Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

islamo-gauchisme ?

+9
Vladimir de Volog
oscarire
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Alpha55
13 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

islamo-gauchisme ? - Page 20 Empty Re: islamo-gauchisme ?

Message par oscarire Ven 23 Avr - 3:32

C'est d'un comique grandiose!

Quand on s'appelle Marine, c'est un plus pour mener en bateau ses fans électeurs , ensuite la fée Marine  se saborde au deuxième tour du manège électoral.

Le plus drôle cela fonctionne à toutes les élections.
Les même zozos qui vont étaler sur les forums leurs prétendues analyses élitistes.
Du pain béni pour tous les caricaturistes.
Bonjour chez vous!
xptdr  
islamo-gauchisme ? - Page 20 Marine20
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Revenir en haut Aller en bas

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Avr - 5:26

SOS racisme le cancer du relativisme culturel.... C'est dommage qu'on a perdu ce sujet sur l'ancien forum politique avant le reboot...

Mais Marine et toutes l'extrême droite ce sont des clown... Putain quand t'as l'AF qui surf sur la vague Islamoagcushiet alros qu'ils sont copains comme cochosn avec les Islamistes c'est Hilare ! D'ailleurs un certaine damne de ce forum a essayé de nous piéger avec l'affaire sammuel patty en nous donnant pas tous les détails j'ai dit : "Le rôle de l'école n'est pas de faire l’éducation religieuse des enfants etc etc.... Mais sortir les caricatures lors d'un cour d'éducation civique ça ne me pose pas de problème !"

Là où merlu a lâché "ouais il y en a ras le cul de l’athéisme et de la laïcité " (un truque du genre.) Il a effacé son commentaire en apprenant les détails.

Moi j'ai pas eu besoin car je me suis préparé à cette éventualité

Moi ça me fait marrer ces guignols..

islamo-gauchisme ? - Page 20 6f38f638f701d400f970a086ca65e5de

On vous a vu. Z'êtes pas clean !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 23 Avr - 8:18

Plaristes a écrit:SOS racisme le cancer du relativisme culturel.... C'est dommage qu'on a perdu ce sujet sur l'ancien forum politique avant le reboot...

Mais Marine et toutes l'extrême droite ce sont des clown... Putain quand t'as l'AF qui surf sur la vague Islamoagcushiet alros qu'ils sont copains comme cochosn avec les Islamistes c'est Hilare ! D'ailleurs un certaine damne de ce forum a essayé de nous piéger avec l'affaire sammuel patty en nous donnant pas tous les détails j'ai dit : "Le rôle de l'école n'est pas de faire l’éducation religieuse des enfants etc etc.... Mais sortir les caricatures lors d'un cour d'éducation civique ça ne me pose pas de problème !"

Là où merlu a lâché "ouais il y en a ras le cul de l’athéisme et de la laïcité " (un truque du genre.) Il a effacé son commentaire en apprenant les détails.

Moi j'ai pas eu besoin car je me suis préparé à cette éventualité

Moi ça me fait marrer ces guignols..

islamo-gauchisme ? - Page 20 6f38f638f701d400f970a086ca65e5de

On vous a vu. Z'êtes pas clean !!!!

Tu t'es senti piégé islamo-gauchisme ? - Page 20 1f633 ... dans les eaux troubles de la gauche ? xptdr
Sinon je suis d'accord avec ton analyse sur l'extrême droite en général et MLP en particulier . ET
Je trouve assez drôle que oscarire et toi pensent que j'en pince pour la blondaSSe ou sa nièce d'ailleurs ..... Comme déjà dit, mais je vais encore le répéter, c'est NO FUTURE pour la France
Sage
Sage

Message par oscarire Ven 23 Avr - 11:34

Ejainiste"
Je trouve assez drôle que oscarire et toi pensent j'en pince pour la blondaSSe ou sa nièce d'ailleurs .
Au risque de te vexer Ejainiste tu n'es pas vecteur qui favorise la moindre réflexion des autres.
Déjà mettre du bisounours a chaque édition, histoire de tenter de provoquer un retour des réactions épidermiques...
D'autres clowns ou clones l'ont  fait avant toi sur de nombreux forums.
Il est même difficile de répondre à ce genre de radotage.
Peut-être en caricature, encore faut-il être vraiment motivé face à l'insipide argumentaire .

Bonjour chez vous !
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Ven 23 Avr - 11:47

oscarire a écrit:
Ejainiste"
Je trouve assez drôle que oscarire et toi pensent j'en pince pour la blondaSSe ou sa nièce d'ailleurs .
Au risque de te vexer Ejainiste tu n'es pas vecteur qui favorise la moindre réflexion des autres.
Déjà mettre du bisounours a chaque édition, histoire de tenter de provoquer un retour des réactions épidermiques...
D'autres clowns ou clones l'ont  fait avant toi sur de nombreux forums.
Il est même difficile de répondre à ce genre de radotage.
Peut-être en caricature, encore faut-il être vraiment motivé face à l'insipide argumentaire .

Bonjour chez vous !
xptdr

A quoi ça sert d'argumenter face à des bisounours ....
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Ven 23 Avr - 22:54

Vous êtes dans le clash pour le clash et plus dans le débat. Je suis d'accord dans le gauchistes t'as les postmodernistes qui sont stupides idiots et aveugle, car le rationalisme "c'est le totalitarisme de la république de Platon c'était déjà robesspierre/Staline !"
Et quand on refuse la rationalité il n'y a plus de débat.

Ceci dit Paravec à raison vous êtes tout aussi irrationnels que les gens que vous dénoncer ou croyez dénoncer (c'est pas clair vos concepts sont fumeux et pas clairs.)

Des merdes comme toi qui ont le cerveau lavé par des faits divers sélectionnés j'en ai connu.... Et encore si t'étais juste un énième amateur du DailyBourdin.... Mais non... T'en est même pas là...
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Sam 24 Avr - 8:42

Plaristes a écrit:Vous êtes dans le clash pour le clash et plus dans le débat. Je suis d'accord dans le gauchistes t'as les postmodernistes qui sont stupides idiots et aveugle, car le rationalisme "c'est le totalitarisme de la république de Platon c'était déjà robesspierre/Staline !"
Et quand on refuse la rationalité il n'y a plus de débat.

Ceci dit Paravec à raison vous êtes tout aussi irrationnels que les gens que vous dénoncer ou croyez dénoncer (c'est pas clair vos concepts sont fumeux et pas clairs.)

Des merdes comme toi qui ont le cerveau lavé par des faits divers sélectionnés j'en ai connu.... Et encore si t'étais juste un énième amateur du DailyBourdin.... Mais non... T'en est même pas là...
islamo-gauchisme ? - Page 20 98290982
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par JPP Sam 24 Avr - 9:27

Sans commentaires vains et superflus, je trouve tout simplement regrettable que dans ce qui ne doit être qu'un débat et l'expression d'opinions, certains puissent en venir aux insultes comme je viens d'en survoler certains articles édifiants quant à la personnalité de leurs auteurs !!!... coeur
JPP
JPP
Postulant
Postulant

JPP aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Avr - 9:52

JPP a écrit:Sans commentaires vains et superflus, je trouve tout simplement regrettable que dans ce qui ne doit être qu'un débat et l'expression d'opinions, certains puissent en venir aux insultes comme je viens d'en survoler certains articles édifiants quant à la personnalité de leurs auteurs !!!... coeur

Voui, monsieur plaristes a la vulgarité chevillée au corps ...
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 24 Avr - 9:57

JPP a écrit:Sans commentaires vains et superflus, je trouve tout simplement regrettable que dans ce qui ne doit être qu'un débat et l'expression d'opinions, certains puissent en venir aux insultes comme je viens d'en survoler certains articles édifiants quant à la personnalité de leurs auteurs !!!... coeur
Si l'argumentaire consiste au radotage de tic de langage permanent.
"Islamogauchiste" "bisounours" et tout un ringard lexique 1000 fois lu sur les forums.

Il ne faut pas s'étonner ensuite de la désertisation des membres des forums.
Fort heureusement, il reste encore quelques internautes qui ont du répondant dans leurs consistantes analyses.

Rien n'est facile quand vont veut échanger des avis, même éphémère.
Il faut faire un minimum d'effort et non jouer bêtement la facilité.
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Avr - 9:57

Pour en revenir au sujet initial, le "torchon" le plus représentatif de cet sale engeance est mediapart
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 24 Avr - 10:00

Ejainiste a écrit:Pour en revenir au sujet initial, le "torchon" le plus représentatif de cet sale engeance est mediapart
Connais pas!
tu te tortures l'esprit avec pas grand chose !
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Avr - 10:03

oscarire a écrit:
Si l'argumentaire consiste au radotage de tic de langage permanent.
"Islamogauchiste" "bisounours" et tout un ringard lexique 1000 fois lu sur les forums.

Il ne faut pas s'étonner ensuite de la désertisation des membres des forums.
Fort heureusement, il reste encore quelques internautes qui ont du répondant dans leurs consistantes analyses.      

Rien n'est facile quand vont veut échanger des avis, même éphémère.
Il faut faire un minimum d'effort et non jouer bêtement la facilité.
xptdr      

Bé ouais mais moi je suis d'accord pour varier les plaisirs lors des échanges lool
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Avr - 10:04

oscarire a écrit:
Ejainiste a écrit:Pour en revenir au sujet initial, le "torchon" le plus représentatif de cet sale engeance est mediapart
Connais pas!

C'est la bible de Plaristes
Sage
Sage

Message par oscarire Sam 24 Avr - 10:52

Ejainiste a écrit:
oscarire a écrit:
Connais pas!

C'est la bible de Plaristes
En ce qui me concerne "ma bible" est un puzzle.
Tous les jours, je trouve un élément pour compléter certaines interrogations.

L'actualité, la politique , j'ai la sensation que nous vivons une vaste farce.
Sans doute une hypothèse saugrenue, mais je ne suis pas le seul à l'envisager.
Bonjour chez vous
xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Sam 24 Avr - 18:11

EN URSS quand le pouvoir s’est fait noyauté par la mafia politique de Khrouchtchev et des potes de Staline (qu'il a essayé de purgé à partir de 47), le pouvoir a commencé à gouverner par l'absurde.

C'était la blague permanentes au point qu'on avait la blague suivante :

"Vous savez c'est quoi la différence entre la propagande à l'Ouest et à l'Est? C'est qu'à l'ouest ils y croient !!!!!"

@Eugéniste tu crois vraiment que je lis médiatarte les trotskards?
Tu crois vraiment j'ai une gueule à adhérer au NPA ou à LO?

T'as vu le sujet où je flingue Roussel? Je le flingue non pas pour son discours républicain mais pour ce qu'il ne dit pas !

Mon purisme n'a rien du gauchisme d'ailleurs j'offre la main tendu à tous ceux qui ont cerveau. C'est purement pragmatique ma famille politique a une forêt de couteau planté dans le dos. Les merdes je les flairs à des kilomètres et je peux en dire que t'en une.

Allez comme Jean Gabin on carbure au gros rouge qui tâche un verre le jour du seigneur, avec un morceau de pain !

Honneur et patrie à cette France qui ne s'est jamais rendu et qui a refusé l'occupation allemande ET américaine ! A la résistance !!!!

En un autre verre pour t'envoyer chier ----> Mouton ! Contrairement à Edwyplenel nous ne sommes pas dans les merdias nous existons et nous continuons le combat même en étant banni chassés de notre parti....

Un verre pour ceux qui ne nous ont pas oublié et qui se réjouissent de voir qu'on a pas été remplacé par des usuls & co !!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Compte supprimé Ejainiste Sam 24 Avr - 22:53

Plaristes a écrit:

Mon purisme n'a rien du gauchisme d'ailleurs j'offre la main tendu à tous ceux qui ont cerveau. C'est purement pragmatique ma famille politique a une forêt de couteau planté dans le dos. Les merdes je les flairs à des kilomètres et je peux en dire que t'en une.

Honneur et patrie à cette France qui ne s'est jamais rendu et qui a refusé l'occupation allemande ET américaine ! A la résistance !!!!

En un autre verre pour t'envoyer chier ----> Mouton ! Contrairement à Edwyplenel nous ne sommes pas dans les merdias nous existons et nous continuons le combat même en étant banni chassés de notre parti....

!!

Ton parti !? Combien de cerveaux disponibles !? ..... Plaristes qui s'échigne à tous les postes de son parti, de chef de propagande ... à nettoyeur de merdes lool
Allez mon héros, continue de résister pour l'horreur de ta famille politique islamo-gauchisme ? - Page 20 518364
Sage
Sage

Message par Francis XV Sam 24 Avr - 23:41

Plaristes a écrit:existons et nous continuons le combat même en étant banni chassés de notre parti....
!!

Encore un prétexte à la mord-moi-le-noeud pour ne paas chercher un vrai travail ... clown

Au moins Ejaainiste assume d'être un cassos ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Avr - 1:34

Ejainiste a écrit:
Plaristes a écrit:

!!

Ton parti !? Combien de cerveaux disponibles !? ..... Plaristes qui s'échigne à tous les postes de son parti, de chef de propagande ...  à nettoyeur de merdes lool
Allez mon héros, continue de résister pour l'horreur de ta famille politique islamo-gauchisme ? - Page 20 518364

Me ma famille politique et d’autre voisines comme celle de gaullistes par example, gaullistes et communiste de quoi faire flipper les pétainistes de ton espèce !
que ça soit l'IHT/PRCF/lib tropique ce sont des source jumelles mais il y a des différents.
Par exemple les communistes et patriotes/communiste Français de la jeunesse communiste. C'est à dire les Jeunes du PCF officiel ce sont des potes mais font toujours de la pub Pour Roussel, et nous Roussel on a compris sont petit jeu y compris loïc chaigneau de l'IHT qui est au PCF.
Voyez qu'il y a des désaccord.

J’éduque les gens aussi..... Mais toooooiiiiiiii... T'es e genre de Mouton qui crois tout savoir sur la gauche.... Mais uqi n'y connais rien..... La droite à laquelle tu adhère ne vaut pas mieux la gôôche que tu critique.. Ceci dit tu continue de penser avec leur loggiciel. Donc je comprend ton nihilisme, mais souvent vous êtes des monsieur je sais tout plus con et casse couille qu'un Bobo hippie..... (Une autre espèce de monsieur Je sais tout...)

Vous faire connaître la gloire de ma famille politique son honneur pour tenter de vous rejoindre à notre glorieux combat ne vaut pas le coup... Tu ne vaut même les débiles libertaires qui nous traitent de rouge-brun.
Mais toi va vraiment falloir que tu me supplies de faire connaître ma cause si tu veux avoir d'en vie une cause pour laquelle il est juste et bon de faire quelques sacrifices..... Une cause qui donne un sens à ta misérable vie.

Parce-que des tas de merde comme toi j'en ai trop vu.... vous en valez rarement l'effort !

Francis15 a écrit:Encore un prétexte à la mord-moi-le-noeud pour ne paas chercher un vrai travail ... clown
Hého les cours de lecture de bible en hébreux que j'ai proposé à aPOTRE c'est qui bosse derrière la correspondance?
Je multi-tâche monsieur !!!!
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par oscarire Dim 25 Avr - 11:18

Qu'est-ce qu'on a sur ce forum?

Le tout religieux!
Un royaliste complotiste!
le tout politique !
le nihiliste!
Un intervenant intelligent!
Et pour finir : "un joker" théorie des jeux.

Magnifique sauce mayonnaise!

En travaillant un peu les postures des personnages atour d'un scénario à tiroirs.
Cette création originale dans le format d'une série  pourrait être proposé à des producteurs travaillant pour la société Netflix.
https://youtu.be/NGiEcB0s3N4
Autre interrogation, quelle va être le " vecteur" lien de l'histoire pour réunir les six pittoresques personnages?
Bonjour chez vous !
xptdr

Dernière édition par oscarire le Dim 25 Avr - 11:43, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Avr - 11:26

Et Alpha dans tout ça? Et Frelon?

Il en dit quoi le "Xavier Gorce"???? (Si tu vois ce que je veux dire?)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Dim 25 Avr - 11:35

oscarire a écrit:

Le tout religieux!
le tout politique !
le nihiliste!

En travaillant un peu les postures des personnages atour d'un scénario à tiroirs.
Cette création originale dans le format d'une série  pourrait être proposé à des producteurs travaillant pour la société Netflix.

Autre interrogation, quelle va être le " vecteur" lien de l'histoire pour réunir les six pittoresques personnages?
Bonjour chez vous !
xptdr
les couleurs de l'arc en ciel sur nexflix , pc ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Dim 25 Avr - 11:57

Halàlàlà j'espère que l'intervenant intelligent c'est pas le gas qui va voter pour génération écologie...

Parce-que sinon ça va vite finir en point godwin :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Francis XV Dim 25 Avr - 13:16

Plaristes a écrit:
Me ma famille politique et d’autre voisines comme celle de gaullistes par example, gaullistes et communiste de quoi faire flipper les pétainistes de ton espèce !

N'empêche que si en 2021 le monde ne se limite pour toi qu'a des Gaulistes, Pétainistes, et Communistes c'est que t'as vraiment des problèmes cognitifs ...

Plaristes a écrit:
Je multi-tâche monsieur !!!!

Sans déconner et tu fais quoi comme boulot en ce moment ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Dim 25 Avr - 14:01

aPOTRE a écrit:
oscarire a écrit:

Le tout religieux!
le tout politique !
le nihiliste!

Bonjour chez vous !
xptdr
les couleurs de l'arc en ciel sur nexflix , pc  ???
il manque la couleur in dingo (le rire d'oscar)xptdr imaginé afin de faire coïncider le nombre à celui des notes de la gamme musicale.!!! islamo-gauchisme ? - Page 20 518364 islamo-gauchisme ? - Page 20 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant