dessins sur des thèmes !
+3
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
oscarire
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: dessins sur des thèmes !
Ok peu importe le programme!aPOTRE a écrit:en tout cas , elle ressemble de plus en plus à toumou, dans ses allocutions , les féministes de droite , de gauche , du centre demandent ,manifestent ,prétendent qu'il y est une femme présidente de la république française, en faisant comprendre peu importe le programme , c'est une femme qu'il faut comme présidente!!! entendu sur plusieurs radio ,et par des femmes politique ,ou ayant fait de la politique !!!
Une augmentation de 25 % des impots, certains vont encore pleurer dans les médias et les forums.
oscarire- Sage
7 français(e)s sur 10 veulent une femme présidente, à croire que les impots leur importent peu , et de toute façon , par ce virus prémédité nous avons droits que le Peuple soit malmené , et non pas les politicien(ne)s , les banques , les oligarques ,les fortunes française qui auront plus de pouvoir sur nous , qui eux n'en seront pas frappé de cette hausse d'impot !!!oscarire a écrit:Ok peu importe le programme!aPOTRE a écrit:en tout cas , elle ressemble de plus en plus à toumou, dans ses allocutions , les féministes de droite , de gauche , du centre demandent ,manifestent ,prétendent qu'il y est une femme présidente de la république française, en faisant comprendre peu importe le programme , c'est une femme qu'il faut comme présidente!!! entendu sur plusieurs radio ,et par des femmes politique ,ou ayant fait de la politique !!!
Une augmentation de 25 % des impots, certains vont encore pleurer dans les médias et les forums.
Frère Barnabé- Vénérable
Brève de comptoir
Le meilleur au comptoir :
« c’est celui qui à vin sur vin ! »
Le meilleur pompier de la caserne :
« c’est celui qui est tout feu tout flamme ! »
Le plus mauvais pompier de la caserne ;
« C’est celui qui ne veut pas se mouiller au feu ! »
« Si c’est à l’œil ! »
Pourquoi qu’une consultation d’un ophtalmologie n’est pas gratuite !
oscarire- Sage
En référence au dessin de la première page. Vous avez bien raison de poser un regard, un dessin pour faire rire les autres surtout en cette période. Je trouve qu' il existe un changement de paradigme dans la manière de percevoir le prochain qui existait même avant la pandémie.
Il ne faut pas voir cela comme de l'amertume au passage mais bien comme une philosophie de penser. Pour tout vous dire, mon esprit ne s'arrête jamais de critiquer, c'est une qualité pour certains, un défaut pour d'autres.
Le tourniquet de votre dessin me fait penser à autre chose. Certains ont fait le choix de faire payer à l'aide d'un tourniquet, dans un centre commercial près de chez moi, les toilettes publiques alors qu'elles ne l'étaient pas. Les toilettes sont plus propres d'un côté mais de l'autre tout le monde n'aura pas obligatoirement envie de payer pour ce service.
Le monde qui nous entoure nous impose de plus en plus de choses sans nécessairement parler de contraintes, ces choses se retrouvent inaccessibles pour certains. C'est donc bien de l'injustice et aujourd'hui je ne vois pas grand monde se battre pour rétablir une forme de justice, bien au contraire, on se dirige vers des inégalités croissantes.
Je pense à l'ancien Xavier Gorce, dessinateur du "monde" qui préfère défendre ses idées plutôt que de défendre celles des autres. Cela rejoint un peu l'état d'esprit que j'essaye de vous décrire.
Il ne faut pas voir cela comme de l'amertume au passage mais bien comme une philosophie de penser. Pour tout vous dire, mon esprit ne s'arrête jamais de critiquer, c'est une qualité pour certains, un défaut pour d'autres.
Le tourniquet de votre dessin me fait penser à autre chose. Certains ont fait le choix de faire payer à l'aide d'un tourniquet, dans un centre commercial près de chez moi, les toilettes publiques alors qu'elles ne l'étaient pas. Les toilettes sont plus propres d'un côté mais de l'autre tout le monde n'aura pas obligatoirement envie de payer pour ce service.
Le monde qui nous entoure nous impose de plus en plus de choses sans nécessairement parler de contraintes, ces choses se retrouvent inaccessibles pour certains. C'est donc bien de l'injustice et aujourd'hui je ne vois pas grand monde se battre pour rétablir une forme de justice, bien au contraire, on se dirige vers des inégalités croissantes.
Je pense à l'ancien Xavier Gorce, dessinateur du "monde" qui préfère défendre ses idées plutôt que de défendre celles des autres. Cela rejoint un peu l'état d'esprit que j'essaye de vous décrire.
nik0- Postulant
Bonjour Niko !"nik0"]En référence au dessin de la première page. Vous avez bien raison de poser un regard, un dessin pour faire rire les autres surtout en cette période. Je trouve qu' il existe un changement de paradigme dans la manière de percevoir le prochain qui existait même avant la pandémie.
Je n'aurai jamais cru que des petits dessins sur les forums suscitent autant de haine!
oscarire- Sage
Ou voyez-vous de la haine? J'avoue que je ne vous suis plus là!
C'était ironique?
En tout cas je les trouve intéressant vos dessins. Je n'arriverais pas à faire ce que vous faites. Je suis plutôt dans le design :D
C'était ironique?
En tout cas je les trouve intéressant vos dessins. Je n'arriverais pas à faire ce que vous faites. Je suis plutôt dans le design :D
nik0- Postulant
Bonsoir Niko !nik0 a écrit:Ou voyez-vous de la haine? J'avoue que je ne vous suis plus là!
C'était ironique?
évidemment , ce n'est pas de vous que j'évoquais pour la "Haine"
Pour une fois que je tombe sur un internaute correct .
bonne soirée
oscarire- Sage
les Vérités Nous rendent Libre !!!oscarire a écrit:Bonsoir Niko !nik0 a écrit:Ou voyez-vous de la haine? J'avoue que je ne vous suis plus là!
C'était ironique?
évidemment , ce n'est pas de vous que j'évoquais pour la "Haine"
Pour une fois que je tombe sur un internaute correct .
bonne soirée
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire- Sage
Frère Barnabé- Vénérable
Le potentiel candidat Zemmour est du pain béni pour les sarcastiques individus.
Zemmour a la prétention de remettre sur rail la France sur le déclin.
Attention avec le mot : "rail" une ligne directrice qui finit dans le nez!
Il ne faut pas s'étonner ensuite que les individus n'arrivent plus à se blairer.
D'après les analyses hystériques de Mr Zemmour bac plus 10 dans les records d'édition
Le déclinisme parait-il date depuis les événements de mai 1968 ,
une année charnière où les jeunes veaux se sont révoltés
Zemmour serait-il une nouvelle drogue dure idéologique de la France
qui n'a pas dit son dernier mot!
Affaire a suivre et à débattre chez les "Deschiens"
du bastingage "forumo-comique !"
Zemmour a la prétention de remettre sur rail la France sur le déclin.
Attention avec le mot : "rail" une ligne directrice qui finit dans le nez!
Il ne faut pas s'étonner ensuite que les individus n'arrivent plus à se blairer.
D'après les analyses hystériques de Mr Zemmour bac plus 10 dans les records d'édition
Le déclinisme parait-il date depuis les événements de mai 1968 ,
une année charnière où les jeunes veaux se sont révoltés
Zemmour serait-il une nouvelle drogue dure idéologique de la France
qui n'a pas dit son dernier mot!
Affaire a suivre et à débattre chez les "Deschiens"
du bastingage "forumo-comique !"
oscarire- Sage
oscarire- Sage
T'as un dessein sur ce thème Paravec?
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5