Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

islamo-gauchisme ?

+9
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Alpha55
13 participants

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

islamo-gauchisme ? - Page 13 Empty Re: islamo-gauchisme ?

Message par Frère Barnabé Lun 22 Mar 2021 - 20:06

Plaristes a écrit:Après vous n'allez quand même pas faire comme ces ultra orthodoxes qui vont vérifier les traductions les plus anciennes !? Si?
l'Esprit Saint n'est pas sel ,ni salé !!! xptdr
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Mar 2021 - 20:20

Faudrait demander à Bruno (le salé)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 22 Mar 2021 - 21:09

Plaristes a écrit:Faudrait demander à Bruno (le salé)
mangez des pruneaux ou autres fruits salé , vous m'en direz des nouvelles (à l'exception des fruits acide comme le citron ) !!!xptdr islamo-gauchisme ? - Page 13 2105307746
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Mar 2021 - 22:17

Ha je cherche cette Gif d'une chèvre noire qui lèche une pile de sel... Mais tampis la blague est annulé.

Bon sinon vous avez pensé quoi de notrevid sur l'Islamogauchisme?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Lun 22 Mar 2021 - 22:50

Plaristes a écrit:Ha je cherche cette Gif d'une chèvre noire qui lèche une pile de sel... Mais tampis la blague est annulé.

Bon sinon vous avez pensé quoi de notrevid sur l'Islamogauchisme?
similaire avec EELV au cancer tumeur maligne (du moins en france  )
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Lun 22 Mar 2021 - 23:33

On parle bien de celle-là :

????

Vous l'avez-vu au moins?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 11:07

Plaristes a écrit:On parle bien de celle-là :

????

Vous l'avez-vu au moins?
la clarification est de mettre  la Thora ,la Bible avec les Evangiles , le coran  en Lumière en un  conseil ou une commission   des sages en même temps , et non pas que la gauche et droite  ferment les yeux de leurs contenus ! bref  devraient se comporter en sage et non pas en clivage politique avec bras de fer qui est à l'opposé de la laicité et donc en contradiction de révélations et de transparences laique,!

Dernière édition par aPOTRE le Mar 23 Mar 2021 - 11:29, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Mar 2021 - 11:17

Le Coran est à mettre à côté du Talmud.

Et puis bon le Coran est quand même quelque chose d'acceptable par rapport à son ancêtre !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 11:32

Plaristes a écrit:Le Coran est à mettre à côté du Talmud.

Et puis bon le Coran est quand même quelque chose d'acceptable par rapport à son ancêtre !
le talmud n'est pas la Thora et donc séparé , dans le coran   il y a dedans  comme un  talmud incorporé  !
le coran  est comme le coronavirus  qui détruit la lumière spirituelle  que de s'en approcher en retirant la liberté   de soi même d'être convaincu =d'y croire(par inquisition forcé) sans la foi (la liberté spirituelle dans l'esprit de sagesse  et fraternité   ) c'est  plus une la brebis galeuse  qui veut se faire entendre et non pas être dans la sagesse du Père Eternel qui cherche de pactiser  avec Lui  que d'approuver Son Amour Saint et Eternel  !!!en voulant faire  des harem de milles femmes vierges à chaque homme,  dans l'autre monde  ,comme un syndicaliste(le coran) qui marchande avec Dieu qui ressemble plus que l'humaine est une marchandise et non pas une Être humaine  !
Mahomet un SINDICALISTE cégétiste face à Dieu ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Mar 2021 - 14:34

Le Talmud est une réaction de l’orthodoxie juive face au christianisme, ce sont les descendants spirituels des pharisiens.

Jésus leur avait dit que les romains détruiraient le temple, ils n'ont pas écouté et ont été obligé de se remettre en cause, ils modifié la bible en rajoutant 4 livres (pas sûr que Shimon ou Siméon le juste aurait apprécié un tel changement il s'était cassé le cul pour que la bible fasse pile poil 32 livres si je me souviesn bien.)

Franchement lisez le Talmud. Au moins le Coran n'est pas raciste comme l'est e Talmud.
C'est pas une religion révolutionnaire elle est criblé de défauts mais ça va passe.. Le talmud c'est à Bannir.

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 14:48

Plaristes a écrit:Le Talmud est une réaction de l’orthodoxie juive face au christianisme, ce sont les descendants spirituels des pharisiens.

Jésus leur avait dit que les romains détruiraient le temple, ils n'ont pas écouté et ont été obligé de se remettre en cause, ils modifié la bible  en rajoutant 4 livres (pas sûr que Shimon ou Siméon le juste aurait apprécié  un tel changement il s'était cassé le cul pour que la bible fasse pile poil 32 livres si je me souviesn bien.)

Franchement lisez le Talmud. Au moins le Coran n'est pas raciste comme l'est e Talmud.
C'est pas une religion révolutionnaire elle est criblé de défauts mais ça va passe.. Le talmud c'est à Bannir.

le coran qui voit le bien fondé de l'esclavagisme , de femmes soumise   conditionné par le fouet de l'homme  rien que ça c'est de dire qu'ils sont de race inférieur aux hommes mahométans !d'ailleurs très pharisien chez eux aussi  de comment se laver , manger ,prier dieu chez eux et elles  !!!

Dernière édition par aPOTRE le Mar 23 Mar 2021 - 14:56, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 14:53

Plaristes a écrit:

Jésus leur avait dit que les romains détruiraient le temple, ils n'ont pas écouté et ont été obligé de se remettre en cause,

Jésus dit ,Je bâtirait mon église en 3 jours !!
le coran applique le tamuld (en traitant d'autres de mécréant(e)s !)
le coran nous voit en bande de créatures , et non pas mes chèr(e)s ...!!!
bref nous voit en espèces de MRD (dans le coran)!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Mar 2021 - 15:30

aPOTRE a écrit:le coran qui voit le bien fondé de l'esclavagisme , de femmes soumise conditionné par le fouet de l'homme

Le Talmud niveau féminisme c'était pas ça, et on peu faire un lien du traitement des femmes dans l'Islam qui remonte au Talmud ça se tient !

Aujourd'hui si vous cherchez sur google ce que je veux dire vous ne trouverez rien Israël a beaucoup trop d’influence.

Mais tout anthropologue digne de ce nom peut vous le dire ! La femme dans le Talmud c'est la femme de la société Corse la galanterie en moins.

(Les sociétés de la mère méditerranée sont extrêmement patriarcale mais dans les communauté Catholique ou orthodoxes le culte de Junon/Venus transformé en culte de la vierge marie atténue cette violence.)

Remplacez la Shariah par la halakha, le fouet par le revers de main patriarcale et vous avez la même chose que dans l'Islam.

aPOTRE a écrit:le coran applique le tamuld (en traitant d'autres de mécréant(e)s !)

Au moins le Coran c'est de la différence religieuse pas raciale. Ce qui veut dire qu'un musulmans n'est pas étranger aux concepts d'intégration.
Et il y a des porte d’entrée à la subversion comme des devoir d'être ouvert d'esprit. (Ce qui fait que des musulmans d'Andalousie peuvent écrire des poème sur le porc et la bonne boisson XD)

Si vous voulez, moi je pense au gens qui sont nés dans des familles musulmanes. Ceux qui sont nés dans cette religion, c'est pas de leur fautes vous savez, et ils croient dur comme du fer que quitter l'Islam les condamnera à la damnation.

Moi je crois aux Shalom.

Finalement, ce qui est en jeu, c’est l’instauration d’une vraie justice : une justice supérieure à celle des scribes et pharisiens (Mt 5.20). D’un point de vue biblique, une telle justice dépasse notre conception de la justice (selon laquelle « justice est faite » quand un coupable a été puni). Elle vise, au-delà de la punition d’un coupable, la guérison et la restauration des relations, la réconciliation : ce que la Bible appelle la paix, le shalom, dans toutes ses composantes (des hommes avec Dieu, des hommes entre eux, des hommes vis-à-vis de la création). C’est cette justice que Jésus est venu accomplir (Mt 5.17), rendre possible, et vers laquelle il appelle ses disciples à tendre.

Parce qu’il existe des justices arrangeantes (qui profitent à ceux qui les exercent), des justices « bibliques » insuffisantes (le talion), Jésus commande à ses disciples de viser plus haut, à pratiquer dès maintenant la justice qu’il est venu instaurer, du Royaume : une justice qui, si elle prend en compte le mal et le dénonce, n’en vise pas moins – et d’abord – la guérison des relations, la réconciliation. C’est pour donner une chance à cette justice de s’établir qu’il faut tendre l’autre joue, laisser son manteau, faire un 2e mille… Il s’agit pour les disciples d’adopter des comportements et des attitudes qui permettront de sortir de la spirale de la violence, en interpelant les consciences de ceux qui commettent cette violence – dans l’espoir que de cette prise de conscience salutaire découleront la repentance, le pardon, et pourquoi pas alors une possible réconciliation. Mais il y a un prix : car pour le disciple, cela pourra signifier s’exposer, prendre sur soi, parfois à ses risques et périls…

Je fais exception à la bourgeoisie car celà suit des principes historiques de moment historique, Hegel a montré que l'histoire était une spirale, qui ne se répète jamais mais béguaie toujours.
Chaque moment historique fini par dépérir, les maître de cette période finnisent toujours par sombrer dans la paraisse et la décadence tandis que leur esclaves s'endurcissent et brisent leur fer.

L'islam est un appareil idéologique d'une ère révolue, il n'est pas compris dans cette exception.
Donc le principe du Shalom et la doctrine tactique peut s'appliquer à eux.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 16:20

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:le coran qui voit le bien fondé de l'esclavagisme , de femmes soumise   conditionné par le fouet de l'homme

Le Talmud niveau féminisme c'était pas ça, et on peu faire un lien du traitement des femmes dans l'Islam qui remonte au Talmud ça se tient !

Si vous voulez, moi je pense au gens qui sont nés dans des familles musulmanes. Ceux qui sont nés dans cette religion, c'est pas de leur fautes vous savez, et ils croient dur comme du fer que quitter l'Islam les condamnera à la damnation.

Donc sont emprisonné de leur dieu comme dans un centre pénitencier , bref condamné à y rester ? Je trouve cela similaire à de la damnation !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Mar 23 Mar 2021 - 18:30

"aPOTRE"
Grace à la société Bouygues xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Mar 2021 - 18:46

aPOTRE a écrit: Donc sont emprisonné de leur dieu comme dans un centre pénitencier , bref condamné à y rester ? Je trouve cela similaire à de la damnation !!!

Ils ne sont pas moins prisonnier que les catholiques païens.
Et la civilisation musulmanes qu'elle soit Perse, arabe, berber, ottoman etc etc a eu des apport au monde indéniable.

Tout comme les catholiques malgré le côté pharisiens de leur foi ont produit Saint Thomas D'Aquin, les théologiens de la libération sont d’origines catholique, il y a des choses dans le catholicisme qui sont merveilleuses et absente de la pensée évangéliste ou protestante.
Je trouve des qualité chez Paul Claudel qui est quand même le catho de droite bien réac.
Et pourtant vous savez à quel point je suis fâché contre le saint siège !

Regardez même l’Amérique du sud ou l’Afrique de l'Est.
Catholique et musulman y ont pratiqué dans leur régions respectives esclaves et atrocités inouïes.
Mais nul ne peut nier l'effet civilisateur de leur présence dans ces régions.

Ces gens ne sont pas des pages blanches que l'ont peu ré-écrire comme ça ! Leur traditions sont à revoir certes, mais ils ont un héritage conséquent qui ancre ces traditions dans leur mode de vie.
et cet héritage on ne peux pas le balancé comme ça... Je suis sûr que certaines traditions peuvent être revues et abandonnées.
Mais croyez-moi tout ne se fera pas en un jour.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 19:47

oscarire a écrit:
"aPOTRE"
Grace à la société Bouygues xptdr
bouygues qui est pro jules césar ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 19:56

Plaristes a écrit:
aPOTRE a écrit:
Catholique et musulman y ont pratiqué dans leur régions respectives esclaves et atrocités inouïes.
Mais nul ne peut nier l'effet civilisateur de leur présence dans ces régions.
FAUX  , le Vatican interdisait et interdit formellement l'esclavagisme  , car les Evangiles en sont contre de façon clair et déterminé, alors que le coran c'était atroce et  recommandé , nous avons eu un pape berbère descendant de famille d'esclave ! ce sont les colons  plus l'islam qui en faisaient leurs forces et pouvoirs, d'ailleurs les mahométans continu sur cette voie là en afrique et moyen orient !!

Dernière édition par aPOTRE le Mar 23 Mar 2021 - 21:00, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Mar 23 Mar 2021 - 20:31

Oui mais ça c'était avant, les saints catholiques Iralandais du haut moyen-âge était réputé comme des personnes ayant abolis l'esclavage, mais je peux vous assurer que quand les portugais ont débarqué au Japon, ils ont débarqué avec des esclaves des armes à feu et des curetons.

Vous pouvez parler des Papes bèrebères à une époque où le pape n'était même pas une figure d’autorité dans le monde chrétien. Et parler aussi de la jeune église naissante dans un christianisme qui est la religion des esclaves et des affranchis.

Mais je vous le dit quand les portugais et espagnols ont commencé à ce partager le monde, ce temps était bien révolu.
Tantôt les Jésuites argumente : "Nonon ce n'est pas de l'esclavage mais su servage, ce n'est pas condamnable !"

Le summum de la Honte (qui me fait dire que les catholiques ne sont chrétiens que dans les bas échelons de l'église) c'est l'époque coloniale où ces pharisiens ont épousé les théories racistes pour t'expliquer que les noirs n'étaient pas humains.

Pie IX déclarera :
« L'esclavage, en lui-même, n'est dans sa nature essentielle pas du tout contraire au droit naturel et divin, et il peut y avoir plusieurs raisons justes d'esclavage13. »

Alors oui t'as Eugène IV, mais je ne vais pas m'extasier devant ce que d’autre chrétien feront après lui car c'est leur devoir.
(Quoi que les papes sont rarement chrétiens, les Célestin V sont l'exception pas la règle. Donc oui quelque par c'est impressionnant.)

Mais Déjà au XV° siècle le mal est fait avec les croisades, l'esclavage a été restauré, il est possible de réduire en esclavage les infidèles païens et touti-quanti.
Merci Nicolas V ! (Quoique les croisé n'avaient pas vendu des juifs en esclavage sur les marchés d'égypte après le sac de Jérusalem lros de la première croisade?)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 21:32

Plaristes a écrit:Oui mais ça c'était avant, les saints catholiques Iralandais du haut moyen-âge était réputé comme des personnes ayant abolis l'esclavage, mais je peux vous assurer que quand les portugais ont débarqué au Japon, ils ont débarqué avec des esclaves des armes à feu et des curetons.

Vous pouvez parler des Papes bèrebères à une époque où le pape n'était même pas une figure d’autorité dans le monde chrétien. Et parler aussi de la jeune église naissante dans un christianisme qui est la religion des esclaves et des affranchis.

Mais je vous le dit quand les portugais et espagnols ont commencé à ce partager le monde, ce temps était bien révolu.
Tantôt les Jésuites argumente : "Nonon ce n'est pas de l'esclavage mais su servage, ce n'est pas condamnable !"

Le summum de la Honte (qui me fait dire que les catholiques ne sont chrétiens que dans les bas échelons de l'église) c'est l'époque coloniale où ces pharisiens ont épousé les théories racistes pour t'expliquer que les noirs n'étaient pas humains.

Pie IX déclarera :
« L'esclavage, en lui-même, n'est dans sa nature essentielle pas du tout contraire au droit naturel et divin, et il peut y avoir plusieurs raisons justes d'esclavage13. »

Alors oui t'as Eugène IV, mais je ne vais pas m'extasier devant ce que d’autre chrétien feront après lui car c'est leur devoir.
(Quoi que les papes sont rarement chrétiens, les Célestin V sont l'exception pas la règle. Donc oui quelque par c'est impressionnant.)

Mais Déjà au XV° siècle le mal est fait avec les croisades, l'esclavage a été restauré, il est possible de réduire en esclavage les infidèles païens et touti-quanti.
Merci Nicolas V ! (Quoique les croisé n'avaient pas vendu des juifs en esclavage sur les marchés d'égypte après le sac de Jérusalem lros de la première croisade?)
Le 13 janvier 1435, le pape Eugène IV condamne formellement l’esclavage dans l’encyclique Sicut Dudum. Il est explicitement fait référence à la situation des indigènes des Canaries dont la mise en esclavage par les Portugais est réprouvée sous peine d’excommunication. La question des Africains ne se pose pas encore.

des dominicains (comme Domingo de Soto et Tomás de Mercado – Suma de Tratos, 1587) et des jésuites apportent leurs réflexions critiques dans le débat sur l’esclavage des Noirs. Le jésuite Luis de Molina reconnaît, dans son De Iustitia et Jure (1596), que si l’esclavage est légitime lorsque les Noirs attaquent les Chrétiens, il n’en demeure pas moins que dans la plupart des cas la capture des esclaves n’est pas le résultat de ce type de conflit et que, dès lors, l’esclavage n’est pas légitime (il prend notamment l’exemple des Noirs qui vendent d’autres Noirs comme esclaves contre des marchandises importées). D’autres jésuites, comme Tomás Sánchez dans son Consilia seu opuscula moralia (1613) et Alonso de Sandoval dans le De instauranda aethiopum salute (1627), formulent aussi des critiques contre l’esclavage négrier. Au XVIIe siècle, des capucins (Francisco José de Jaca et Epifanio de Moirans) se montreront tout aussi hostiles, allant jusqu’à refuser d’absoudre les pénitents ne se repentant pas d’avoir des esclaves ou ne voulant pas les affranchir.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 23 Mar 2021 - 22:52

Pour en revenir au sujet, je trouve quand même curieux qu'on parle d'islamo-gauchisme, alors que ce sont quand même plutôt les droitistes qui pendant des décénnies ont soutenu des régimes islamistes au nom de la lutte contre le communisme ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mar 23 Mar 2021 - 23:29

Francis XV a écrit:Pour en revenir au sujet, je trouve quand même curieux qu'on parle d'islamo-gauchisme, alors que ce sont quand même plutôt les droitistes qui pendant des décénnies ont soutenu des régimes  islamistes au nom de la lutte contre le communisme ...
mais il n'ont pas prévu l'immigration  venant d'afrique  à marseille ,de tendance islamique , il y avait des programmes pour éradiquer ce problème de style FN dans le sens on ne vous veut pas chez nous ,restez chez vous  ,déja à l'UDF (dans les années
80 ),mais resté dans les placards

même le RPR

Immigration : 1990, quand les propositions de la droite ressemblaient à celles du FN
Dans l'émission "Des paroles et des actes", jeudi, Alain Juppé a montré sa gêne devant les propositions très fermes de la droite sur l'immigration il y a vingt-quatre ans. Francetv info revient sur cette période.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mar 23 Mar 2021 - 23:59

aPOTRE a écrit:
mais il n'ont pas prévu l'immigration  venant d'afrique  à marseille ,de tendance islamique

Il n'avaient pas prévu ... Bin voyons, l'immigration elle n'a pas commencé en 1981 que je sache clown

Enfin Bref ...

Moi il me semble que vous amalgamez 2 chose, l'immigration en provenance de pays de culture musulmane et la tentative de la part des Salafistes et autres prédicateurs islamistes de récupérer les gens issus de cette immigration à leur cause ...

Voyez c'est un peu comme si vous disiez tout les immigrés cubains sont des communistes ... ce qui est un peu débile comme affirmation.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Mer 24 Mar 2021 - 0:15

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
mais il n'ont pas prévu l'immigration  venant d'afrique  à marseille ,de tendance islamique

Il n'avaient pas prévu ... Bin voyons, l'immigration elle n'a pas commencé en 1981 que je sache  clown

Enfin Bref ...

Moi il me semble que vous amalgamez 2 chose, l'immigration en provenance de pays de culture musulmane et la tentative de la part des Salafistes et autres prédicateurs islamistes de récupérer les gens issus de cette immigration à leur cause ...

Voyez c'est un peu comme si vous disiez tout les immigrés cubains sont des communistes ... ce qui est un peu débile comme affirmation.
avec en option d'être d'anciennes colonies sous contrôle des colonisateurs de certains pays européen qui ne partageait pas l'occidentalisation de leur continent ,comme l'algérie entre autres ou des colonisateurs comme les turcs qui voudraient retrouver la nostalgie de la croisade sur l'europe  !

Dernière édition par aPOTRE le Mer 24 Mar 2021 - 0:28, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Mer 24 Mar 2021 - 0:23

Moi ce que je vois c'est qu'on fait plein de buisness avec des pays genre Quatar Arabie Saoudite, qu'on leur vend des armes, qu'on les laisse investir un paquet de pognon chez nous alors que ce sont des nids d'islamistes qui soutiennent la diffusion d'un Islam radical dans tout le monde musulman.

Et le pire c'est la Turquie d'Erdogan, a qui on sous-traité la gestion des flux de migrants, et avec qui l'ensemble de UE fait plein de buisness. Quand on a ce genre de politique à l'international faut pas venir s'étonner de ce qui aarrive ensuite et c'est pas la peine de venir s'en prendre à la pauvre migrante qui ne faisait que fuir la guerre ou la misère dans son pays ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 22 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant