Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

+3
Francis XV
Alpha55
Plaristes Evariste
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Francis XV Sam 27 Fév 2021 - 18:23

Plaristes a écrit:Tu vois on est en pleins dedans !

Euh non je ne vois rien ...  Neutral

en plein dedans quoi déjà ?

Plaristes a écrit:
Le bobo reconverti dans l'élevage de brebis dans le larzac à sa maison de campagne, traitait déjà le prolo retraité ayant acheté sa téloche de vendu à la société de consommation.

Bin écoute si la télé suffit à remplir ta vie de merde, je ne vais pas te l'enlever ...

Plaristes a écrit:
C'est mal connaître la nature humaine, si on savait se contenter de ce que l'ont avait on aurait jamais peint nos cavernes de peintures !

Ah parceque tu fais aussi de la peinture en plus de regarder la télé ...  clown

Plaristes a écrit:
Ce que Clouscard préconise c'est Narcisse = Vulcain. Vulcain le crasseux producteur et Vulcain le libidinal bohème.

Moi je préfère la mythologie Nordique, Thor avec son gros marteau ça c'est la classe ...

Plaristes a écrit:
Clouscard notera que ce qui fait les voix du FN c'est l'aversion envers narcisse, désigné par Le Pen père par le juif.
Il note un discours acétique, qui va permettre de justifier l'austérité et la répression.
On retrouve aussi le même discour c'est €urope vichy les verts de gris !

Sans déconner il y a un de ces bordel dans ta tête, je pense que tu devrais faire un peu de rangement ...

Plaristes a écrit:
Cohn-Bendit

Euh c'est quoi déjà le rapport entre Cohn bendit et les  questions écologiques ?

Clouchard a écrit:
Bla blablabli bli bli

Je ne comprends absolument pas l'intérêt de son pavé, mais je peux affirmer que c'est de la branlette intellectuelle de très haut niveau ...

Clouchard a écrit:
Autrement dit il y a toute un peur du déclassement de perdre ses acquis et une volonté de revenir au capitalisme d'avant les années 50 !

C'est vrai que les années 20 30 c'était classe ... j'ai pas connu mais en voyant les vieux films on sent que ça avait de la gueule.

Clouchard a écrit:
D'ailleurs avec €urope néolithique les vert on est bien aprti on a déjà commencé à ré-ouvrir nos centrales à charbon (certifié 100% bio) lol!

Ah il y a les verts au pouvoir en France, j'étais pas au courant c'est depuis quand déjà ... ? clown

Clouchard a écrit:
D'où ce fantasme acétique du retour à la terre et de la solidarité campagnarde.

Bin si tu préfère t'entasser à 10 dans un 2 pièces à Paris c'est toi qui vois ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Empty Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !

Message par Plaristes Evariste Sam 27 Fév 2021 - 19:01

Bon on dira Völund et merde... Tous les panthéon païen jusqu'en Afrique on un dieu des forgerons barbu et crasseux mais qu'il y a que les grecs qui ont narcisse.

Francis15 a écrit:Ah il y a les verts au pouvoir en France, j'étais pas au courant c'est depuis quand déjà ... ? clown

Tout le monde sait que Chon bendit est un agent américains et qu'€urope escrologie les verts fait parti du soft power allemand, depuis la chute de l’Allemagne de 'lest, les contre-pouvoir au sein de mouvement à la vision libérale sont tombés, l'escrologie joue un rôle majeur dans la métamorphose de l'idéologie libérale, déjà parce-que la bourgeoisie après avoir expulsé tous les prolétaire de leur campagne dans les villes a pu racheter à vil prix la maison de campagne, lieu de la nouvelle mondanité.

On peut la qualifier d’idéologie dominante.

Le FN n'a pas besoin d'être au pouvoir pour pouvoir exploiter tel des négriers le sous prolétariat (la SARL Le Pen s'est financé avec la France-Afrique et l’exploitation de sous prolétariat, ils ont juste besoin de créer des polémiques et d'user de leur pouvoir médiatique et les autres politicards suivront ! Ils n'ont pas besoin du pouvoir pou niquer l'intégration de la main d’œuvre qu'ils exploitent.)

De même je crois qu'€urope escrologie les verts on eu en plus des positions ministérielles. Le phénomène est amplifié.
Surtout qu'eux ils ont fait des alliances avec le P.S et plein d’autres partis politiques qui devaient mettre en place leur programme.

Toute la classe politique de la FI à la REM en-passant par le Parti Collabo Franco-€uropéen.
A agit de concert pour "réduire la part du nucléaire !"

Greenpeace inclu ! Voyez là? On est plus dans des partis politiques mais l'idéologie dominante !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Sam 27 Fév 2021 - 19:30

Plaristes a écrit:
Tout le monde sait que Chon bendit est un agent américains

Chon Bendit il est écologiste ? Depuis quand ? ... Ah ces ricains embauchent ils vraiment  n'importe qui ...  lool

Plaristes a écrit:
déjà parce-que la bourgeoisie après avoir expulsé tous les prolétaire de leur campagne dans les villes a pu racheter à vil prix la maison de campagne, lieu de la nouvelle mondanité.

A parcequ'on fait des mondanités dans les maison de campagne ...  drunken
Sans déconner t'est déjà allé dans une maison de campagne une fois dans ta vie ? Moi je ne trouve vraiment pas ça "mondain" !

Plaristes a écrit:
De même je crois qu'€urope escrologie les verts on eu en plus des positions ministérielles.

Ah oui les fameux ministères où ils  ne peuvent rien faire et finissent toujours par démissionner en choppant bien les boules ...  cyclops

Plaristes a écrit:
Surtout qu'eux ils ont fait des alliances avec le P.S et plein d’autres partis politiques qui devaient mettre en place leur programme.

Et qui ne l'ont jamais mis en Place ...

Plaristes a écrit:
A agit de concert pour "réduire la part du nucléaire !"

Bin a 85% de nucléaire c'est pas totalement con non plus, faut quand même diversifier un minimum ...

Plaristes a écrit:
On est plus dans des partis politiques mais l'idéologie dominante !

Comprend rien à ton charabia ... C'est quoi ton problème à la fin  ?

Et je veux une réponse concrète connectée au monde tridimensionnel dans lequel nous vivons et arrête tes élucubrations mystiques qui n'ont ni queue ni tête STP !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 0:54

Francis15 a écrit:Sans déconner t'est déjà allé dans une maison de campagne une fois dans ta vie ? Moi je ne trouve vraiment pas ça "mondain" !

Clouscard tel Rousseau a côtoyé les milieux mondains Parisiens.
Et le temps de vacances la maison de campagne devient une extension du quartier !

Francis15 a écrit:Et qui ne l'ont jamais mis en Place ...

Faudra m'expliquer pourquoi on a des centrales à Charbon là....

Francis15 a écrit:Bin a 85% de nucléaire c'est pas totalement con non plus, faut quand même diversifier un minimum ...

Oui 10% de Charbon certifié 100% bio c'est pas mal !

Francis15 a écrit:Comprend rien à ton charabia ... C'est quoi ton problème à la fin  ?

Et je veux une réponse concrète connectée au monde tridimensionnel dans lequel nous vivons et arrête tes élucubrations mystiques qui n'ont ni queue ni tête STP !

Là récément du sublime objet de l'idéologie.

Mais puisse-que que chacune de tes réponses soulèves de nouvelles questions, on se tape toutes les métamorphsoes de la lutte des classes avec l'arrivée du néo-capitalisme, le but étant de se concentrer sur l'étude du penchant idéologique (étude de la métamorphose de l'idéologie dominante) mais comme on est marxiste la superstructure dont fait parti l'idéologie dominante, ne peut être étudié qu'en prenant en compte l'infrastructure dont elle dépend.

K.Marx a écrit:La transformation dans la base économique bouleverse plus ou moins rapidement toute l’énorme superstructure. Lorsqu’on considère de tels bouleversements, il faut toujours distinguer entre le bouleversement matériel des conditions de production économiques, constaté avec la rigueur des sciences de la nature, et les formes juridiques, politiques, religieuses, artistiques ou philosophiques, bref, les formes idéologiques sous lesquelles les hommes prennent conscience de ce conflit et le mènent jusqu’au bout.

Dernière édition par Plaristes le Dim 28 Fév 2021 - 10:36, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 1:51

Plaristes a écrit:
Clouscard tel Rousseau a côtoyé les milieux mondains Parisiens.

Ah OK je comprends mieux pourquoi autant de branlette dans la prose de Clouscard ...

Plaristes a écrit:
Faudra m'expliquer pourquoi on a des centrales à Charbon là....

C'est quoi le raapport avec les maison de campagne ?

Plaristes a écrit:
Oui 10% de Charbon certifié 100% bio c'est pas mal !

T'est con où tu le fais exprès ? Le centrales à Charbon c'est pour pallier à l'Arrêt des centrales nucléaires en cas de maintenance où de sécheresse !

Donc le but de la diversification c'est justement de pouvoir fermer les centrales à charbon !

Plaristes a écrit:
Là récément du sublime objet de l'idéologie.

Nan mais j'y crois pas il continue avec son charabia de l'autre monde ! Neutral

Plaristes a écrit:
Mais puisse-que que chacune de tes réponses soulèves de nouvelles questions, on se tape toutes les métamorphsoes de la lutte des classes avec l'arrivée du néo-capitalisme,

Mais mec on est en 2021 pas en 1981 ! Ton Clouscard il a juste 40 ans de retard faudrait te mettre à la page coco !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 10:38

Francis15 a écrit:Ah OK je comprends mieux pourquoi autant de branlette dans la prose de Clouscard ...

A l'instard de Rousseau il restait le gros provençal qui n'y était jamais à l'aise.
Il était en-dehors de ces codes.

Francis15 a écrit:
T'est con où tu le fais exprès ? Le centrales à Charbon c'est pour pallier à l'Arrêt des centrales nucléaires en cas de maintenance où de sécheresse !

Donc le but de la diversification c'est justement de pouvoir fermer les centrales à charbon !

Oui mais maintenant on carbure avec ces centrales !

Francis15 a écrit:Mais mec on est en 2021 pas en 1981 ! Ton Clouscard il a juste 40 ans de retard faudrait te mettre à la page coco !

Ça va être dur de comprendre evergeen si on saute les métamorphoses culturelles du néo-capitalisme.

De plus Clouscard a prédit evergreen.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 12:27

Plaristes a écrit:
A l'instard de Rousseau il restait le gros provençal qui n'y était jamais à l'aise.
Il était en-dehors de ces codes.

Ah OK c'est donc pour ça qu'on ne comprend rien de ce qu'il écrit ...  clown

Plaristes a écrit:

Oui mais maintenant on carbure avec ces centrales !

D'où  la nécessité de développer  d'autres formes de production d'énergie, puisque le nucléaire c'est trop compliqué pour un pays sous-industrialisé comme la France ...

Un EPR qui ne marche  toujours pas au bout de 10 après la date où il devait être mis en service et après avoir dépassé le budget de 15 Milliards ça je ne l'ai pas rêvé ...

Plaristes a écrit:
De plus Clouscard a prédit evergreen.

Ton Clouscard c'est de merde à l'époque où il a écrit sa branlette les problématiques écologiques ne se posaient pas avec la même urgence qu'aujourd'hui. Donc il ne nous sert absolument à rien !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 13:13

Toi mon potes tu ne c'est pas ce que c'est qu'evergreen...

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 7in6eta7aKXAawCjKT8nRi

Ce sont des skin-head "progressistes".... Ouioui.... Et il font la loi dans leur université d'Evergreen....

T'as pas idée de ce qui se passe là-bas...... Fais gaffe à ta "Fragilité blanche" !!!

Et Franchement :
https://obsant.eu/entrees/20180108greenwashing.pdf

Avec le déficit énergétique on fait tourner nos centrales de charbon à temps plein quand on n'importe pas d'allemagne qui carbure au Charbon (100% bio car c'est le modèle allemand tellement en avance sur nous !)

Faut vraiment que tu regardes ça !

Dernière édition par Plaristes le Dim 28 Fév 2021 - 13:50, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 13:41

Plaristes a écrit:
Ce sont des skin-head "progressistes".... Ouioui.... Et il font la loi dans leur université d'Evergreen....

T'as pas idée de ce qui se passe là-bas...... Fais gaffe à ta "Fragilité blanche" !!!

Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute !!! T'est inscrit à Evergreen ? Ces gens t'ont molesté Bichon ?
Moi j'en ai strictement rien à foutre de ces gens !

Tu vas pas me faire croire qu'ils ont un quelquonque rapport avec le déclin industriel et scientifique de notre pays ! Cesse de me prendre pour un Bolos STP !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 14:13

C'est la variante la plus extrême de cette idéologie nous n’avons pour le moment importé outre atlantique que des copies un peu moins extrême de ce modèle, mais t'inquiète un jour on importera la pleine merde qui te fera regretté d'être née avec une pair de testicule SALAUD DE MÂLE HETERO-CIS BLANC !!!

Clouscard disait que la pensée de Derrida était pré-fasciste, il avait raison !

Pour en revenir à EELV :
https://feminisme.eelv.fr/2020/08/31/atelier-lecofeminisme-contre-toute-forme-de-domination/

Ils sont bien dans les versions softs de cette secte.

https://europeecologie.eu/patron-ne-s-et-ecolos-a-la-fois

Patron.ne.s et écolo à la fois.

Les insoumis et larem ont fait la même :

https://insoumis.github.io/patrons/soutenir-la-transition-ecologique-des-entreprises/

En faîtes la Rem les insoumis et les verts c'est le même parti sauf qu'il y en a un peint en rose, l'autre peint en vert et le dernier en orange !

Pour en revenir au texte du libraire quand il parlait de pluriels il faisait référence à ça !

Ça y est tu va mettre tes lunettes à idéologie !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 17:48

Plaristes a écrit:C'est la variante la plus extrême de cette idéologie nous n’avons pour le moment importé outre atlantique que des copies un peu moins extrême de ce modèle, mais t'inquiète un jour on importera la pleine merde qui te fera regretté d'être née avec une pair de testicule SALAUD DE MÂLE HETERO-CIS BLANC !!!

drunken

Plaristes a écrit:
Patron.ne.s et écolo à la fois.

Les insoumis et larem ont fait la même :

https://insoumis.github.io/patrons/soutenir-la-transition-ecologique-des-entreprises/

En faîtes la Rem les insoumis et les verts c'est le même parti sauf qu'il y en a un peint en rose, l'autre peint en vert et le dernier en orange !

Et tu t'attendais à quoi ? qu'un parti politique prône d'exterminer tout les patrons et d'installer un régime Khmer rouge ? Si ça avait été le cas tu les aurait traité de Maoistes ...

Donc en fait tu fais "Ah gna gna gna EELV, LFI vilain pabo" mais toi même tu ne proposes rien de mieux qu'eux (même si ce qu'ils proposent n'est vraiment pas terrible)
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 22:26

Non en faîte si tu regardes leur conférences, ils font toutes les même en même temps.

Et il y a toujours les mêmes conneries sociétales, franchement tu peux m'expliquer ce qu'est l'éco-féminisme?
Le respecte de la déesse mère? Ça y va sec sur leBedo dans tous ces partis.

De plus tout le monde devrait savoir que l'écologie n'est pas plus une ligne politique que la philosophie, il y a plusieurs écologies, comme si tu prend Rousseau et le Doktor Herr Heidegger, c'est pas la même.

Concernant ces SS "progressistes" déconnes pas.... C'est un enfer au U.S.A..... C'est marrant de loin, mais de près c'est un calvaire ! Dans certaines universités on applique déjà de la discrimination raciale.

Ça commence avec "Moins de police plus de Canabis"

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 DeL8q1AXkAAfMiU

(Putain la honte)

Et un fois qu'il n'y a plus de police les milices bisounours vont t'apprendre la bienpensance à coup de batte de baseball dans le reich des licornes !

Francis15 a écrit:Donc en fait tu fais "Ah gna gna gna EELV, LFI vilain pabo" mais toi même tu ne proposes rien de mieux qu'eux (même si ce qu'ils proposent n'est vraiment pas terrible)

Parddddddoooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn????????????

Zêtes sérieux là?

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Maxresdefault

Vous osez comparer un programme patriotique et populaire avec ce cancer?

Pour Tatiana Ventose et Greg Tabibian O.K... Mais dire ça du Cercles Aristotes ou même l'UPR.....

Je veux dire comment tu peux les Mariachis de la brosse à reluire germaniques, "ces hommes légendaires qu'aucune semelle peut-importe sa pointure, n’impressionne !" avec les héritiers de la résistance et du CNR?

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 22:49

Plaristes a écrit:tu peux m'expliquer ce qu'est l'éco-féminisme?

Non je ne sais pas en quoi ça consiste, mais toi tu peux sans doute nous l'expliquer ... clown

Plaristes a écrit:
Le respecte de la déesse mère? Ça y va sec sur leBedo dans tous ces partis.

Et le respect de la Technologie ou de l'Economie toute puissante, tu trouve p'têt qu'ils n'y sont pas allé sec sur la coco ? clown

Plaristes a écrit:til y a plusieurs écologies,

Oui pour le coup je suis d'accord avec toi, et je ne partage pas toutes les conneries qui se justifient au nom de l'écologie

Plaristes a écrit:
Concernant ces SS "progressistes" déconnes pas.... C'est un enfer au U.S.A.....

Qu'est-ce que t'y connais en USA ? T'as des correspondants qui vivent là-bas ?

Plaristes a écrit:
C'est marrant de loin, mais de près c'est un calvaire ! Dans certaines universités on applique déjà de la discrimination raciale.

Vivi c'est pas une nouveauté ... la discrimination dans les universités Sudistes, les premiers noirs à aller à l'université on dut se faire escorter par des millitaires ...

Plaristes a écrit:
Ça commence avec "Moins de police plus de Canabis"

Bin pourquoi s'entêter à ne pas légaliser aussi ? Comme ça au moins la police pourra p'têt s'occuper de truc plus graves.

Plaristes a écrit:
Vous osez comparer un programme patriotique et populaire avec ce cancer?

C'est qui ça existe ?

Plaristes a écrit:
Pour Tatiana Ventose et Greg Tabibian O.K... Mais dire ça du Cercles Aristotes ou même l'UPR.....

Connait pas ces gens.
L'UPR ? Tu veux dire le parti de l'autre violeur avec sa tronche de Zombie ? clown

Plaristes a écrit:
Je veux dire comment tu peux les Mariachis de la brosse à reluire germaniques, "ces hommes légendaires qu'aucune semelle peut-importe sa pointure, n’impressionne !" avec les héritiers de la résistance et du CNR?

L'Allemagne est un grand pays de Metal alors un peu de respect STP !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 23:18

Francis15 a écrit:L'Allemagne est un grand pays de Metal alors un peu de respect STP !

Tu dira ça au mec qui a signé le traité d'Aix a Chapelle !

Francis15 a écrit:L'UPR ? Tu veux dire le parti de l'autre violeur avec sa tronche de Zombie ? clown

Coup monté de le Gallois (un ancien de LVMH) et de l’aile droite du parti.

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 EcpDkE5XkAEeBiF

Macron et sa ripoublique en marche ressortent l'affaire 7 mois plus tard pour qu'Asselineau ne puisse pas se représenter aux présidentielles !

Chez Génération frexit tu verra beaucoup plus de mec préoccupés par leur "€urope blanche"

Francis15 a écrit:C'est qui ça existe ?

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Ob_658530_jacques-nikonoff-1

Ça c'est Nikonoff.....

Le mec du dernier post c'était Pierres-Yves Rougeyrons !

Francis15 a écrit:Qu'est-ce que t'y connais en USA ? T'as des correspondants qui vivent là-bas ?

Un pote Finlandais qui a fait ses études aux R.U et qui est aprti aux U.S.A devenir armurier. Et puis même toutes ces merdes finissent pas traverser l'atlantique un jour ou l'autre, il est bon de se tenir informés des débilitées et des sectes, Usul et toute la gôôôche médiapartiste croit bon d'importer la culture woke ou cancel cultrue des U.S.A.....

Et ont voit que la REM, la FI, EELCollabos, et même le FN tentent de brosser les adeptes de ces sectes dans le sens du poil.

Pour nous tous la simple agressivité et toxicité de cette culture est une putain de déclaration de guerre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 28 Fév 2021 - 23:37

Plaristes a écrit:
Tu dira ça au mec qui a signé le traité d'Aix a Chapelle !

Tends une main fraternelle à l'Allemagne pour retrouver la grandeur de Charlemagne !

Francis15 a écrit:
Coup monté de le Gallois (un ancien de LVMH) et de l’aile droite du parti.

Encore une théorie du complot comme avec DSK ... clown

Asselineau c'est comme DSK mais en plus moche et en moins populaire ...

Plaristes a écrit:
Macron et sa ripoublique en marche ressortent l'affaire 7 mois plus tard pour qu'Asselineau ne puisse pas se représenter aux présidentielles !

Comme si ce Ringard représentait une quelquonque menace pour Macron ... nan mais quelle rigolade ! clown

Plaristes a écrit:
Pour nous tous la simple agressivité et toxicité de cette culture est une putain de déclaration de guerre !

Vous vous enflammez vraiment pour pas grand chose
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 28 Fév 2021 - 23:50

P.S :

Francis15 a écrit:Non je ne sais pas en quoi ça consiste, mais toi tu peux sans doute nous l'expliquer ... clown

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Ecofeminisme_web

Le culte de la patcha mama sans doute.....

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 080_HL_BMENGELLE_744543

Francis15 a écrit:Tends une main fraternelle à l'Allemagne pour retrouver la grandeur de Charlemagne !

Le Karlpreis c’est un truque de pangermaniste qu'Hitler et Kalgerii appréciaient énormément.

Macron s'est couché devant Merkel, on a donné nos ambassades et le parapluie nucléaire à l’Allemagne !

Francis15 a écrit:Vous vous enflammez vraiment pour pas grand chose

PAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Tu vois qui c'est le principal politiquement correct dans soutpark? Imagines ça, mais le mec fait pas d'effort pour se contrôler..........
Et pourtant le PC principal dans la saison 19 il s'est lâché !

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 11:14

Plaristes a écrit:
Le culte de la patcha mama sans doute.....

Et donc ? c'est sensé nous effrayer ?

Plaristes a écrit:
Macron s'est couché devant Merkel, on a donné nos ambassades et le parapluie nucléaire à l’Allemagne !

Merkel elle est classe, une grande dame ....

Plaristes a écrit:
Tu vois qui c'est le principal politiquement correct dans soutpark? Imagines ça, mais le mec fait pas d'effort pour se contrôler..........
Et pourtant le PC principal dans la saison 19 il s'est lâché !

Et c'est sensé me faire peur ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 15:11

Francis15 a écrit:Et c'est sensé me faire peur ?

Comment et dire..... Tu es coupable d'être né blanc, leur méthodes sont les même que Mussolini, il veulent détruire tout ton passé et faire de toi un esclave.

La bourgeoisie les soutien et prête à s'en servir comme milice de la même manière qu'ils utilisent le Battaillon Azov en ukraine !
Lors des derniers débordement de BLM le KKK a approuvé leur action.
Comme quoi les suprémacistes noirs et suprémacistes blancs peuvent s'entendre sur bien des truques.
Merci Soros.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 16:03

Plaristes a écrit:
Comment et dire..... Tu es coupable d'être né blanc, leur méthodes sont les même que Mussolini, il veulent détruire tout ton passé et faire de toi un esclave..

drunken

Tu sais quoi je commence vraiment à avoir l'impression qu'Ejainiste est moins parano que toi ...

En plus ce que tu dis n'a pas de sens les gens de la photo que t'as montré au début étaient blancs pour la plupart.

Plaristes a écrit:
La bourgeoisie les soutien et prête à s'en servir comme milice de la même manière qu'ils utilisent le Battaillon Azov en ukraine !
Lors des derniers débordement de BLM le KKK a approuvé leur action.
Comme quoi les suprémacistes noirs et suprémacistes blancs peuvent s'entendre sur bien des truques.
Merci Soros.

Et après le gars vient nous raconter que les problèmes sociétaux c'est secondaire ... drunken
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 17:11

Francis15 a écrit:Tu sais quoi je commence vraiment à avoir l'impression qu'Ejainiste est moins parano que toi ...

Ejainiste voit des Bisounours, les cancels ce ne sont pas des bisounours.

Tout le monde s'accorde pour dire que la cancel culture est un nouveau fascisme, le cancelling ça fait baver Hitler Mussolini et Maurras !

Même J.MacCarthy il est pas allé aussi loin......

Francis15 a écrit:Et après le gars vient nous raconter que les problèmes sociétaux c'est secondaire ... drunken

C'est cohérent avec le reste de la pensée le KKK et les BML (la frange extrémiste mis en avant par les libéraux) mettent de côté la lutte des classes.

Les black Panther reconnaissaient la lutte des classes.

Votre positionement sur l'échiquier politique en image ! - Page 3 Z

RIP BOBY SEALE
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 17:24

Plaristes a écrit:
Même J.MacCarthy il est pas allé aussi loin......

C'est toi qui le dis en plus ça se passe aux USA où il y a un passif historique assez lourd sur le sujet. Mais en France ça correspond à quoi ? A des Islamo-gauchistes ? Mais le seul islamo-gauchiste que je vois sur ce forum, c'est toi !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 17:50

Caroline Fourest, Autin, le CCIF, certains milieux universitaires.

Leur conception de la liberté est particulière.
Au lieu que la liberté soit l'espace entre deux appropriations privées de l'espace publique, la liberté est l'espace privée de l'individu, et donc on va morceler découper et privatiser l'espace publique.

La minorité marginalisée (et surtout l'individu s'en revendicant) à le privilège d'intimer aux autres, parce-que tu existe sur la propriété d'espace publique à lui (qui pour le coup n'est plus publique), l'ordre de reconnaître l'image mentale que j'ai de moi-même.

Moi à l'inverse si tu veux, à partir du moment où je ne fou pas le zbeul et je ne pose pas de problème je peux revendiquer le droit universel qu'on m'ignore.
Eux sont dans un droit à la reconnaissance de leur être narcissique, moi je suis dans un droit à l'effacement.

Et avant de m'accuser d'Islamogauchisme, vas-y faire voir si tu fais moins que moi :
https://t.co/eDI5YnyhGq?amp=1

Je suis à 55% sur ce test approuvé par le CCIF !

Si tu veux savoir qui sont les SJW en France :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLr4FlIkUshwo0WUsBweJw5BwJW6rZ_QEH

Voici toute une liste de polémiques.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 17:54

Si on prend une leur problématique favorites :

On peut voir leur classe sociale !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Lun 1 Mar 2021 - 21:28

Plaristes a écrit:Caroline Fourest, Autin,

drunken

T'est grave ...

En plus Clémentine Autin ferait une bien meilleure présidentiable pour LFI que Mélenchon, si elle se présente à sa place je vote pour elle !

Plaristes a écrit:
Moi à l'inverse si tu veux, à partir du moment où je ne fou pas le zbeul et je ne pose pas de problème je peux revendiquer le droit universel qu'on m'ignore.
Eux sont dans un droit à la reconnaissance de leur être narcissique, moi je suis dans un droit à l'effacement.

Ca c'est toi qui l'inventes

Plaristes a écrit:
Et avant de m'accuser d'Islamogauchisme, vas-y faire voir si tu fais moins que moi :

Rien à branler de ton test. T'est un gros islamo-gauchiste de base qui pense que le Hamas et l'OLP sont de bonnes personnes, et qui trouve que menacer Mila de viol ou d'être égorgé c'est normal, que les assassinés de Charlie Hebdo c'est bien fait pour leur gueule, et que Samuel patty n'a eu que ce qu'il méritait. T'est vraiment très mal placé pour venir nous faire la morale !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Mar 2021 - 21:55

Ouais Autin et pourquoi Malène Chiappa ou Obono?
Rokhaya Diallo?
(Fffffffffffffaaaaaaaaaaaacccccccccceeeeeepppppppppppaaaaaaaaaallllllmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee)))

Francis15 a écrit:
Rien à branler de ton test. T'est un gros islamo-gauchiste de base qui pense que le Hamas et l'OLP

Rien à voir alliance stratégique anti-impérialiste, Quand De Gaulle a coupé les relations diplomatiques avec Taïwan et a reconnu la chine de mao c'était pas un Maoïste !
Il voulait que la Chine contrebalance la Puissance des U.S.A.....
Nous c'est pareille, on voit l'Iran comme un contre-pouvoir.

C'est une question d'alliance stratégique et pragmatique pas idéologique comme les trotskards anglosaxons qui ont fait émerger le Londonistan !

On est pas plus Islamogauchistes que les communistes Iraniens. Voir moins que les naxas !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant