Votre positionement sur l'échiquier politique en image !
+3
Francis XV
Alpha55
Plaristes Evariste
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Votre positionement sur l'échiquier politique en image !
Plaristes a écrit:
Nous c'est pareille, on voit l'Iran comme un contre-pouvoir.,
T'as de sérieux problèmes cognitifs mec ...
Plaristes a écrit:
C'est une question d'alliance stratégique et pragmatique pas idéologique comme les trotskards anglosaxons qui ont fait émerger le Londonistan !,
Je persiste et signe :
T'as de sérieux problèmes cognitifs mec ...
Ton attitude est parfaitement aussi couillonne que celle des Trotskards que tu dénonces, et le pire tu ne t'en rends même pas compte ...
Francis XV- Sage
Francis15 a écrit:T'as de sérieux problèmes cognitifs mec ...
L'Iran est une épine dans le pied des U..S.A d'Israël et de l’Arabie saoudite.
Francis15 a écrit:Ton attitude est parfaitement aussi couillonne que celle des Trotskards que tu dénonces, et le pire tu ne t'en rends même pas compte ...
Non car là il s'agit de géopolitique, je en suis pas Iranien, beaucoup de patriotes Français non communistes voulant l'indépendance de la France vis à vis de l’empire Atlantiste pense comme nous !
https://www.upr.fr/actualite/la-politique-irresponsable-des-etats-unis-vis-a-vis-de-liran-prouve-une-nouvelle-fois-que-la-france-doit-sortir-durgence-de-lotan-et-de-lue-et-se-faire-la-championn/
La politique irresponsable des États-Unis vis-à-vis de l’Iran prouve une nouvelle fois que la France doit sortir d’urgence de l’OTAN et de l’UE et se faire la championne du droit international.
Les gas du Londonistan ils ont été collabos avec des Islamistes SUNNITES sur leur territoires !
Toutes les formations politique que je suis de près vous diront la même chose !
Même les Islamophobes pathologiques de l’autre Fopo ont applaudit le HAMAS pour son rôle qu'il a joué contre Daesh en Syrie !
Je vais bien !
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:
L'Iran est une épine dans le pied des U..S.A d'Israël et de l’Arabie saoudite.
Moi je n'ai rien contre les USA ou Israël, quand à l'Arabie Saoudite faut juste cesser de la fournir en armes et leur empêcher d'investir dans des trucs stratégiques ici.
Plaristes a écrit:
Non car là il s'agit de géopolitique, je en suis pas Iranien, beaucoup de patriotes Français non communistes voulant l'indépendance de la France vis à vis de l’empire Atlantiste pense comme nous !
Au point de soutenir un régime Islamiste !
Plaristes a écrit:
La politique irresponsable des États-Unis vis-à-vis de l’Iran prouve une nouvelle fois que la France doit sortir d’urgence de l’OTAN et de l’UE et se faire la championne du droit international.
Avec ses petits bras musclés de soutenir autant de dictateurs africains ...
Plaristes a écrit:
Les gas du Londonistan ils ont été collabos avec des Islamistes SUNNITES sur leur territoires !
Ah OK mais soutenir des gens qui foutent la merde au Liban en Palestine et en Syrie, et oppriment leur population c'est donc pas grave ...
Francis XV- Sage
Ouai, au-dessus des parties plutôt, telle une tête de nœud ...Prince a écrit:Moi je plane majestueusement au-dessus de cette fourmilière.
Je suis royaliste et le roi est au-dessus des partis, qui ne servent qu'à diviser alors que le roi est un principe d'unité.
Robinson Mckay- Connaisseur
t'es venu pour foutre le bordel ou quoi???Robinson Mckay a écrit:Ouai, au-dessus des parties plutôt, telle une tête de nœud ...Prince a écrit:Moi je plane majestueusement au-dessus de cette fourmilière.
Je suis royaliste et le roi est au-dessus des partis, qui ne servent qu'à diviser alors que le roi est un principe d'unité.
Frère Barnabé- Vénérable
Il aurait mieux fallu lui répondre : Oui c'est cela le roi c’est le seigneur sur terre.... (Alors qu'il fut montré que le roi avait ses propres intérêts et ce ceci ne s'alignaient pas toujours avec ceux de la nation.)
vous êtes l'avocat de mackay ????Plaristes a écrit:Il aurait mieux fallu lui répondre : Oui c'est cela le roi c’est le seigneur sur terre.... (Alors qu'il fut montré que le roi avait ses propres intérêts et ce ceci ne s'alignaient pas toujours avec ceux de la nation.)
Frère Barnabé- Vénérable
Non j'essaye réorientation la conversation vers un débat intéressant.
En échiquier politique en 3d !
oscarire- Sage
Par contre il ne disent pas que la droite a le même projet social que macron.
oscarire- Sage
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4