Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

réponse à Morokon sur fopo

2 participants

réponse à Morokon sur fopo Empty réponse à Morokon sur fopo

Message par Frelon Lun 22 Fév - 15:15

Le morokon a dit:
"De la daube. Le truc prêté fait 190 ch, j'ai l'impression d'en avoir 120.
C'est haut, ça prend du roulis, ça tangue, ça freine long, et quand ça accélère on a toujours l'impression qu'on va trouver une caravane dans le rétro. Le X drive filtre tout, joue des différentiels : plaisir de conduite néant. Dans une courbe qui passe à 120, à 90 il sous-vire comme un goret, et si l'on corrige, il survire comme un semi.

Bon, évidemment si vous voulez monter une boîte de transport en commun, c'est mieux.
Et dans le coin où j'habite, si un gus me vole la vraie, ce sera un acte de courage. Sans parler de l'armée de rats.

Bref, je n'aime pas les SUV. J'ai eu un 4x4, il m'ennuyait aussi.
Et je ne suis pas objectif."

Je réponds...  réponse à Morokon sur fopo 518364
as tu une fois dans ta vie piloté une machine de 25O kg qui faisait  200 cv? Bref, pas une machine de PD sur 4 roues...! Mais un  truc d'homme... tout comme les avions qui fournissent 1500 cv pour 1300kg...
Bref... en un mot comme en cent, as tu vraiment eu les couilles dans ta vie pour assumer ton mental...
Brailler c'est bien (surtout dans les salons)

Dernière édition par frelon le Mer 24 Fév - 9:58, édité 1 fois
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

réponse à Morokon sur fopo Empty Re: réponse à Morokon sur fopo

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Fév - 17:46

Les Russes préfèrent les Geliks :

Quoi les Ladas en 6x6 :

Et les autres :

Pour un Russe vu l'état des routes une bagnole d'homme ça doit être tout terrain et pouvoir résister à des retombées radioactives, et sa carrosserie doit pouvoir arrêter du 12mm claibre ruskov.
Si elle peut pas c'est que ça veut dire que c'est rien qu'une voiture de gros citadins.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas