islamo-gauchisme ?
+9
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Alpha55
13 participants
Page 17 sur 22
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22
Re: islamo-gauchisme ?
oscarire a écrit:"islamo-gauchisme" c'est quoi au juste ?
Je crois que c'est un soupçon de clientèlisme électoraliste envers certains partis dit "de gauche" qui ont fermé les yeux sur les activités de certaines assos islamiques en échange de leur soutient électoral ...
Et puis il y a également l'antisémitisme primaire dit "antisionisme" de certains gens dit "gauche" (comme Plaristes par exemple)
"Regardez les méchant Nisraeliens qui tuent les gentils Palestiniens qui veulent juste leur faire des bisous ..."
Par contre quand c'est les chinois qui tuent des Ouighours, ou l'Armée Birmane qui tue des Rohingyas ils te disent "Ah mais là quand même c'était des terroristes islamistes".
Francis XV- Sage
qui fait du lobbysme similaire à de la pub ou promotion sur l'islam , comme remède du monde ,selon moi !la seule croyance où l'islam demande l'aide de la gauche pour exister et se faire passer en victime de la république !choses que les autres nations européenne ne font pas (toujours me semble t'il )sauf peut être l'allemagne avec la france !oscarire a écrit:"islamo-gauchisme" c'est quoi au juste ?
Dernière édition par aPOTRE le Dim 28 Mar 2021 - 20:53, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
C'est l’interprétation par la droite de l'entrisme Islamique dans la gauche petite bourgeoise.
Ça sert à occulter tous les aspect géopolitique des origines de l'Islamisme pour se concentrer sur des faits sociétaux et chez EELV la FI et la REM les exemples ne manque pas, bien que la REM joue sur les deux bouts, et 'na pas peur de s'engager dans une chasse au sorcières Macc Carthyste jusqu'à traiter marine le Pen de musulmane (Cette dernière a été obligé de défendre le droit des musulmans à la liberté de culte.)
Ça sert à occulter tous les aspect géopolitique des origines de l'Islamisme pour se concentrer sur des faits sociétaux et chez EELV la FI et la REM les exemples ne manque pas, bien que la REM joue sur les deux bouts, et 'na pas peur de s'engager dans une chasse au sorcières Macc Carthyste jusqu'à traiter marine le Pen de musulmane (Cette dernière a été obligé de défendre le droit des musulmans à la liberté de culte.)
Plaristes Evariste- Vénérable
j'ai constaté que les candidat(e)s aux élections divers, est que l'islam se trouve dans les listes de gauches (même ailleurs dans le monde des laiques) bref schématiquement jamais sur trump et les républicains , mais biden un socialopote transgenre!!!Plaristes a écrit:C'est l’interprétation par la droite de l'entrisme Islamique dans la gauche petite bourgeoise.
Dernière édition par aPOTRE le Dim 28 Mar 2021 - 21:11, édité 2 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Les baizuos postmodernes ont un fétiches pour les "minorités" bien sur c'est un point vu européocentriste.
Concernant la vidéo de southpark qui parodie le concept de kyrarchie, le pire est que des gens comme Francis ont vu ça et n'ont toujours pas compris !
aPOTRE a écrit:j'ai constaté que les candidat(e)s aux élections divers, est que l'islam se trouve dans les listes de gauches (même ailleurs dans le monde des laiques) bref schématiquement jamais sur trump et les républicains , mais biden un socialopote transgenre!!!Plaristes a écrit:C'est l’interprétation par la droite de l'entrisme Islamique dans la gauche petite bourgeoise.
bref théoriquement s'associent et cohabitent avec le paganisme ,qui est contre la volonté de mahomet et du coran!!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
j'ai constaté que les candidat(e)s aux élections divers, est que l'islam se trouve dans les listes de gauches (même ailleurs dans le monde des laiques) bref schématiquement jamais sur trump et les républicains , mais biden un socialopote transgenre!!!
A part ça quand Trump est allé faire des pipes à Erdogan et Mohamed Ben Salmane ça ne vous à pas choqué ?
Francis XV- Sage
là! comme il a fait avec macron et le chinois en les invitant , les rencontrant , parcontre Jérusalem reconnu capitale d'Israël par trump =en quelques sorte les a baisé !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
j'ai constaté que les candidat(e)s aux élections divers, est que l'islam se trouve dans les listes de gauches (même ailleurs dans le monde des laiques) bref schématiquement jamais sur trump et les républicains , mais biden un socialopote transgenre!!!
A part ça quand Trump est allé faire des pipes à Erdogan et Mohamed Ben Salmane ça ne vous à pas choqué ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
là! comme il a fait avec macron et le chinois en les invitant , les rencontrant , parcontre Jérusalem reconnu capitale d'Israël par trump =en quelques sorte les a baisé !
Moi il me semble que les baisés dans l'affaire ça a été les Kurdes en Syrie, et les enfants au Yemen ...
Jerusalem reconnu comme capitale d'Israel tout le monde s'en branle à part Plaristes et ses potes Islamo-gauchistes ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
là! comme il a fait avec macron et le chinois en les invitant , les rencontrant , parcontre Jérusalem reconnu capitale d'Israël par trump =en quelques sorte les a baisé !
Moi il me semble que les baisés dans l'affaire ça a été les Kurdes en Syrie, et les enfants au Yemen ...
Jerusalem reconnu comme capitale d'Israel tout le monde s'en branle à part les potes islamistes de Plaristes ...
et bin non ça change tout , Jérusalem capitale du Dieu d'Israel ,au point de vu spirituelle et universelle que les mahométans ne peuvent plus leur être revendiqué !!!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
et bin non ça change tout , Jérusalem capitale du Dieu d'Israel ,au point de vu spirituelle et universelle que les mahométans ne peuvent plus leur être revendiqué !!!
Tout le monde s'en fout !
La principale ville Sainte de l'Islam c'est La Mecque pas Jerusalem !
Francis XV- Sage
conquérir Jérusalem par les mahométans , c'est l'islam qui prend le dessus similaire à la prise de la bastille !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Tout le monde s'en fout !
La principale ville Sainte de l'Islam c'est La Mecque pas Jerusalem !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
conquérir Jérusalem par les mahométans , c'est l'islam qui prend le dessus similaire à la prise de la bastille !
Il me semble que vous phantasmez beaucoup sur ce que veulent les Mahométans ...
70 ans qu'ils se font botter le cul par les israeliens, moi je crois qu'ils en ont surtout marre de se prendre des coups ils peuvent bien leur céder Jerusalem pour avoir les mains libres ailleurs ...
Francis XV- Sage
tout les islamistes et même maintenant souhaiteraient que Jérusalem devient un autre pilier, ville sainte et sanctuaire de l'islam(cela remonte du temps du sultan saladin ) !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
conquérir Jérusalem par les mahométans , c'est l'islam qui prend le dessus similaire à la prise de la bastille !
70 ans qu'ils se font botter le cul par les israeliens, moi je crois qu'ils en ont surtout marre de se prendre des coups ils peuvent bien leur céder Jerusalem pour avoir les mains libres ailleurs ...
les musulmans prennent la ville. Sur la coupole dorée du Dôme du Rocher, d'où Mahomet serait monté aux cieux en l'an 620 de notre ère selon la tradition islamique,
bref mecque , médine et Jérusalem sont pour eux et elles 3 villes sacré de l'islam !!!
Frère Barnabé- Vénérable
en gros à ce que je visualise en moi ,temps que la dépouille de mahomet ne reposera pas à Jérusalem , c'est qu'il n'a pas terminé son voyage (,sa mission) et reste à médine en attendant sa conquête ,bref Jérusalem sera devenu ville interdite qui ne le sera pas aux musulman(e) ,aux islamiste !aPOTRE a écrit:tout les islamistes et même maintenant souhaiteraient que Jérusalem devient un autre pilier, ville sainte et sanctuaire de l'islam(cela remonte du temps du sultan saladin ) !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
les musulmans prennent la ville. Sur la coupole dorée du Dôme du Rocher, d'où Mahomet serait monté aux cieux en l'an 620 de notre ère selon la tradition islamique,
bref mecque , médine et Jérusalem sont pour eux et elles 3 villes sacré de l'islam !!!
Dernière édition par aPOTRE le Lun 29 Mar 2021 - 15:23, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
C'est exactement ce que je dis.
La droite s'occupe des alliances géopolitiques avec l'Islamisme, tout en faisant mien de s'y opposer dans les débat internes, là où la gôôôche acceuille volontiers cet entrisme Islamique pour le faire grandir.
En faîte la droite et la gôôche, c'est la même merde, mais ils e partage les rôles par exemple il est admis que la gôôche s'occupait du sociétal et la droite de la répression économique, c'est juste du théâtre !
Ceci dit la droite et la gôôche fusionne, ça se voit avec Macron et EELV, d'ailleurs EELV vient nous expliquer que la Chine est un pays raciste, et que nonon il n'y a pas d'Islamiste en chine, non ces Histoire de parti Islamistes du Turkestan c'est de la propagande (comme si le camp atlantiste n'avait pas pas menti sur les stérélisation alors que la politique de l'enfant unique ne s'applique pas dans le Xinjang) Et on avait déjà vu tous le NPA et les idiots utile du capital supporter Daech et traiter toutes les personnes affirmant qu'ils n'y avaient pas de gentils rebelles syrien d'Islamophobes, et quand ils ne pouvaient plus rien cacher, ils nous ont dit que les Islamistes étaient des alliées de circonstance.
A l’inverse les cathos réacs de droite se sont alliés à l'Islam politique via la manif pour tous.
Donc malgré ça mon explication que j'ai fait à Oscarire TIENT !!!
Jerusalem n'était pas sacré à l'époque de la première croisade, la plus part des musulmans avait des doutes sur l'Histoire du pèlerinage à Jerusalem. C'est le massacre de Jerusalem qui un siècle plus tard a été récupéré par Saladin, qui a décidé d'en faire un histoire de sacrilège au sein de la ville sainte, et pour sanctifier la ville il fallait reprendre cette vieille histoire à la con et la rendre cannonique.
Mais ça c'est Totalement hors sujet.
La droite s'occupe des alliances géopolitiques avec l'Islamisme, tout en faisant mien de s'y opposer dans les débat internes, là où la gôôôche acceuille volontiers cet entrisme Islamique pour le faire grandir.
En faîte la droite et la gôôche, c'est la même merde, mais ils e partage les rôles par exemple il est admis que la gôôche s'occupait du sociétal et la droite de la répression économique, c'est juste du théâtre !
Ceci dit la droite et la gôôche fusionne, ça se voit avec Macron et EELV, d'ailleurs EELV vient nous expliquer que la Chine est un pays raciste, et que nonon il n'y a pas d'Islamiste en chine, non ces Histoire de parti Islamistes du Turkestan c'est de la propagande (comme si le camp atlantiste n'avait pas pas menti sur les stérélisation alors que la politique de l'enfant unique ne s'applique pas dans le Xinjang) Et on avait déjà vu tous le NPA et les idiots utile du capital supporter Daech et traiter toutes les personnes affirmant qu'ils n'y avaient pas de gentils rebelles syrien d'Islamophobes, et quand ils ne pouvaient plus rien cacher, ils nous ont dit que les Islamistes étaient des alliées de circonstance.
A l’inverse les cathos réacs de droite se sont alliés à l'Islam politique via la manif pour tous.
Jerusalem n'était pas sacré à l'époque de la première croisade, la plus part des musulmans avait des doutes sur l'Histoire du pèlerinage à Jerusalem. C'est le massacre de Jerusalem qui un siècle plus tard a été récupéré par Saladin, qui a décidé d'en faire un histoire de sacrilège au sein de la ville sainte, et pour sanctifier la ville il fallait reprendre cette vieille histoire à la con et la rendre cannonique.
Mais ça c'est Totalement hors sujet.
la manif pour tous ,n'a pas été organisé par l'islam ,contre le mariage pour tous (dans les synagogues et cultes Chrétien ) et je partage se point de vu et je n'ai jamais ressenti cette alliance avec les islamistes , donc????Plaristes a écrit:C'est exactement ce que je dis.
Plaristes a écrit: nonon il n'y a pas d'Islamiste en chine, non ces Histoire de parti Islamistes du Turkestan .
Et il n'y a p'têt pas d'Islamistes dans la bande de Gaza ou en Cisjordanie et au Liban ?
Pourquoi 2 poids 2 mesures ?
Tu soutiens les Chinois et pas les Israeliens, alors que mine de rien la répression Israeliene est moins féroce que la repression chinoise, et qu'en face ils sont nettement plus excités qu'au Turkestan ...
Francis XV- Sage
Ouais mais sont Chiites ! C'est moins grave ! Niveau rapport de force... Et puis le CHiites sont moins stcharbés et savent se tenir à Carreau.
Les sunnites..... Depuis le temps des califes ils marchent au fanatisme alors que les Chiites minoritaires ont du apprendre à carburer sur la discrétion et discipline.
Quand les Chiites tuent des civils c'est du dommage collatéral.
Quand les Sunnites vont tuer des personnes à l'arme Blanche jusque dans la gare de Wuhan, les civiles sont la cible.
T'as bien vu comment ils opéraient en France ! On s'est tapé des attentats Chiites en France?
Les personnes accusant les Chinois de Génocide Ouïghorus acculé par un débunkage massif de leur accusations infondés, on été obligé de chanegr de stratégie. Ils parlent de génocide culturel via un grand Remplacement Han, mais ils hésitent certes la Chines ne pourra pas s'en sortir avec de la contre-propagande sur le sujet au mieux ils auront l'air hypocrite, de l'autre ils ont pas envie que Jean Michel Grand remplacement viennent les faire chier chez-eux !
Donc on est d'acc c'est juste du flicage intensif avec les éléments jugés Islamistes envoyés se faire ré-éduquer à la Chinoise !
A l’inverse Israël tire à coup de missile sur des populations civiles.
Ajoutez à ça qu'il manipulent la politique de la bande de gaza pour la pourri de l'intérieure et justifier la répression.
récemment il essayent de placer des Islamistes de pays alliés genre Qatar et Arabie saoudite. Les cadre de ces organisations jouent la carte haine de l'occident tout en sachant pour qui ils travaillent ! Ce uqi permet un meilleur contrôle.
Parce-que oui.
Faut dire que les gas avec l'armée rouge du Japon se sont alliés et les DJihadiste de Daesh revenu au Xinjang.... C'est pas les mêmes. Surtout que les Djihadistes ouïghours proche de l'afghanistant où tout a commencé, c'était les plus fanatiques et nombreux de l'état Islamique.
C'est eux qui ont fait le gros du Boulot.
Pas des combattants de la liberté si tu veux.
Vous devriez questionner prince sur le sujet vous comprendrez très vite ! Même s'il ne sera pas à 100% honnête avec vous !
Les sunnites..... Depuis le temps des califes ils marchent au fanatisme alors que les Chiites minoritaires ont du apprendre à carburer sur la discrétion et discipline.
Quand les Chiites tuent des civils c'est du dommage collatéral.
Quand les Sunnites vont tuer des personnes à l'arme Blanche jusque dans la gare de Wuhan, les civiles sont la cible.
T'as bien vu comment ils opéraient en France ! On s'est tapé des attentats Chiites en France?
La répression Chinoise voit sa brutalité uniquement dans le système laogai chinois !Francis15 a écrit:Tu soutiens les Chinois et pas les Israeliens, alors que mine de rien la répression Israeliene est moins féroce que la repression chinoise, et qu'en face ils sont nettement plus excités qu'au Turkestan ...
Les personnes accusant les Chinois de Génocide Ouïghorus acculé par un débunkage massif de leur accusations infondés, on été obligé de chanegr de stratégie. Ils parlent de génocide culturel via un grand Remplacement Han, mais ils hésitent certes la Chines ne pourra pas s'en sortir avec de la contre-propagande sur le sujet au mieux ils auront l'air hypocrite, de l'autre ils ont pas envie que Jean Michel Grand remplacement viennent les faire chier chez-eux !
Donc on est d'acc c'est juste du flicage intensif avec les éléments jugés Islamistes envoyés se faire ré-éduquer à la Chinoise !
A l’inverse Israël tire à coup de missile sur des populations civiles.
Ajoutez à ça qu'il manipulent la politique de la bande de gaza pour la pourri de l'intérieure et justifier la répression.
récemment il essayent de placer des Islamistes de pays alliés genre Qatar et Arabie saoudite. Les cadre de ces organisations jouent la carte haine de l'occident tout en sachant pour qui ils travaillent ! Ce uqi permet un meilleur contrôle.
Parce-que oui.
Faut dire que les gas avec l'armée rouge du Japon se sont alliés et les DJihadiste de Daesh revenu au Xinjang.... C'est pas les mêmes. Surtout que les Djihadistes ouïghours proche de l'afghanistant où tout a commencé, c'était les plus fanatiques et nombreux de l'état Islamique.
C'est eux qui ont fait le gros du Boulot.
Pas des combattants de la liberté si tu veux.
aPOTRE a écrit:la manif pour tous ,n'a pas été organisé par l'islam ,contre le mariage pour tous (dans les synagogues et cultes Chrétien ) et je partage se point de vu et je n'ai jamais ressenti cette alliance avec les islamistes , donc????
Vous devriez questionner prince sur le sujet vous comprendrez très vite ! Même s'il ne sera pas à 100% honnête avec vous !
P.S : Dans les commentaires de la vidéo on peut lire ceci
Chavez assumait son christianisme. Les enseignement chrétiens ne marchent pas face à la bourgeoisie et aux classes possédantes mais ça marche parfaitement pour toutes les luttes horizontales.
Un internaute a écrit: Q allah t accueille dans sont vaste paradis notre héros à nous musulman est frères chrétien
Chavez assumait son christianisme. Les enseignement chrétiens ne marchent pas face à la bourgeoisie et aux classes possédantes mais ça marche parfaitement pour toutes les luttes horizontales.
P.P.S :
La chute de l'Union soviétique, la poussée des mouvements palestiniens islamistes et les attaques ciblées israéliennes contre les dirigeants du FPLP ont fait perdre de son influence à cette organisation.
Source : Wikipédia.
Donc voyez je disais vrai sur Mossad et ses manipulation politique.
Francis est donc un gros idiot qui veut avoir l'air intelligent mais qui fini par passer pour le dernier des débiles.
Le FPLP ce sont les Marxistes Léniniste fondées sur le nationalisme arabe. Front de libération palestinien.
L'opération Opération Colère de Dieu du Mossad n'a pas seulement consisté en des assassinats mais aussi des manipulations de l'échiquier politique en Europe et au sein de la bande Gaza.
La chute de l'Union soviétique, la poussée des mouvements palestiniens islamistes et les attaques ciblées israéliennes contre les dirigeants du FPLP ont fait perdre de son influence à cette organisation.
Source : Wikipédia.
Donc voyez je disais vrai sur Mossad et ses manipulation politique.
Francis est donc un gros idiot qui veut avoir l'air intelligent mais qui fini par passer pour le dernier des débiles.
Le FPLP ce sont les Marxistes Léniniste fondées sur le nationalisme arabe. Front de libération palestinien.
L'opération Opération Colère de Dieu du Mossad n'a pas seulement consisté en des assassinats mais aussi des manipulations de l'échiquier politique en Europe et au sein de la bande Gaza.
propagande humaine bling bling !!!Plaristes a écrit:P.S : Dans les commentaires de la vidéo on peut lire ceci
Un internaute a écrit: Q allah t accueille dans sont vaste paradis notre héros à nous musulman est frères chrétien
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
La coupole dorée qui brille se dresse sur la ligne d'horizon de Jérusalem et peut être reconnue par les musulmans. Lors d'un évènement connu sous le nom de l'ascension et du voyage nocturne, le pseudo prophète Mouhammad serait monté au plus bas des cieux à partir d'un rocher qui se trouve maintenant à l'intérieur de ce symbole célèbre. Au cours du même voyage, le prophète Mouhammad aurait dirigé en prière les prophètes précédents et ce site se trouve de l’autre côté d’Al-Aqsa. Plus d'informations sur le voyage de nuit et l'ascension peuvent être trouvées ici. http://www.islamreligion.com/articles/1511/
Lorsque la direction de la prière a été changée de Jérusalem à La Mecque, l'importance de Jérusalem n’a jamais été diminuée; le changement a simplement représenté une étape supplémentaire dans l'établissement du message de l'islam. L'immense valeur de Jérusalem aux yeux des musulmans a continué jusqu'à aujourd'hui.
Une prière à la mosquée Al-Aqsa vaut 250 autres prières ailleurs, à l’exception de la mosquée du Prophète à Médine où une prière équivaut à 1 000 prières et de la mosquée sacrée à La Mecque où une prière contient la récompense de 100 000 prières(spéculations boursière? ) .[3]
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:propagande humaine bling bling !!!Plaristes a écrit:P.S : Dans les commentaires de la vidéo on peut lire ceci
Appellez ça comme vous voulez.
Je suis comme Machiavel j'ai du me résigner ! Simple constat...
Sinon j'espère que vous comprenez le concept de luttes verticales et luttes horizontales?
la mission du Christ est horizontal et vertical ( bref symbole de la croix que représente aussi la Volonté du Père Eternel sur Terre comme aux Cieux ,dans les cœurs et esprits , la croisée des deux forme une lumière qui scintille comme une étoile vu de nuit ) et non pas parallèle à la Terre , vue que mahomet est vue comme l'esclave de dieu et non pas de le voir en un de ses enfants (dans le coran) et je ne savait pas que l'Ange Gabriel était un chirurgien cardiologue pour lui retirer son cœur et le lavé, alors qu'il n'est que le postier direct de Dieu , bref n'a pas reçu la visite du Saint Esprit pour le bénir !!!Plaristes a écrit:aPOTRE a écrit:propagande humaine bling bling !!!Plaristes a écrit:P.S : Dans les commentaires de la vidéo on peut lire ceci
Appellez ça comme vous voulez.
Je suis comme Machiavel j'ai du me résigner ! Simple constat...
Sinon j'espère que vous comprenez le concept de luttes verticales et luttes horizontales?
Frère Barnabé- Vénérable
Page 17 sur 22 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22