...AU fait, vous avez pas remarqué que les flics tirent de mieux en mieux ces derniers temps... merci les viseurs point rouge... bon, il y en a qui continuent malgré tout à donner des coups de doigts...Francis XV a écrit:frelon a écrit:
Donc le bon chasseur c'est celui qui à un viseur laser ...
Frelon- Chef
Avant ils avaient le litron rouge, ça visait pas mal aussi, mais c'est vrai qu'il fallait plus de cartouches.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/pour-la-saint-valentin-elle-tue-une-girafe-et-pose-avec-le-c%C5%93ur-de-l-animal/vi-BB1dT1P0?ocid=msedgdhp
Je persiste et je signe : des psycho -pattes
Ejainiste a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/insolite/pour-la-saint-valentin-elle-tue-une-girafe-et-pose-avec-le-c%C5%93ur-de-l-animal/vi-BB1dT1P0?ocid=msedgdhp
Francis XV- Sage
Plaristes Evariste- Vénérable
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/seine-et-marne-les-images-d-un-sanglier-domestique-abattu-%C3%A0-bout-portant-par-un-chasseur/ar-BB1dYAqk?ocid=msedgdhp
Le fusil c'est un peu comme le prolongement du phallus de "coïtard" ... celui qui le tient veut jouir en tirant son coup, vite fait et mal fait, sans s'occuper du bien être de l'autre ...
Le fusil c'est un peu comme le prolongement du phallus de "coïtard" ... celui qui le tient veut jouir en tirant son coup, vite fait et mal fait, sans s'occuper du bien être de l'autre ...
Ouai, j'ai du mal à me prononcer... je suis d'accord, apparemment le sanglier cherchait plus les caresses que les crosses ... Il n'empêche que le gars, il n'a pas a élever de sangliers... Le sanglier, c'est un animal sauvage, non domestique!Ejainiste a écrit:https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/seine-et-marne-les-images-d-un-sanglier-domestique-abattu-%C3%A0-bout-portant-par-un-chasseur/ar-BB1dYAqk?ocid=msedgdhp
Bref, un animal sauvage qui vient chercher les caresses de l'homme doit être tué... c'est la dure loi pour que l'animal demeure sauvage! je l'ai déjà dit, on ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs!
Pi franchement, il faut être con comme un anti-chasse pour croire qu'on prend le même pied avec sa queue qu'avec son fusil... et les femmes chasseurs, ont elles un phallus? quel pied prennent elles à la chasse?
Frelon- Chef
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4