Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

islamo-gauchisme ?

+9
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Alpha55
13 participants

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

islamo-gauchisme ? - Page 10 Empty Re: islamo-gauchisme ?

Message par Frère Barnabé Dim 14 Mar - 23:01

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
quand je lit la volonté de Mahomet , je peut affirmer que les dirigeants musulmans turc  et autres musulmans  qui transforment les églises en mosqué , sont des faux précheurs de la parole de mahomet  , et erdogan devra être chassé du pouvoir , pour s'approprier des églises et les transformer en mosquées ou musées  , mahomet est très clair à ce sujet , on ne touche rien qui se  référence  à la chrétienté que se soit édifices et les Chrétien(ne)s   ,
en résumé  ne sont pas soumis à l'islam  de loin comme de prèt ! c'est à dire sans droit de regard sur les cultes chrétiens et leurs membres

En effet mais c'est pas Macron qui lui dirait ça vu qu'il ne le sait probablement même pas ...

Pour avoir une critique efficace de gens qui se prétendent musulmans il vaut mieux soit même bien connaitre le Coran. Si vous leur sortez un passage du Coran qui leur prouve qu'ils ont tort vous leur clouez le bec ... p1968

Et mieux j'ai lu qu'a un moment dans une des Sourate que Mohamed  semble accepter la critique si elle est a la hauteur en mettant au défi de faire mieux que lui :

ni le culte  des musulmans de france !!!!
si tel est le cas , ils préfèrent vivre dans les mensonges que la vérité  !!!et donc contre mahomet !!!
si il y a des musulmans sur ce forum , devront aviser le CMF  qui devra en aviser Emmanuel Macron , sinon  ils sont contre la vérité et salissent leur prophète et donc se salissent eux et elles mêmes ,CQFD

en vérité c'est logique si c'est Le Même Dieu ,  à contrario si c'est pas le même  , alors    ils sont envahisseurs ,et donc  s'en protéger  par Lois décrets et autres ,et ne pas faire parti  des prières inter religions , vue qu'ils s'en prennent aux innocent(e)s et autres cultes  par leur croyance  !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plaristes Evariste Lun 15 Mar - 23:16

aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Le royaume de dieu est dans le cœur des hommes, je prend ça de manière littérale !
la loi du Coeur passe avant les lois pénales !!!!

C'est indéniable, mais parfois elle est insuffisante en ce monde cruel.

L'islam et le catholicisme naissant (c'est à dire encore faire du synthétisme christianisme paganisme) étaient ouvert à l'esprit guerriers, les fachos païens et néo-barebare en tout genre vante les mérites de ces religions guerrières....
S'il en comprennent pas qu'en voyant la capacité d'être violent et de pouvoir être cruel comme un fin en soi, il se font énormément de mal à eux-même, ils ont raison sur un point : quand la barbarie est à nos portes la capacité de s'endurcir le cœur est cruciale.

Heureusement je suis convaincu que l'histoire à sens, et que sur le longtemps malgré les via et vient nous dirigeons vers on monde plus civilisé ou la barbarie sera éradiquée ---> Le communisme.

IL faut juste être à même de faire face aux période de pourrissement qui caractérisent la fin d'un grand moment historique. Ne nous voilons pas la face peut-importe votre alignement politique la fin du libéralisme est là et elle sera suivie (j'espère) par la fin du capitalisme.
Mais je ne crois pas que ceux qui dirigent ce monde laisseront le capitalisme mourir sans combattre, et en ce qui est du libéralisme... Ils sont prêt à le troquer avec le fascisme si ça veut dire retarder la fin de leur ère ! Et ça ne sera pas joli à voir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mar - 10:52

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Plaristes a écrit:Le royaume de dieu est dans le cœur des hommes, je prend ça de manière littérale !
la loi du Coeur passe avant les lois pénales !!!!

C'est indéniable, mais parfois elle est insuffisante en ce monde cruel.

L'islam et le catholicisme naissant (c'est à dire encore faire du synthétisme christianisme paganisme) étaient ouvert à l'esprit guerriers, les fachos païens et néo-barebare en tout genre vante les mérites de ces religions guerrières....
S'il en comprennent pas qu'en voyant la capacité d'être violent et de pouvoir être cruel comme un fin en soi, il se font énormément de mal à eux-même, ils ont raison sur un point : quand la barbarie est à nos portes la capacité de s'endurcir le cœur est cruciale.

Heureusement je suis convaincu que l'histoire à sens, et que sur le longtemps malgré les via et vient nous dirigeons vers on monde plus civilisé ou la barbarie sera éradiquée ---> Le communisme.

IL faut juste être à même de faire face aux période de pourrissement qui caractérisent la fin d'un grand moment historique. Ne nous voilons pas la face peut-importe votre alignement politique la fin du libéralisme est là et elle sera suivie (j'espère) par la fin du capitalisme.
Mais je ne crois pas que ceux qui dirigent ce monde laisseront le capitalisme mourir sans combattre, et en ce qui est du libéralisme... Ils sont prêt à le troquer avec le fascisme si ça veut dire retarder la fin de leur ère ! Et ça ne sera pas joli à voir.
dans le coran c'est Guerrier  ,pas dans la Bible et les Evangiles ,et Thora !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Mar - 15:37

Dans les nouvelles évangiles je veux bien vous croire, c'est ce qui fait à la fois sa supériorité de ces évangiles par rapports au reste, mais aussi leur faiblesse, la Thora????

Désolé mais il y a Samson ! Et pleins d'autres.

Et concernant les prêtres cathos, vous avez entendu parler du deus vult?
Bien avant les croisades dans les périodes troublées qui ont suivi la chutte de l'empire Romain....Le christianisme pratiqué était un paganisme déguisé en christianisme.
C'est l'essence même du catholicisme, ce paganisme éternel !
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Culture_des_id%C3%A9es/Le_Paganisme_%C3%A9ternel

Il y avait, au sommet du mont Vergine, près de Naples, un sanctuaire célèbre de la Bonne Déesse ; c’est encore la Vierge qui reçoit les cinquante mille pèlerins qui gravissent tous les ans à la Pentecôte la colline sacrée.

Sur le golfe de Tarente, il y avait dans les pays anciens un temple dédié à Héra, célèbre parmi toute la colonie grecque qui y venait en pèlerinage, s’y répandait en processions. Sous les Romains, Héra devint Juno Lucina et au Ve siècle l’évêque Lucifer transforma Junon en Marie. Les Sarrasins abolirent ce que les chrétiens avaient respecté. Mais Aphrodite règne encore au mont Eryx, toujours plein de colombes, toujours sacrées ; elle a pris un nom de madone, il est vrai ; les déesses elles-mêmes doivent pour rester femmes et belles, se plier à la mode.

[...]

La France, qui n’est pas une terre latine, est une terre romanisée ; elle ne peut garder son originalité qu’en demeurant catholique, c’est-àdire païenne et romaine.

Seul le christianisme est révolutionnaire, en faisant de l'amour révolution.
Mais si c'est le sentier le plus juste, c'est aussi le plus ardu, surtout en temps de crise.

Les protestants, orthodoxes, cathos ne sont pas vraiment chrétien, les protestants vraiment chrétiens se sont fait poutré la gueule, la plus part des protestants sont dans un paganisme germanique. Et les Russes orthodoxes dans un paganisme slave.

Même s'il arrive par miracle que les principes chrétiens soient appliquées au seins de confession, et que des pasteurs, des prêtes, popes etc soit radicalement chrétien au lieu de vernir leur foi païenne de christianisme, ils sont l'exception et non la règle.... Car celui qui voit la lumière de dieu est comme l'homme qui sort de la caverne de Platon, et voit le soleil, quand il vient expliquer aux autres ce qu'il a vu ils le feront mourir !!!
D'où la nécessité de l'aspect guerrier qui manque cruellement à cet foi presque parfaite.
C'est ainsi que les adaptes de cette foi vont piocher dans les religions païenne ou autre l'aspect guerrier qui leur fait défaut.

Pour ne pas pervertir la foi il faudrait un aspect guerrier d’exception comme la dictature dans la république Romaine !
Un guerrier qui ne place pas la prouesse martiale au dessus de tout, mais qui place le faire de se battre pour ce qui est juste au dessus de tout.. Prêt à défendre ce qu'il chéri !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mar - 15:52

Plaristes a écrit:Dans les nouvelles évangiles je veux bien vous croire, c'est ce qui fait à la fois sa supériorité de ces évangiles par rapports au reste, mais aussi leur faiblesse, la Thora????

Désolé mais il y a Samson ! Et pleins d'autres.

Et concernant les prêtres cathos, vous avez entendu parler du deus vult?
Bien avant les croisades dans les périodes troublées qui ont suivi la chutte de l'empire Romain....Le christianisme pratiqué était un paganisme déguisé en christianisme.
C'est l'essence même du catholicisme, ce paganisme éternel !
https://fr.wikisource.org/wiki/La_Culture_des_id%C3%A9es/Le_Paganisme_%C3%A9ternel

Il y avait, au sommet du mont Vergine, près de Naples, un sanctuaire célèbre de la Bonne Déesse ; c’est encore la Vierge qui reçoit les cinquante mille pèlerins qui gravissent tous les ans à la Pentecôte la colline sacrée.

Sur le golfe de Tarente, il y avait dans les pays anciens un temple dédié à Héra, célèbre parmi toute la colonie grecque qui y venait en pèlerinage, s’y répandait en processions. Sous les Romains, Héra devint Juno Lucina et au Ve siècle l’évêque Lucifer transforma Junon en Marie. Les Sarrasins abolirent ce que les chrétiens avaient respecté. Mais Aphrodite règne encore au mont Eryx, toujours plein de colombes, toujours sacrées ; elle a pris un nom de madone, il est vrai ; les déesses elles-mêmes doivent pour rester femmes et belles, se plier à la mode.

[...]

La France, qui n’est pas une terre latine, est une terre romanisée ; elle ne peut garder son originalité qu’en demeurant catholique, c’est-àdire païenne et romaine.

Seul le christianisme est révolutionnaire, en faisant de l'amour révolution.
Mais si c'est le sentier le plus juste, c'est aussi le plus ardu, surtout en temps de crise.

Les protestants, orthodoxes, cathos ne sont pas vraiment chrétien, les protestants vraiment chrétiens se sont fait poutré la gueule, la plus part des protestants sont dans un paganisme germanique. Et les Russes orthodoxes dans un paganisme slave.

Même s'il arrive par miracle que les principes chrétiens soient appliquées au seins de confession, et que des pasteurs, des prêtes, popes etc soit radicalement chrétien au lieu de vernir leur foi païenne de christianisme, ils sont l'exception et non la règle.... Car celui qui voit la lumière de dieu est comme l'homme qui sort de la caverne de Platon, et voit le soleil, quand il vient expliquer aux autres ce qu'il a vu ils le feront mourir !!!
D'où la nécessité de l'aspect guerrier qui manque cruellement à cet foi presque parfaite.
C'est ainsi que les adaptes de cette foi vont piocher dans les religions païenne ou autre l'aspect guerrier qui leur fait défaut.

Pour ne pas pervertir la foi il faudrait un aspect guerrier d’exception comme la dictature dans la république Romaine !
Un guerrier qui ne place pas la prouesse martiale au dessus de tout, mais qui place le faire de se battre pour ce qui est juste au dessus de tout.. Prêt à défendre ce qu'il chéri !
vous voyez les chrétien(ne)s (qui suivent la Bible et les Evangiles, ou uniquement qui suivent que les Evangiles???

maintenant pourquoi l'islam se base sur la Lune et la pierre noire pour leurs prières , qui est plus basé de matière que de spiritualité et bref préfère les fond noirs et blancs que l'arc en ciel (l'alliance de Dieu Père Eternel avec les humain(e)s )???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Ferdinand de Talmont Mar 16 Mar - 15:52

Le membre 'aPOTRE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Roulette russe' :
islamo-gauchisme ? - Page 10 Roulet11
Résultat :
islamo-gauchisme ? - Page 10 Click311
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 16 Mar - 16:27

Plaristes a écrit:

Et pourquoi ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Mar - 18:55

Parce-qu'on est pas dans une monde de Bisounours, tous les hommes qui ont été animé de grand sentiments d'amour envers les plus faibles et qui ont voulu changer profondément persécuter comme dit un grand théologien de la libération  :

Dom Helder Camera a écrit:Je nourris un pauvre et l'on me dit que je suis un saint. Je demande pourquoi le pauvre n'a pas de quoi se nourrir et l'on me traite de communiste.

Car dès que tu veux traiter la racine du problème c'est à dire le partage des richesses en amonts tu te fera des ennemis qui ne feront pas de cadeau.

https://politique.forum-actif.net/t28325-ode-a-la-haine-et-l-amour#388853

Car entre vos ennemis et vous c’est une lutte à mort !

Vous vous dîtes le nazisme c'était il y a 40 piges, c'était une situation exceptionnelle qui en se reproduira jamais, moi je vous le dit la fin du monde capitaliste et libéral approche et ça sera un fin très tourmenté ponctuée d'une violence inouïe dont on se serait bien passé.

J'aime beaucoup cet homme d'état Français qui sous la monarchie avait dit qu'il serait prêt à risquer la damnation pour la nation.
A une époque où les gens croyaient vraiment à l'enfer.

Il a sacrifié ce qu'il n'aurait peut-être jamais eu pour l'offrir aux générations futures par cet acte.....
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 16 Mar - 21:18

Plaristes a écrit:Parce-qu'on est pas dans une monde de Bisounours,

Mais justement !

Le But du Christianisme c'est de transformer le monde en un monde Bisounours (non Gays)

Plaristes a écrit:
Vous vous dîtes le nazisme c'était il y a 40 piges, c'était une situation exceptionnelle qui en se reproduira jamais

Ah non je suis persuadé que ça peut se reproduire, il suffit d'écouter les discours antisémites de toi et de Prince sur ce forum pour s'en convaincre ...

...............

Alors Jesus aurait du il être partisan de la castagne ?

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Mar - 22:15

Jésus est arrivé attendrir un peuple au cœur trop dur.

Les temps changent.

Et concernant mon opposition au talmudisme rien d’effrayant, je ne vais pas devenir néo-nazi comme un certain ex pote chaviste !

Mais sérieusement lis le Talmud, c'est un texte profondément raciste.

J'ai un pote dont le Daron était juif (et résistant) il n'a rien contre son père (qui a fini par donner son corps à la science.) rien à voir avec les talmudistes.

L'Islam est basé sur ce Talmud, mais au lieux de faire un nationalisme ethnique avant l'heure, il se base sur l'appartenance religieuse, mais bon vous avez vu Charlemagne qui tenté de bâtir sa nation chrétienne, la religion ne fait pas tout, nous sommes des êtres humains qui nous battons pour des ressources et religion commune ne fait pas toujours culture commune, les divisions arrivent, pour ça qu'avant les croisades le djihad mineur était tombé en désuétude, et était dirigé contre d'autres musulmans.

Talmud en revanche....

https://ujfp.org/humeur-talmudique/?sfw=pass1615930191
Errrrrrrrrm quand j’ai voulu accéder à l'article ça m'a mis qu'on mon adresse IP était fliqué et une partie de l'article est censurée..

https://ujfp.org/si-on-veut-sinspirer-des-rabbins-ron-naiweld/

Chelou leur nouveau site à l'UJFP....

Fin bref :
https://ujfp.org/antisemitisme-racisme-les-gilets-jaunes-sont-ils-coupables/
On est pas à Kiev ici, alors stp arrêtes de sucer libé et BHL !
Ils sont antisémite les juifs de l'UJFP qui ne peuvent pas blairer le CRIF?

Tu veux voir des néo-nazi? Vient à Kiev.

Des oligarches massacrent la population ukrainienne pour se tailler des petits fiefs. L'armée ukrainienne n'a pas le cœur à ça, mais heureusement il y a 24% de néo-nazis et eux ils en ont rien à branler, tirer des rockettes sur les HLM? O.K JO pas de problème, ils le font ! Suffit juste de dire que c'était des pro russes !
Massacrer des gens dans embouteillage à l’attaque de drone? Sûrement des dangereux terroristes pro russes, on appuie sur le bouton, et puis ceux qui se tirer on les cueille au péage avec l'infanterie?

Les syndicalistes???? Pff ils avaient des noms Russophones, et puis ils étaient trop judéophiles, on se les fait au couteau et on brûle la maison des syndicats.

Les juifs restant à Kiev se balladent avec des battes de baseball.

https://www.francetvinfo.fr/monde/russie/ukraine-les-responsables-juifs-ne-croient-pas-a-un-retour-de-l-antisemitisme_3068561.html

Dernière édition par Plaristes le Mar 16 Mar - 22:56, édité 1 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mar - 22:23

Plaristes a écrit:Jésus est arrivé attendrir un peuple au cœur trop dur.

Les temps changent.
[b]l"Amour est sain et Eternel  pour qui le veut et souhaite !!!
et donc résister contre ceux et celles qui ne veulent pas de ce lien là , par le Père , le Fils et le Saint Esprit .Amen!
[/b]
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 16 Mar - 23:05

aPOTRE l'erreur est humaine, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.
Nous sommes le sel de la terre, si nous ne devons jamais arrêter de chercher à s'améliorer, cet amélioration de soi à parfois un prix, parfois très lourd.
Vous ne savez pas quelle horrible choses on peu faire par amour de l'humanité tout entière. Capter cet amour à un prix, à condition que c'est toi qui choisisse et non ton cœur qui t'appelle.

C'est une vérité terrible que Riton connaissait.
Vous devriez écoutez Léon Landini, sur la résistance, il vous dira que tuer est une chose horrible, qu'il l'a fait, que son cœur en est lourd, mais que s'il était appelé à le refaire par le devoir il le referait.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 16 Mar - 23:24

Plaristes a écrit:
Tu veux voir des néo-nazi? Vient  à Kiev.

Pourquoi t'y est déjà allé à Kiev toi ? clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 16 Mar - 23:34

Plaristes a écrit:aPOTRE l'erreur est humaine, que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre.

avec vous ,c'est favoriser les forces du mal , en tuant même femmes et enfants et personnes sain dans le bien  et pur , bref les civil(e)s !
Bible et Evangiles condamnent ce type de guerre, car parmi eux et elles  quitteront ce monde tourmenté  et haineux ceux et celles qui restent en vie! et donc une vis sans fin pour le mal ! c'est pas dans guerre et paix , ni trêve que l'Amour pourra naitre !on peut résister en combattant le mal et le chasser , en légitime défense , et non pas agresser , c'est dans l'Amour que l'on trouve la force , ! donc seul la légitime défense  est valable , les combats de boxe appartiennent aux forces du mal ,et qui est conscient(e) du péché reste dans le péché 's'ils ne se repentissent pas , se protéger de la barbarie c'est normal , comme aussi les invasions des forces islamique ,nazi et comme du temps de jeanne d'arc contre les anglais , dans la résistance contre les envahisseurs !!
comme les vêpres siciliens qui ont chasser  les orléanais qui traitaient comme des animaux  les italiens du sud 'leurs femmes et leurs filles ! aussi repousser l'invasion musulmane , c'est toujours de la résistance tel le berger qui protège et préserve son troupeau de brebis contre les loups  en affrontant la peur et ne pas fuir  (qui est difficile d'y parvenir , même  qui n'a que la croyance mais pas la   Foi ) ! QUI TUER DANS CERTAINES CIVILISATION  ET UNE CERTAINE RELIGION EST UN JEU de vainqueur et vaincus !surtout chez ceux et celles qui  voient guerre , paix et trève , et non pas Amour, !!!ils font ça comme un jeu d'échec !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 0:44

Aurait-il fallu ne pas résister?
Dîtes-le franchement !

La résistance n'était-elle pas de la légitime défense à une échelle plus vaste?

Le prolétariat n'a-t-il pas le droit de lutter pacifiquement quand la bourgeoisie l'agresse?
Et quand cette même bourgeoisie devient décadente et démente et qu'elle pousse les peuples à bout, n'a-t-il pas le droit de saisir les armes contre-elles?

Si oui, alors vous reconnaissez la nécessité de l'esprit guerrier et de la haine.
Vous reconnaissez que l’amour ne peut exister sans haine, vous reconnaissez que l'ont ne peut pas toujours prendre pitié de ses ennemis.
A partir du moment où la lutte n'est plus pacifique et que l'ennemi s'en prend violemment à ce que vous chérissez et protégez... La pitié ne sera pas toujours une option.

Vous entrez dans ce jeu d'échec ne serait-ce que temporairement.
Voilà pourquoi l'Islam a conquis et le christianisme s'est fait pervertir.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 0:45

Francis XV a écrit:
Plaristes a écrit:
Tu veux voir des néo-nazi? Vient  à Kiev.

Pourquoi t'y est déjà allé à Kiev toi ? clown

J'ai des copains qui y sont allé.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 17 Mar - 9:24

Plaristes a écrit:Aurait-il fallu ne pas résister?
Dîtes-le franchement !

La résistance n'était-elle pas de la légitime défense à une échelle plus vaste?

Le prolétariat n'a-t-il pas le droit de lutter pacifiquement quand la bourgeoisie l'agresse?
Et quand cette même bourgeoisie devient décadente et démente et qu'elle pousse les peuples à bout, n'a-t-il pas le droit de saisir les armes contre-elles?

Si oui, alors vous reconnaissez la nécessité de l'esprit guerrier et de la haine.
Vous reconnaissez que l’amour ne peut exister sans haine, vous reconnaissez que l'ont ne peut pas toujours prendre pitié de ses ennemis.
A partir du moment où la lutte n'est plus pacifique et que l'ennemi s'en prend violemment à ce que vous chérissez et protégez... La pitié ne sera pas toujours une option.

Vous entrez dans ce jeu d'échec ne serait-ce que temporairement.
Voilà pourquoi l'Islam a conquis et le christianisme s'est fait pervertir.
faire de la résistance ce n'est pas faire la guerre ! un résistant à l'esprit libre et est volontaire , à la différence d'un soldat qui est  au garde à vous , et  AUSSI n'a pas l'esprit  de faire couler du sang , mais de sauvegarder  ce qu'il ou elle aime que ce soit la nation , ou sa famille , le libre arbitre , la liberté  (=dans l'Amour ) ,il n'a pas l'esprit de terroriser mais de rester humble ,car son caractère et mentalité n'est pas forgé pour tuer et est spirituel !, c'est comme si sa seule arme était un bouclier qui repousse les balles quand on lui tire dessus !
en résumé la défense et non pas la guerre !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 16:33

Léon Landini n'était pas un petit Soldat, il n'avait jamais tenu une arme de sa vie, mais il a mené des assassinats de la guérilla à outrance et des attaques préventives.
Il n'avait pas le cœur à tuer à chaque fois qu'il tuait une homme il sentait une séisme dans tout corps.

La réalité du terrain est parfois bien cruelle.

Il l'a fait pour les camardes morts sous la torture sans dire un mot, pour son pays d’accueil la France, terre de Valmy, paradis pour sa famille ayant fuit la tyrannie fasciste.
Pour les génération future et le programme du CNR des jours heureux, il fallait qu'il n'y ait lus jamais ça !

Et il en va peut-être pareil de hommes dans les vidéo plus haut.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 17 Mar - 19:13

Plaristes a écrit:Léon Landini n'était pas un petit Soldat, il n'avait jamais tenu une arme de sa vie, mais il a mené des assassinats de la guérilla à outrance et des attaques préventives.
Il n'avait pas le cœur à tuer à chaque fois qu'il tuait une homme il sentait une séisme dans tout corps.

La réalité du terrain est parfois bien cruelle.

Il l'a fait pour les camardes morts sous la torture sans dire un mot, pour son pays d’accueil la France, terre de Valmy, paradis pour sa famille ayant fuit la tyrannie fasciste.
Pour les génération future et le programme du CNR des jours heureux, il fallait qu'il n'y ait lus jamais ça !

Et il en va peut-être pareil de hommes dans les vidéo plus haut.

est ce qu'un hezbollah  a tuer de ses propres mains pour montrer l'exemple???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 19:39

Vous avez quoi contre les chiites?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 17 Mar - 19:50

Plaristes a écrit:Vous avez quoi contre les chiites?
dites nous en plus!  vue que pour vous  le catholicisme est pro nazi et antisémite, alors que l'église luthérienne l'était  (même sous hitler qui était leur leadeur politique et culturel ) et peut être l'est encore (juste supposition)!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 20:15

Je note juste qu'il y a chez les catholique un courant réactionnaires (on pense à toi Augustin Barruel) et des gens qui avaient des sympathies, pour l'ancien régime, la monarchie de droit divin, mais aussi des régimes comme l'espagne Franquiste ou le Portugual de Salazar ou d'autres saloperie du genre.
(On pense à toi Robert Schuman.)

Et l'ont constate qu'au sein du clergé les théologiens de la libération n'ont pas voix au chapitre.
Et que la curie Romaine derrière sa diplomatie pleine de tact et de subtilité qui entretient la confusion, c'est plutôt un nid de gros salopards de cette frange réactionnaire qui croit au complot juif.

N'est-ce pas Merlu? n'est-ce pas Prince?

Autrement dit les prêtre qui ont agi pour sauver des juifs rafle de Rome exclu ont agit de leur propre chef sans l'aval de hiérarchie qui les a souvent dénoncés.

On voit que le Vatican se met au services des classes possédantes. Il se fait serviteur de l'empire austro-hongrois puis de l’Allemagne, bien que les catholique y soit minoritaire, après la guerre ils prendront pour fief les états-unis, une nation très catholique bien sûr (bon il y a les Latino et les Irlandais qui sont bien implantés, je suis mauvaise langue)

La Germanophilie sans limite de Pie XI et Pie XII relève de la caricature, au point que Clémenceau parlait de prêtres boschs.
Le calcul était qu'Hitler pourrait faire barrage au socialisme/communisme, considéré comme une machination juive.
Pour ça que Pacelli très bien renseigné sur les camps d'extermination avant tout le monde, n'a rien dit.

Et puis faudra me dire en quoi Dietrich Bonhoeffer était antisémite.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 17 Mar - 21:08

Plaristes a écrit:
Pour ça que Pacelli très bien renseigné sur les camps d'extermination avant tout le monde, n'a rien dit.

faux il en a avisé les USA  , qui n'ont pas donné suite  à  'réagir !!!

en plus il envoya un message radiophonique

Le 24 décembre 1942, dans un long message radiophonique de Noël, Pie XII évoque les « centaines de milliers de personnes, qui, sans aucune faute de leur part, et parfois pour le seul fait de leur nationalité ou de leur race, ont été vouées à la mort ou à une extermination progressive ».

Dernière édition par aPOTRE le Mer 17 Mar - 21:20, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mer 17 Mar - 21:13

Il a commencé en 42 a doucement changé d'allégeance pour se soumettre à Roosevelt.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mer 17 Mar - 21:22

Plaristes a écrit:Il a commencé en 42 a doucement changé d'allégeance pour se soumettre à Roosevelt.
non le Vatican comme la suisse sont officiellement des nations neutre !et donc ne pouvait pas être mêlé à les guerres  par les traités internationaux !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 22 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant